Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/apres de pipounette ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 18:47

oui , enfin dans le doute, il faut eviter de se nourrir de surimi lol

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 19:06

moi aussi je pensais que le surimi était à volonté,j'ai lu il y a quelques jours qu'il ne fallait pas dépasser 8 batons/jours!

j'peux vous dire qu'il y a des jours où j'me suis "tapée" une boite de 28 surimis entières!! mais c'est trop tard et j'ai perdu du poids...

en tout cas c'etait surement moins grave que de me taper un paquet de gateau!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 20:24

c est clair !! moi ca m est arrivé de faire des " écarts " et de le réaliser qu apres, et ca n a pas empeché que j ai perdu 23 kg.. mais si on veut que ca marche bien, il ne faut pas tomber dans la facilité et manger tout ce qui nous tombe sous la main sous pretexte que ce n est qu une fois. toujours etre vigilent!

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:34

coucou pipounette d'abord félicitation pour ton super parcours bravo pour ta perte ! je t'admire pour moi c'est pas aussi rapide et parfois ça m'agace surtout quand la balance reste figée !!!!! bref c'est que j'ai également fait l'expérience de manger bcq d'aliments "facile" sous blister et là stagnation complète et même reprise ! j'ai même remarqué que lorsque je mange trop de fromage blanc 0% c'est pareil !!!

j'ai aussi du mal à manger les laitages sans édulcorant et là je pense que ça joue aussi !! bref c'est pas facile mais c'est long c'est un véritable parcours du combattant  !!!!! gros bisous à vous toutes et bonne continuation

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 21:07

salut saufquipeut !

 

tu sais ca n a pas ete facile pour moi non plus, j enrageais a chaque stagnation , pire, je flippais :s j avais trop trop peur que tout s arrete et que je ne maigrisse plus , comme une malediction parce que pour moi, ca ne pouvait pas marcher sur moi. je ne sais pas pourquoi ..

mais tu sais tous les matins, quand je me reveil, je n y crois pas ! il faut que je touche mon corps pour le réaliser . avec le temps on s y fait, mais au debut c est hallucinant.

apres au niveau des aliments, je pense qu il faut manger de tout, equilibré. mais t as envie de te faire un laitage a l aspartame a tous les repas, tu peux ! j ai fais ca, et j ai quand meme bien perdu.. par contre il faut cuisiner , cuisiner et cuisinet ! tu as deja perdu enormement de poids, t as plus qu a continuer comme ca  ne te prends pas la tete, et si ton poids stagne et que tu fais tout ce qu il faut, c est juste que ton poids a besoin de repos. voila, j espere que tout va bien se passer, et je t envoi tout plein de courage Smiley bonheur

saufquipeut

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:29

merci pipounette tu es un amour tu me redonnes le moral et un coup de pouce !!! merci merci c'est vrai que je ne cuisine pas vraiment

j'ai pris plus la facilité ( exemple : je vais m'enfiler 4 fauxfilets en PP ou 4 tr de saumon etc ...du fb à gogo !!! je sais que c'est lassant de manger comme ça) en tout cas merci de me remonter le moral ça fait bcq de bien et à mon tour je te souhaite plein de bonheur dans ce beau corps qui t'appartient bien ! tu l'as bien mérité profite bien de la vie !!!! bisou

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 22:11

de rien  allé, je veux voir ton avant apres dans 2 mois et demi ( oui oui tu auras tout perdu d ici la )

gros bisous !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 22:25

rooo la la que c'est magnifique !! tu peux être fière de toi et je le suis pour toi !!

 

Quelle belle récompense !! tu es magnifique !!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 22:31

merci ma poule !! ca me touche surtout venant de toi Smiley bonheur

n oublis pas d etre fiere de toi aussi .. tu le merite !!

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:12

salut , alors comment se passe ta phase conso, pour ma part ce matin la balance affichait -8kg ça fait plaisir j'ai dejà fait la moitié

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 11:15

coucou soso ! ben ecoute tout se passe bien, je continu de perdre tranquillement ( 1kg900 en 40 j de conso ) . j apprecie enormement le repas de gala qui me tarde de boulotter en fin de semaine, et il me permet de passer la semaine suivante tranquille a apprecier de manger light parce que c est dur de remanger et digerer du gras apres tous ces mois de réstriction .

 

bon alors, 8 kg , tu peux feter ca Smiley bonheur surtout en si peu de temps !! je crois que ma perte ressemblait a la tienne, et vu qu il ne te reste plus que 5kg600 a perdre, tu peux te dire que dans un mois et demi maximum, tu passe en conso , et surtout tu pourra etre fiere de ton parcours et de ton nouveau corps a habiller de jolies petites robes cet été

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:51

Et ben voilà ! je viens de tout lire et j'ai envie de vous mettre un petit mot! Bravo à toutes et tous !

