Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/après et un peu plus de 16kg en moins

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 22:47

Forum Dukan : voila demain je passe en conso donc pour feter cela je fais mon avant apres moi qui ait souvent regarde celui des autres pour garder la motivation j e

Voilà, demain je passe en conso, donc pour fêter cela... je fais mon avant/après moi qui ait souvent regardé celui des autres pour garder la motivation.J'essayerai de remettre d'autres photos après mes vacances!

Je pesais 77,5kg et me voila à 61,1kg! soit 16,4kg de perdus!

Même si l'objectif n'est pas atteint (je passe en consolidation avant car un je me sens bien là et aussi car je pars 6 semaines en vacances quasiment toujours à l'étranger donc cela sera plus facile).

la deuxième photo est une grande fierté car je suis allée faire les soldes.. je savais que j'avais perdu (je faisais un petit 44) donc j'ai pris le jean en 40... trop grand... j'ai donc pris le 38... trop grand!!! sans conviction la vendeuse m'a amené le 36... c'était un moment magique... le moment où j'ai réalisé que j'avais maigri!!

bon courage à tous... pour moi non plus ce n'est pas terminé: continuer pour ne pas perdre les acquis!

Utilisateur33137

Posté le 15/07/2012 à 23:02

bravo !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

unetitereveuse

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 23:08

magnifique !!!!!! Félicitations!!!! ça fait plaisir à voir, ça donne le moral 

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 23:10

genial mais pas besoin de te cacher le visage

Utilisateur96813

Posté le 15/07/2012 à 23:24

super tu es toute mince toute belle!! Bonne conso à toi et bon voyage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 23:37

Tu es sublime; Bravo à toi ^^

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 23:42

La transformation est étonnante avec "seulement" 16 kg de moins. Tu as un corps parfait maintenant. Profite bien de tes longues vacances mais attention à ce qu'il y aura dans l'assiette... Bonne route à toi.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 00:06

Felicitations!!!

Quelle plaisir ca du etre que la vendeuse aille chercher des taillles plus petites. .......

Bonne conso

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 01:32

Felicitations pour ta perte! Tu es superbe! J'ai à peu pres le meme nombre de kilos à perdre que toi, j'espere que le resultat sera aussi concluant que pour toi!

 

As tu vu de reelles différences quand tu as perdu tes 6-7 premiers kilos? Ou à quel moment as tu senti que ton corps se transformais?

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 01:32

PS: ton post est vraiment encourageant!

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 01:52

Corps parfait pour les vacances, profites en !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 02:26

Félicitations tu es magnifique

Profite bien de cette nouvelle silhouette c'est que du bonheur

Bon courage pour la suite )

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 07:19

wahouuu quelle transformation magnifique!!! bonnes vacances alors et bonne conso!!!

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 07:50

Bravo ))

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 08:34

Vraiment merci! je suis toute émue en vous lisant ce matin! merci merci

 

@ applecrumble: je me suis aperçu de la transformation que sur la fin en achetant ce fameux jean en 36! sinon j'ai du mal , même en me mettant les photos sous les yeux, de réaliser le changement!

@shay: j'ai longuement hésiter à mettre le visage mais... je crois que je préfère garder une part d'anonymat en réalité, c'est très paradoxal vu que sur le forum on partage des choses assez priver. Qui c'est j'y viendrai peut-être!

 

Encore merci à tous c'est très encourageant pour continuer et conserver ce corps qui est maintenant le mien!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 08:42

En voila un resultat magnifique, bravo, tu es splendide! A toi la conso, et son fruit quotidien...;tu l'as bien mérité! Je te souhaite d'excellentes vacances.

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 13:38

superbe victoire !

félicitation pour le 36 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:48

Tu es magnifiquement mince!!!Félicitations!!!!

Juste une question, as tu déjà fait ce poids auparavant??

Utilisateur79782

Posté le 16/07/2012 à 15:45

félicitation;beau parcourt et bonne vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadavy27

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 16:26

waouhhhhhhhhh mon rêve de perdre autant en si peu de temps

 

je voudrais bien savoir ce que tu manger car je commence demain et je sais pas trop quoi manger enfin la galère

 

en tous cas bravo a toi tu est sublime

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:29

Encore merci! Vraiment.... MERCI pour tous vos messages!

@louloute07: je n'ai jamais eu ce poids la (sauf lors de croissance bien sur,lol) je m'étais maintenue pendant un moment entre 64 et 65 il y a 4-5 ans déjà! il va falloir faire attention pour conserver ce poids!

@vanessadavy27: ba écoute je me suis efforcée à faire repas par jour. au petit déj, toujours la même chose quasiment des céréales dukan avec du lait écrémé; le midi et le soir en PP j'avoue avoir mangé beaucoup d'omelette avec du saint pierrecelin (produit dukan aussi); en Pl Viande et légumes, le repas du midi et du soir se termine toujours par un petit yaourt!

pour la collation je prenais un biscuit Dukan saveur noix de coco (mes préférés) avec un laitage en cas de fait ou juste une boisson chaude!

voila, j'avoue avoir acheter beaucoup de produits Dukan dont les fondant au chocolat qui en cas d'envie gourmande on était pour moi un anti-craquage!

P.S: vous savez quoi?? je crois que je ne réalise pas que c'est moi sur les photos....

 

Aujourd'hui, toute fière je porte mon premier jean levis et en 26 mesdames!!!! Oui oui oui

Allez courage il faut tenir bon ça marche!

Utilisateur100019

Posté le 16/07/2012 à 18:20

Felicitataion pour cette belle perte...

 

C bien toi sur la photo et tu es magnifique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.