Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/apres de pipounette ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 20:51

ça y est ! après 5 petits mois de croisiere, je me suis décidée a passer en conso parce que ca devenait dur de ne pas craquer ( je n ai jamais craqué meme a noel ! ) et que je savais que des soirées resto arrivaient, et ca me faisait peur .. alors a 2 kg de mon poids maximum désiré ( j aimerais faire 59 kg ) me voila en conso, et je vous met les photos pour vous motiver parce que meme s il y a 5 mois je n aurais JAMAIS cru figurer un jour dans les avant apres, , j y suis arrivé !!!! et vous pouvez le faire aussi , si vous etes motivées, et que vous comprenez que la bouffe grasse n est pas une fin en soit quand on se sent mal, et qu on n est pas obligé de manger comme tout le monde  sur le cou on nous juge, on ne nous soutient pas ( je l ai vecu avec ma famille) mais maintenant tout le monde me dit que je suis jolie, et me demande de les coacher dans leur regime dukan .

 

je souhaite avant tout remercier le docteur dukan pour son merveilleux regime qui m a enfin permis de perdre mes horribles kilos pris pendant mes grossesses, mon cheri d amour qui m a toujours soutenu et jamais jugé, et bien sur, mes coupines du forum de celles qui ont commencé le 5 septembre comme moi, je ne vais pas toutes les citer, mais elles se reconnaitront .. merci mille fois les filles pour votre soutient, vos conseils , vos encouragements, et bravo pour vos magnifiques pertes Smiley bonheur

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 20:53

Forum Dukan : premiere photo le jour de mon anniversaire pour mes 27 ans ma puce est nee depuis trois ou quatre mois et je suis en obesite legere depuis 3 ans derni

premiere photo, le jour de mon anniversaire, pour mes 27 ans, ma puce est née depuis trois ou quatre mois, et je suis en obesité legere depuis 3 ans. dernier gateau avant mon regime draconien !!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 20:54

Forum Dukan : encore une horreur

encore une horreur ...

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 20:55

Forum Dukan : apres 10 kg de perdu

apres 10 kg de perdu

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 20:56

Forum Dukan : apres 20 kg de perdu

apres 20 kg de perdu ..

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 20:57

Forum Dukan : et maintenant avec mon jean trop grand et apres une journee de pp gastro s

et maintenant, avec mon jean trop grand, et apres une journée de PP gastro :s

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 20:58

Forum Dukan : de haut

de haut

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 21:01

Forum Dukan : encore une

encore une

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 21:03

Félicitations, c'est très encourageant.

Quelle transformation, je suis bluffée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 21:03

Je n'es qu'une chose a dire ==> WAHOUUUU

 

Tu es vraiment très belle, déjà juste avec les dix kilos en moins tu es vraiment très belle sur ta photo, mais là encore plus, on ne dirais pas la même personne, franchement bravo et félicitations pour ce parcours vraiment très bien réussie, et bon courage pour la suite, profite bien de ta conso et bon GALA  )) byebye

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 21:11

wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Bravo.

bulok

Ce message a été supprimé par son auteur.

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:27

Félicitations, tu es ravissante, et la métamorphose est flagrante!

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta petite vie de famille avec ton beau corps retrouvé, et quel cran d'avoit tenu même à Noel!!!!

avec ta volonté, je suis sûre que les 2 derniers kilos s'envoleront tous seuls, même en conso...

et surtout ne lâche pas ta conso avant la fin, après un si beau résultat ce serait dommage...

microbou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:28

Que dire de plus que les autres n'ont pas dit, tout simplement MAGNIFIQUE et que d'effort pour en arriver où vous en êtes. Moi je dis bravo.

Et pour moi qui commence juste, quel encouragement ça me donne !!!!!!

 

BRAVO !!!!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:29

bravo pipounette rhooo tu es toute fine, toute magnifique!! super ca me motive a fond !!!! merci pour ton temoignage et merci aussi a toi pour ton soutien!!!

une grosse bise!!! allé faut tenir la conso maintenant!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 21:30

Très belle transformation, et ton visage a bien fondu !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 21:36

rolala les filles, arretez je vais rougir lol

 

bellafiore, t inquiete ma poule Smiley bonheur je compte pas lacher ma conso, parce que PLUS JAMAIS CA !! je ferais tout pour ne plus jamais ressembler a ca .. et courage a toi , tu sais que tu peux le faire, t as fait le plus dur, maintenant tu n as plus qu a continuer tout en fermant les yeux quand tu vois des cochonneries lol . et n oublis pas que je suis la pour te soutenir si tu as besoin !!