Pipounette, chapeau bas ! Qu'elle détermination !

Et à quand les photos d'aujourd'hui ? ^^

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 12:58

merci bcp medea

je suis sencée me prendre en photo dans une robe que j ai acheté pour un mariage cet été, donc si tu veux je la posterais ici aussi ! mais j ai bcp de choses a faire aujourd hui alors je ne te promet pas de la poster avant demain soir..

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 15:39

C'est noté ! Je passerai voir !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 22:32

Trouvée !!! Smiley bonheur

 

Incroyable la métamorphose, tu es devenue une très belle femme, vraiment ! ^^ En 161 jours je suis scotchée par ton résultat !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 09:44

lool pixies mais je ne me cachais pas XD

 

moi j arrive pas trop a me rendre compte ces jours ci , je me sens grasse mais bon ...

par contre j avais pas capté que t avais perdu 7 kg en 26 jours :o moi je me souvient avoir mis un bon gros mois pour perdre 7 kg !! comment t as fais ca ???

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 09:57

Bonjour 

 

J'ai arrêté du jour au lendemain mon litre et demi de coca ( je ne buvais JAMAIS d'eau, que des sodas ), le beurre pour cuire ma viande et mes légumes, de manger mes gâteaux maisons ( financiers, macarons ... ) les pommes de terre j'adore ça :S Plus les règles du régimes dukan suivies au mieux.

 

Par contre là je suis dégoûtée à 4 jours de la fin de ma plaquette de pilule je me sens toute gonflée malgré le bop, c'est pareil tous les mois pffff, j'ai vérifié ma courbe il y a un mois j'avais aussi monté à cette période grrr

 

Tu es passée en conso 2 ?

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 14:28

hé ben tu vois, moi je ne prends pas la pilule, je n ai aucun contraceptif qui entre en contact avec mon corps ou mes hormones et malgré ca, je suis toute gonflée au moins deux semaines avant mes regles malgré le BOP .. je crois qu on a pas trop le choix lol c est dur d etre une femme

 

moi je mange équilibré a par les gateaux maison aussi que j adore, et ca ne m a pas empeché de grossir mechament pendant mes grossesses :( et meme apres, je ne perdais pas meme en aillant supprimé les cochonneries. il m a vraiment fallu un regime electrochoc et dukan a ete parfait .

 

ben j ai fais deux gala cette semaine, mais un seul féculent, et un seul fruit par jour. je sais pas si je vais avoir besoin de deux gala la semaine prochaine, je n espere pas , mais on verra le moment venu . pour l instant je me sens bien , sans envies de ouf comme l autre jour. alors j espere que ce sont les hormones lol . et toi alors ? t en es ou dans la conso 2 ?

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 17:12

Pareil le bop et mon litre de thé vert ne font rien là, je vais plus me peser pendant 8 jours !! Smiley bonheur

 

Sans le régime j'aurais pas perdu aussi vite et autant c'est certain, j'avais trop de mauvaises habitudes dans ma façon de m'alimenter.

 

C'est tout récent donc je n'ai pas encore assez de recule pour être certaine, et puis avec ma fin de plaquette là ça aide pas Smiley bonheur mais en tout cas ce matin j'étais à 58.2 donc ça va j'explose pas les compteurs.

J'ai intégré ma deuxième pomme par jour et pour le moment 1 féculent, je vais essayer de prendre l'autre féculent et les deux galas pour voir ce que ça donne, et si ça part trop dans les pâquerettes j'enlèverai un féculent, un gala, et je réintroduirai petit à petit sur deux ou trois semaines.

 

De toute façon là, je suis assez satisfaite de la conso 2, j'arrive à manger à ma faim, je me dis de plus en plus que je vais repousser la stab.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 18:08

je sais pas toi , mais mon cheri lui ne voit pas que je suis gonflée, et pourtant moi je ne vois que ca .. c est bizarre !

c est vrai que normalement, il ne faut pas tenir compte de la balance la semaine avant les regles, et meme la semaine pendant .. mais bon c est dur de ne pas se peser  et puis la vu que j ai fais deux galas vaut mieux verifier que c est pas la cata mais je te jure que je suis en sueur rien qu a l idee de monter sur la balance :o

c est clair que passer en vraie conso 2 d un cou , ca doit bien faire flipper .. mais comme disent les anciennes ( celles qui ont fait le regime avant que la conso soit divisée en deux ) avec la conso en une phase ca se passait tres bien et elles ne grossissaient pas pour autant . il y a meme une des moderatrices qui a perdu 8 kilos en conso en une phase alors tu vois ... on prend peur pour rien je pense .

