Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Après : mon parcours depuis 2010, la chasse aux kilos !!

lolabully

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 22:16

Forum Dukan : bonjour voila je me lance tout d abord sur cette photo tout a gauche j etais a 77kg en 2009 celle au milieu en juin 2011 a 52 kg et tout a droite c es

bonjour,

 

voilà je me lance.. tout d'abord sur cette photo, tout à gauche j'etais à 77kg en 2009

celle au milieu, en juin 2011 à 52 kg et tout à droite c'est maintenant à 63kg.

 

voici mon parcours:

 

j'ai commencé le régime en septembre 2010 à 77 kg. en moins d'1 an j'ai perdu 25 kg. en juillet 2011 je suis passée en stabilisation à 52 kg. tout se passait bien.. pas de reprise de poids jusqu'à ma grossesse qui a debuté en septembre 2011. j'ai eu pas mal de nausées, le seul truc qui les calmait etait de grignoter à toute heure.. et de fil en aiguille, et surtout en entendant autour de moi les gens me dire : "ne te prive surtout pas c'est pas bon pour le bébé..." eh bien effectivement je ne me suis pas privé, je ne faisais pas trop attention ... et voilà j'ai accouché en mai 2012 et le résultat a bel et bien etait là : 73 kg !!

j'ai allaité au début donc pas question de régime..

et puis début novembre, suite à l'arrêt de l'allaitement, je me suis repris en main!! bien motivée à tout reperdre!!

 

en 1 mois 1/2 j'ai perdu 11 kg. je n'ai pas atteint mon objectif de poids, mais j'ai préférer jouer la carte de la sécurité et passer en conso juste avant les fêtes.

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 23:03

Je comprends ta décision de te laisser aller pendant ta grossesse mais surtout j'admire ta reprise en main après allaitement. Très beau parcours, avec un petit bébé en prime (y a rien de plus beau ;0)

Félicitations pour le tout !

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 23:34

Felicitation

Moi jen ai 30 a perdre accouchement fevrier 2012...

Tu me redonne espoir

A mon gout 30 kg ct impossible a perdre

Merci de ns faire partager tn parcour

nicolelilou

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 09:38

je te trouve courageuse en plus un beau bébé en prime meme a 63 kg tu est magnifique laisse le temps une grossesse ce n'est pas annodin il est dit qu'il faut au minimum 8mois a ton corps avant de redevenir en "" normal tu es bien meme a 63kg en plus ton corps et propotionnelle alors BRAVO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolabully

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 10:04

merci à tous pour vos messages 

 

Dorah13 si tu es motivée, les 30 kg tu vas les perdre rapidement !! bon courage à toi!

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 10:14

Merci oui jsui motive

En debut 2011 gt a mm pas 60 kg et je ve de nouvo avoir ce corps

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 17:20

Bravo Lola pour ta motivation et ne pas te laisser gagner par la reprise de poids. C'est trop facile de se dire "oh, 5 kg c'est pas grave" puis vient "A 10, je me reprends en mains" et on arrive à 20 de plus qu'on n'a rien vu. Tu as repris mais tu as géré et tout cela avec ton bébé. C'est magnifique ! Continue comme ça et prends le temps pour atteindre ton objectif.

 

Et oui, Dorah, 30 c'est possible. Regarde, je voulais en perdre 40 et j'en suis arrivée à viser les 50 ! C'est dur mais possible et si j'y suis arrivée après plus de 30 ans d'obésité, je pense que tout le monde peut y arriver. Il faut de la détermination, de la volonté, choisir le bon moment, prendre un peu de temps pour soi et go go go !

 

Bon courage à toutes les 2.

lolabully

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 22:01

merci merci pr ton message moustillon!! ça fait tellement plaisir de voir que d'autre personnes nous soutienne.

ça motive encore et encore! 

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:01

Félicitation a toi tu es magnifique un bébé demande beaucoup d énergie en grandissant hihihi la mienne à aujourd'hui 2ans1/2 elle est me fait courir !! Tu les perdras sans t'en rendre compte

Dorah13 : ne te démotive pas surtout j ai pris 9 kilos à ma 1ère grossesse et 30 à ma seconde j ai tout reperdue avec dukan lors de mon 1er régime en 6mois malheureusement j ai flanche en stabilisation j en ai donc repris 10 et me revoilà aujourd'hui motivée plus que jamais

Pleins de bonnes choses à toutes et tous le bonheur est au bout du chemin

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:58

Merci pr c msg de soutienjaimerai vraimen ke ca marche

Bne soiree bisou

lolabully

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 11:30

bon courage à vous toutes!! et surtout prenez plaisir dans ce régime à cuisiner! c'est ce qui permet de ne pas se lasser.

 

à midi je vasi me faire un pain bagel avec pavé de saumon dedans et salade verte.. miam miam, c'est trop bon :

voici la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_pains_bagels_100_dukan-6736.html

Utilisateur84149

Posté le 30/12/2012 à 11:44

bravo quel courage et bonne continuation pour la suite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZITOUNADUBLED

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:54

Bonjour !,

Bravo pour ton parcours, pleins de bonheur pour la suite !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.