Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant après de birdinette

birdinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:48

Forum Dukan : me voila a 1 kilo de la conso mon juste poids est a 64kg j ai commence a la mi octobre 2011 et j enchaine sur 8 mois de conso je suis ravie du resulta

Me voilà à 1 kilo de la conso, mon juste poids est à 64kg...

J'ai commencé à la mi-octobre 2011 et j'enchaîne sur 8 mois de conso!

Je suis ravie du résultat, même si je me vois encore comme je suis : je ne vois que mes cuisses encore bien charnues et mon bidon... mais sur les photos je suis fière!!!!

bon courage à tous!

birdinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:49

par contre la réglette ne correspond plus: c'était y'a un bon bout de temps^^^^^

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 10:12

Salut waouuuu!!!!

Bravo mais quelle magnifique silhouette !!! cette robe te vas à ravir !!!! Pippa Middeltone n'a qu'a bien se tenir

Tu as rajeuni c'est dingue !!!!

On dirait un montage mère fille lol!!!

Bonne continuation et encore bravo!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 11:07

Je peux te rassurer tu es magnifique, en plus tu as la classe, Bravo. !!!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:42

félicitation et courage pour la phase conso.

Moi j attaque la deuxième semaine croisière et total perdu 2,8Kg mais seulement 700 G pour cette semaine donc un peu déçue. Tu as pratiquement atteint ton poids en 4 mois si j'ai bien compris. Peut tu m expliquer comment se passer tes semaines, tu faisait 1PP 1PL ? merci d'avance

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:47

Bravooo

 

Vraiment magnifique

 

Par contre comme j'écris de mon tel je ne vois pas les reglette ton poids de départ était de combien? Et ton poids d'arrivee ? En combien de temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90553

Posté le 19/02/2012 à 14:00

bravoo a toi tu as vraimment changée félécitaion et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 16:34

Merci les filles !!! je suis me suis réveillée à la mi-octobre à 86 kg et j'ai attaqué dudu, je suis à 65 et mon juste poids est 64kg donc plus qu'1 à perdre!!

j'ai fait 1PP/1PL pour le rythme, pas de sport, zéro craquage (je n'ai jamais eu faim et j'ai toujours des trucs dudu à manger au cas où : crèmes aux oeufs, tiramisu, roulés, muffins...) et j'ai pris des vitamines en complément tous les jours. Je n'ai pas été particulièrement fatiguée cet hiver...

comme la réglette l'indique c'est mon deuxième régime dudu mais j'avais bêtement zappé la conso, erreur que je ne ferai pas, j'ai bien compris le leçon....

bon courage, on va y arriver !!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 18:18

bravo bravo bravo tu es resplendissante

 

Bonne conso à toi !

Utilisateur82039

Posté le 20/02/2012 à 03:15

Ah oui la reglette m'a rendu perplexe car moi a 68 je suis pas aussi mince et on fait la meme taille Superbe perte mon juste poid est de 62 je commence a croire le docteur car tu es ravissante. !

 

C'est tres bien que tu aies pu reprendre le regime bonne conso!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:56

bravo tu es canon bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 00:58

Tu es Superbe Birdinette, Félicitations !!

 

Merci pour les photos, ça motive !!

 

Ton mari ne t'a pas re-demandé en mariage en te voyant de nouveau ainsi ????lol

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 22:13

birdinette tu est magnifique.. quel belle perte...BRAVO et bon courage pour la suite

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 12:39

un seul mot : Magnifique

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.