Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/aprés Onixer

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:00

Wahouuu!!!! quel changement! Tu es devenu un beau gosse.

Bravo et bonne conso

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:17

wahou! bravo

onixer

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:28

Merci tout le monde  !

Je precise que j ai commencé le regime apres une rupture, mon couple avait 7 ans d'histoire et j'en ai tellement souffert que j ai entamé dukan, avec succés !!

En d'autres je suis CELIBATAIRE haha!

Utilisateur52799

Posté le 30/06/2011 à 21:31

D'abord BRAVO et ensuite pfffffffffffffffffff pourquoi nous on perd pas aussi viteeeeeee !!!! On est vraiment pas égaux devant le régime !!!! lol !!!!! En tout cas, beau parcours !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:38

Waou, quel beau mec! tu es vraiment très beau, félicitation.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:23

bonsoir vraiment felicitation tu est super mimi tu vas avoir un succet de oufffffff!!!!!!!!!!! bravo je te souhaite le meilleur

Utilisateur49202

Posté le 01/07/2011 à 01:26

Félicitation! Tu es superbe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onixer

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:45

c est tres gentil vos ptits mots! merci!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 11:51

Whou!! Impressionnant!! On dirait même que t'as piqué le jean de ton pote sur la première photo, et que tu rentres dedans à l'aise!^^ Félicitations!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:24

Ah célibataire tu dis ? Tu le resteras pas longtemps va ! Tu es beau comme tout

(non je drague pas je dis ce que je pense... et chut sinon mon mâle à moi va me tuer haha)

onixer

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:42

ben niveau taille levi's, avant je mettais du 38 sans ceinture, aujourdhui mon 31 me va trop grand!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:51

Je m'y connais pas en taille américaine, ça correspond à quoi ?

onixer

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:07

jdirais 40/42 pour 31 et 48 pour 38

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:39

Et bien félicitation belle perte !

 

Et je suis curieuse, comment ton entourage, amis etc. on réagi à ce régime ?

onixer

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:37

bcp ne me reconnaissent pas, des "bravo "chapeau "t es trop maigre" "arrete ton regime maintenant, allez bois un coup" (pour un ancien alcoolique c'est vraiment lourd", ma famille est contente pour moi, mon ex a un balai dans les fesses depuis la rupture et il est impossible de lui soutirer une impression ! voili voilou

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 14:23

felicitation car tu as gagner pas mal de batailles plus d'alcool,plus de kilos! plus de copine mais pleins en perspective  !!! bien sur qu'elle diras rien elle dois ce mordre les doigt  !!^^^ les filles vont touner autour de toi comme sur un pot de miel !!! bonne et heureuse continuation a toi

Utilisateur46179

Posté le 05/07/2011 à 14:43

Te concentre plus sur ton ex maintenant mais sur le super avenir qui t'attend !!! Tu peux etre tres fier de toi avec toutes ces batailles gagnées !!! L'ete est propice aux rencontres , va exhiber ton corps a la plage et comme le dit reglisse02 tu vas voir toutes ces filles arriver en courant !!! lol !!!

FELICITATIONS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onixer

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:36

merci bcp, ca me rechauffe le coeur vos encouragements

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 21:51

Et bien quel changement , bravo vraiment presque méconnaissable c'est dingue! félicitation pour ton parcourt et bonne continuation en conso!

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 08:43

Miammmmm !

 

Protéines 100%, j'peux avoir un morceau??

 

Désolée pour cette perte de contrôle, mais dès que je vois un mal par ici j'en suis toute retournée ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 13:00

Ton ex doit s'en mordre les doigts ouais ! Haha

En tout cas félicitation, y'a pas à dire t'es vraiment canon et t'es loin d'être trop maigre rassure toi.

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 13:02

Je pensais la même chose claudyne ! La pauvre elle doit avoir les boules de 'lavoir laissé filer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:25

Belle ligne! Tip top

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.