 

merci a toutes, et meme si moi je ne me rend pas encore compte de mon image actuelle ( il parait que c est normal ) , je suis tjs choquée par les photos de moi avant dudu ..

 

je vous envoi tout plein de courage !!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 21:56

Bravo t'es super belle !!! et tu fais 20-25 ans pas plus !!!!

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 22:23

rhoooo tu es trop belle ma pipounette du 5septembre!!! franchement quelle métamorphose tu es toute fine!!!

 

sérieusement!!! la classe!!!!

 

allez une conso à faire et c'est in your pocket!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 22:41

merci mes copines du 5 septembre !! ca me touche surtout venant de vous ..

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 22:42

Bravo à toi!

même si ce mot fait râler les râleuses! (elles se reconnaîtront)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 23:21

je l'savais!! jel'savais!! tu es magnifique toute fine, bravo Pipounette tu les as eu ces kg, bon debarras!

bravo pour ta persévérance, tu m'as redonner du courage on les aura ces derniers p'tits kg pour le plaisir de les degommer!!

BRAVO

margauxetarthur

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 23:27

bonsoir pipounette84

j'ai commencé dukan il y a un peu plus de 3 semaines et je passe mes soirées sur le post avant apres pour me garder motivée.

Mais ton parcours me fais m'arreter chez toi.

beh oui bizarrement je me retrouve dans ton histoire, l'objectif, la petite louloute...

j'ai 2 enfants donc 2 grossesses qui m'ont laissé quasi 20kg de sus.

je me reconnais un peu en toi et donc tu me surmotives même si je connais une petite baisse en ce moment.

tu es devenue en un post et sans le vouloir ma petite marraine de coeur... alors je garde ton topic sous le coude.. à relire, revoire etc...

merci à toi d'avoir posté ton avant après

et chapeau bas pour ta perseverance et ta victoire.

félicitation et beaucoup de merci encore.

stéphanie

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 23:37

olala margauxarthur, comme tu me fais rougir lol . tu me rappel mon parcours et ce que j ai pu ressentir apres mes deux grossesses ( moi aussi j ai deux petits loups, Hayden 3 ans et Angelyne 8 mois ) j etais une fille normale de la ville qui fait sa petite minette, et apres ma premiere grossesse, grosse claque, j avais pris 35 kg ( probleme de hanche donc grosse douleur et impossible de marcher, et je ne savais pas manger equilibré, alors mon corps a stocké a mort ) . j ai reussi a reperdre un peu avant ma deuxieme grossesse, et la je n ai pris que 16 kg ( j ai vu un osteo avant pour me remettre la hanche en place ) mais bon 86 kg ... j ai eu tres peur, et bien cru que je resterais comme ca toute ma vie ! alors je ne suis pas parfaire, mon ventre est mou et la peau distendue, mais je lui laisse le temps de se retendre apres tous ces changements, et surtout j essai d apprecier ce changement meme si les premiers mois, le cerveau ne veut pas.

tout ce que je peux te dire c est que si tu es motivée, tu peux tout faire ! meme faire manger des cochonneries a tes enfants sans craquer et y gouter lol . il suffit de te dire que ce n est pas la fin, que tu pourra en remanger, mais que pour l instant tu prends soin de toi , et donc n en mange pas. ce n est qu une courte periode de ta vie ( qu est ce que quelques mois dans une vie ? ) et tu peux tjs te faire plaisir en cuisinant les gourmandises dukan, et en sentant les aliments interdits.l odeur donne le gout, tu n es pas punis, tu peux te faire plaisir, et avoir les gout dans la bouche, c est deja un plaisir ..

si tu as des questions, ou besoin de courage, je suis la  et je ne peux que te recommander le forum de celles qui ont commencé le 5 septembre !! les filles sont top Smiley bonheur

 

hihi bellavalentina, ouaiiiii t as raison, ca va etre trop bon de les virer ces trois ou quatre kilos qui nous font ch*** !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.