Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant /apres d argwen56 - 27 ( et quelques poussieres..)

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 07:48

bonjour argwen

fais tu du sport ? combien de fois par semaine ?

et felicitation tu es magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:11

bravo bravo, pour ta motivation, ca n'a pas du être facile en plus seule avec les enfants et une maman peu encourageante!

 

bravo pour ta persévérance dans l'alimentation et dans le sport, c'est impressionnant la transformation!

 

 

tu sens aussi le regard des hommes qui a changé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 02/03/2012 à 09:55

coucou salut argwen

comment vas tu?? quelles sont les nouvelles ?? ça fait plaisir de voir que tu es toujours sur le forum et toujours aussi souriante ,

ça fait bien longtemps que je n’étais pas passé te faire un petit coucou eh oui j'avais depuis les fetes un peu arreté dudu et repris du poids et le moral n'etait pas genial donc comme ça va mieux me revoilou remotivé comme au premier jour !!! salle de sport tous leqs jours ,un peu de marche et alimentation dudu et hop miracle ça redescent !!!

prend soins de toi a bientot

bizzz et un coucou a toutes celles que je ne connais pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 17:27

bonsoir tout le monde, oui je fais du sport , mais j ai arreté mon abonnement en salle ; les beaux jours reviennent et je vais au travail a pied ! 1h de marche tous les jours ,sans compter que mon travail est tres physique, je suis jardinier ... j attend qu il fasse beau le week end pour ressortir les velos et faire des ballades avec les enfants . je ne prend plus l ascenceur sauf quand j ai la poussette . j avais repris un peu de poids aussi pendant les fetes, mais j ai enfin reussit a m en debarrasser ! je me pese tout les jours ou presque , parce que c'est trop facile de reprendre du poids  ! merci pour vos compliments et bon courage a toutes et tous  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:35

alors là SUPERBE, ton ventre est plat c'est incroyable, moi je suis maman de 3 enfants en congé parental, je reprend ds 3 mois dc je pense que j'irais au taf a pied, et je fais un peu d'abdo à la maison lol, dc j'espére que j'aurais de beaux résultats comme, encore félicitation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:47

ce ventre ce ventre mais regarde moi ce ventre e folie

 

 

on s'en fou des seins regardez moi ce ventre c'est epoustouflant

 

ja pars sur le meme ventre que toi je sais pas si je vais atteindre ton niveau mais je l'espere de tous coeur

 

merci a toi et encore merci merci merciiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 09:31

merci , merci, suiver dukan, ca marche et puis , pour le sport , inutile d investir, !! marche rapide, ballade avec les enfants , ou la poussette , velo, piscine , escalier ... tout est bon. pour celle qui ont des chiens a sortir, l occasion est toute trouver , 1h de promenade , le chien sera content et vous aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.