 

par contre , je trouve que ce regime est super bien encadré, mais alors la phase 4 , donc la stab, je trouve qu elle n est pas du tout bien cadrée. il pourrait au moins nous dire combien de fromage on devrait manger par jour etc .. moi je le sais parce qu une nutritioniste a l hopital me l avait prescrit quand j avais fait les tests pour le diabete ( heureusement negatif ) , mais quand meme , je trouve qu on est un peu lachées en stab

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:55

Salut jespere que tout se passe bien, en lisant tes conversations je viens d'apprendre que la conso était divisé en 2 mais c'est écrit ou ?

je m'interroge quand tu était en PL quel sauce salade manger? l huile est interdite ou pas

J'ai acheter les arômes sur la féé régime franchement c'est dégueulasse, mieux manger mon FB nature.

Merci de tes réponses car c'est pas souvent que les gens réponde

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 19:15

coucou soso !! mdr pour les aromes .. moi non plus ca ne passe pas du tout dans les fromages blancs :x beurk !! il faut en mettre tres tres peu , et plutot dans les préparations chaudes comme les gateaux .

 

oui la conso est divisée en deux parties, tout est expliqué sur ce site , sur la gauche , tu as toutes les infos. en résumé, quand tu decide de passer en conso , tu prends le nombre de kilos perdus et tu fais 10 jours de conso par kilo perdu ( ex : 22 kg ) et tu le divise par deux ( 22/2 = 11 ) donc dans mon exemple ca te ferais 110 jours de conso 1 et 110 jours de conso 2 . sachant qu en conso 1 tu mange 40 a 50 g de pain complet par jour + 40 g de fromage a pate dure + un fruit ou une compote sans sucre ajouté par semaine. tu fais également un repas de gala et un repas féculent dans la semaine. tu as droit a 3 tolérés par jour, et tu dois manger 3 CS de son d avoine ( stop le son de blé ) en conso 2 , tu n as plus qu a ajouter un repas de gala, un repas de féculent, par semaine, et un fruit par jour. et tout le reste c est comme en croisiere. voila !!

 

pour la sauce salade, pas d huile ! je te donne ma recette préférée inventée par moi meme XD

1 CS de vinaigre balsamique + 1 CS d eau + 1 carré frais 0% + 1 CC de moutarde a l ancienne + 1 CC d huile de parafine + sel et voila , t as plus qu a melanger et te régaler

 

j espere que tout se passe bien pour toi ! en tous cas ca a l air !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 19:37

Non c'est un flatteur et puis à mon avis il aurait trop peur que je durcisse mon régime si il me le disait !!! Smiley bonheur

 

Ce soir je fais mon premier gala de la semaine, je vais avoir des sueurs au réveil demain matin en montant sur la balance !!!! mdrrr

 

Mais bon je vais faire comme d'hab, suivre les instructions, et si ça ne convient pas pour moi, que je reprends trop de poids :((( Je ferai appel à vous pour trouver le moyen d'y arriver petit à petit ou voir si il faut que je corrige certaines choses ! Enfin j'espère continuer à bien consolider ça me déprimerait de refaire de la croisière ...

 

Je suis d'accord, la phase 4 c'est en mode alone ! C'est aussi pour ça que je veux rester en conso 2 ...

 

Enfin même la en conso, il y a des précisions que je n'aurais pas su si on ne me l'avait pas dit sur le forum ( comme 3 cuillères à soupe de lait en poudre écrémé par jour, valent 250 de produit laitier, et si les 800 g de produit laitier ont été pris ça vaut 2 tolérés ).

Le pain je suis toujours dans le vague, il dit 2 tranches, mais j'ai deux boulanger, le premier ses tranches font 30 g, le second elles font 15 g ... Je préférerais avoir le grammage de pain exact .

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 19:42

oula moi je ne me prends pas autant la tete pour les tolérés, je compte a peut pres lol

le pain c est 40 a 50 g par jour . donc oui ca depend des pain et des tranches .. moi je les pese comme ca c est reglé  mais bon j aime trop ca, j ai tendance a prendre un tout petit peu plus que 50 g ( a un ou deux grammes pres )

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 11:27

Bon les galas n'ont pas l'air de faire de dégâts ( je maigris plus mais c'est pas le but de la conso :S

J'attends lundi et si je continue à stabiliser je me prendrai un peu moins la tête peut être lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.