Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant / après : du changement...

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 00:45

Whaoooouuuu.... Quel changement!!! C'est hallucinant!! Tu es superbe!! Franchement là t'es déjà un canon!!! Félicitations

Utilisateur84149

Posté le 10/04/2012 à 11:11

clap clap clap moi je dit bravo quel changement !!!! tu es superbe aller toute onde possitive pour que tu finisse se changement meme si je te trouve tres bien comme sa!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:24

Coucou!!

 

Merci encore pour tous vos commentaires, et plus particulièrement à miss ebene : ton commentaire m'a fait pleuré de joie!!

J'ai perdu ces kilos depuis début mai 2011.

Et non je ne passerai pas en conso avant de faire 62 kilos!! Je les veux ces 62 kilos!!! 

L'idéal pour moi serait 58 kilos mais mon entourage me stoppe et me dit que je suis très bien comme je suis.

Je me trouve bien également mais pas encore au top de ce que je souhaiterais alors je continue cette perte

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:50

Tu es tout simplement resplendissante et merci de nous faire profiter du changement, tu ne peux pas savoir comme cela peut-être motivant !!!

Tu es magnifique et ce qui me frappe le plus ce sont tes bras, car moi j'ai beaucoup de mal à perdre la graisse à ce niveau...

 

Je veux une photos en maillot pour voir vraiment encore plus la différence... car si habillé t aussi canon, en maillot ATTENTION la bombe....

 

Encore félicitations pour ton parcours et encore merci de nous motivée

 

Bises

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:54

Coucou Hélène, je pense que tu es la personne qui m'a donné le déclic lors de mon passage à la Mairie pour mon inscription à la brocante !!!! je crois ne pas me tromper.

 

Je te dis juste bravo, tu es magnifique et merci pour m'avoir donner l'envie et surtout le courage.

 

A bientôt en vrai en chair et en "OS" )

 

bise

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:22

Bonjour Céline

 

Oui c'est bien moi  Contente de t'avoir donné l'envi en tout cas!! Je vois que tu as déja perdu 7 kilos waouhhhhh

Merci pour tes compliments!!!

Je te dis à bientôt à la Mairie 

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:06

Yahou!!!!! Les gambettes!!! Y'a pas à dire elles sont bien jolies les filles de lOise ...Bravo! Tu,peux être fière de toi !

karolyne28

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:56

et bien felicitation tu es magnifique et tu nous redonne la motivation...

sur la photo avant je vois que tu avais de la cellulite, elle est partie ou tu en as encore ?

tu aurais une photo en maillot de bain ou jean pour voir au niveau des cuisses ce que tu as perdu.

 

c'est franchement encourageant et encore bravo pour cette metamorphose

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:50

Coucou les filles,

 

Alors désolé il n'y aura pas de photos en maillot de bain pour l'instant, sans mes vêtements je me trouve encore bien enrobée.

Et oui il me reste encore de la cellulite, moins qu'avant mais les dernières traces persistent lol.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:06

Coucou Hélène,

 

Tu penses être encore enrobée car tu gardes l'image d'avant à priori c'est ce que dise les personnes qui ont été en surpoid qu'elles ne se voient pas tel qu'elles sont mais je t'assure que tu es mince et en plus j'ai pu te voir "en vrai" donc ose te faire plaisir en maillot de bain et puis d'ici cet été tu auras certainement déjà atteind tes 62 kgs.

 

Pour ma part j'ai fais des écarts cette semaine donc j'attends pour me peser et je me remotive car sinon je vais mettre beaucoup trop de temps à perdre le reste car moi aussi je vise 65 ou 62 kgs on verra

 

Je t'embrasse

 

Céline

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:16

coucou juste wahou pour ce tres grand changement 

tu fais bcp plus jeune

Utilisateur98589

Posté le 15/04/2012 à 09:37

quand on perd ,comme toi + de 30 kgs, il faut le temps de se réadapter à un nouveau corps, surtout ne te focalises pas sur quelques petits kgs restants!! j'ai fait pareil, je voulais à tout prix arriver à 50 (je suis tres petite!!) et j'ai tout repris ,car ça m'a démoralisé de ne pas y arriver:!!

ta reussite est exemplaire, je te souhaite une bonne continuité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliams

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:48

Enlala tu es magnifique , quels changement , félicitation tu es tres jolie ton visage respire le bonheur !! bon courage pour la fin ! gros bisou

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:12

magnifique on croirer pas la même femme magique transformation moi m'en rester encore a perdre bonne continuation

Utilisateur90553

Posté le 15/04/2012 à 13:26

tu es tous simplement magnéfique trés belle perte ,tu es trés jolie ,

voila tu es tout a fait prète pour l'été cette année.

bravoooopour ton courage .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:29

Mille Bravo Hélène

C'est du beau boulot ! Tu es très jolie et ton avant/après par ce qu'il a de spectaculaire et pour le rayonnement qui émane de toi ne peut que nous motiver.

Bises

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:14

Merci pour vos messages!!!!!

Ca donne le moral grave

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:53

coucou Hélène,

 

Alors je vois que tu es toujours dans la descente, moi en ce moment je n'arrive pas à être à 100% du fait de l'ambiance du boulot, je grignote et du coup je perds très peu.

 

Comment réussir à se remotiver, aides moi si tu peux et en tout cas bon courage pour le peu de kilos qu'il te reste à perdre

 

je t'embrasse

 

céline

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 20:15

T juste trop trop belle faut que tu participe à miss dukan magnifiques magnifiques

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 22:26

Waa. Je suis scotchée! Incroyable ! Tu es tellement belle ! Félicitation !!! =D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.