Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/apres de pipounette ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 00:24

moi, j'ai qu'une chose a dire : TU Dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!! top top top top top felicitations

Utilisateur66404

Posté le 24/02/2012 à 05:37

Bravo tu es superbe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:38

bravo tu es super belle bonne continuation biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 09:05

tu es magnifique pipounette , quel changement !!! tu l'as gagné ce combat contre tes kilos , bravo à toi !!!!

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:14

très jolie bravo

Utilisateur89432

Posté le 24/02/2012 à 09:54

Wahouuuu ce changement!

Vraiment Félicitation, tu es magnifiquen resplendissante!!!!

 

Et merci de nous encourager avec tes photos....

 

Je te souhaite une excellente continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:36

Tu es superrrrrrbe c'est tres motivant pour nous toutes qui commencons de voir ton parcours

Merci !!!

Calahane

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:49

Félicitation tes efforts on payé, 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 11:06

merci a toutes  vous etes adorables !!

 

je vous envoi du courage !!

Utilisateur90553

Posté le 24/02/2012 à 11:45

bonjour pipounette84 cela fait un momment que j'attend tes photos tu es vraimment magnéfique tu as bien fondu bravooo pour ton curage et pour ta perte bienévidement bravoooo miulle foisje te rajoute a ma liste des bien fondu de dudu pour me remotiver a chaque fois que j'aurrais le moral a 0 bonne conso a toi. et profite bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 11:56

Superbe Pipounette !! Mais je n'en doutais pas une seconde lol, continue ma belle le plus dur est fait et ce n'est pas 3 kilos qui vont faire de la résistance...

 

Merci pour ton soutien sur le fofo et les idées recettes ! et les autres qui ont commencé le 5 septembre évidemment je ne les oubli pas hihi

 

Bisou

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 13:48

merci les filles vous etes adorables ..

si mon parcours vous rassure , c est super parce que c est le but .. oui oui dukan , ca marche lol

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:22

merci pour tes photos

 

elle sont tres motivante et ton histoire emouvante

 

merci infiniment cependant une question me tarode

 

est ce que tu as fais du sport ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 21:42

soulijora, je n ai pas fait de sport, je suis mere au foyer de deux enfants en bas age, donc pas bcp de temps pour moi .. je suis allée deux ou trois fois a la piscine mais c est tout .. et ces jours ci je n ai plus du tout de motivation car crevee a cause de l hiver et les maladies ( et la croisiere me fatiguait bcp a la fin ) mais si je peux te conseiller un truc , c est de faire du sport ! lol . parce que je suis toute molle .. il va bien falloir que je m y mette !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 00:39

MERCI Pipounette pour tes photos et BRAVO !!!

 

C'est génial de voir ton Avant /Aprsè ça ne peut que motiver.

 

Ta perte de poids te met vraiment en valeur, tu es Superbe !!

 

Encore Bravo et Merci et Bonne Conso !!

 

Fais-toi plaisir, tu les as bien eu ces vilains kilos et vite en plus !!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 02:04

Coucou Pipounette !!!

 

Ah c'est super d'avoir posté ton avant/après !

 

Wouaouh !!! Quelle transformation, c'est spectaculaire !

 

Tu es vraiment magnifique, un grand BRAVO à toi !!!

 

Bonne conso ma belle 

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:16

franchement bravo ça motive, suite à ma grossesse les kilos ne sont pas reparti j ai donc décidait de faire DUKAN, comme tu dit l'entourage critique ce régime donc c'est un peu pénible . Quel méthode avait tu choisi 1PP 1PL ?

Moi je fait pas de sport car mon petit de 6 mois ne me laisse pas le temps donc quand le temps le permet c'est promenade!!!

Courage pour ta conso

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 18:16

salut soso ! au debut je faisais 5PP/5PL ( conseil du doc ) mais quand j ai vu que 1PP/1PL revenait au meme, j ai choisit ca et je m y suis tenue parce que je commencais a m ennuyer, a ne plus savoir quoi cuisiner, et a fatiguer.. et du cou le 1PP/1PL s est tres bien passé et j ai perdu autant qu avec 5PP/5PL .. donc je recommande je te comprends pour le sport, ma puce a 8 mois et mon fils 3 ans , et je n ai pas une minute de répit ( enfin pas 30 min pour faire du sport ) alors c est comme toi, je fais des balades quand le temps le permet.

 

merci amandyne Smiley bonheur pour l instant j apprecie surtout mon corps parce qu il est plus facile a vivre.. pour bouger, me promener , m occuper de mes enfants, tout est plus facile !

 

merci lila, et bon courage a toi avec la croisiere, le temps passe vite, il faut juste faire confiance au programme du doc

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:30

Salut j ai besoin d'informations concernant les yaourt et fromage blanc 0% lesquels doit on acheter ? car j'ai des doutes merci d'avance

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 21:57

alors pour les yaourts 0%, il faut prendre les AROMATISéS 0% . si tu prends au fruit 0%, c est compté comme toléré ( je ne sais plus combien mais moi je n en mange pas ) et tout ce qui est 0,.. % c est interdit . et les fromages blanc 0% a la vanille c est interdit ca c est sans sucre ajouté, mais il y a du sucre dedans .. et pour le fromage blanc, c est le fromage blanc nature 0% qui est a volonté. et si tu aime, les faisselles 0% rians sont excellentes ! ah oui et tu peux manger a volonté les petits suisses nature a 0% . voila je crois que c est tout . mais attention, meme si 0,9 % c est INTERDIT , c est meme pas en toléré

j espere t avoir aidé  bon courage

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 22:02

et bien que dire a part un grand BRAVOOO....

 

tu a été tres courageuse..

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 09:29

merci posposse  c est pas si dur quand on est tétue.. lol

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:47

MERCI pour ta réponse , car depuis le début j'acheter de temps en temps du fromage 0% à la vanille, car les gens m'ont dit tous les 0% sauf avec morceaux de fruit.

bon courage pour ta conso

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 09:52

moi j ai eu un doute, ca avait l air sympa a la vanille .. alors j ai regardé la composition et j ai vu qu il y avait du sucre :s c est sans sucre ajouté, mais il y en a .. du cou moi je prends nature, et j ajoute un stick vanille, ca revient au meme et pas de sucre !

si t as d autres doutes, je suis la

bonne croisiere a toi ! ( 4 kg en 20 jours c est deja enorme, ca va aller vite si tu a bien perdu pour le moment, tu auras un bon rythme tout le long )

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:10

merci beaucoup . As tu utiliser des colorants? ou déjà commander des produits sur la boutique dukan ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.