Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/après (provisoire) de Laurak: - 22 kilo

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 20:50

Forum Dukan : merci voila le nouveau avant apres en tenue de capoeira mon prof me l a donne aujourd hui avec quelque chose d un peu plus moulant et la poitrine en p

Merci !

 

Voilà le nouveau avant/après en tenue de capoeira ! Mon prof me l'a donné aujourd'hui, avec quelque chose d'un peu plus moulant et la poitrine en place, ça va déjà mieux !

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:24

ah ben c'est vrai que ces dernières photos te mettent plus en valeur...........en tous cas félicitations et bonne conso

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 00:14

n'est-ce pas ! Et en plus en tenue de capoeira ! Si c'est pas la classe ça !

Utilisateur61531

Posté le 05/10/2011 à 06:17

Bonjour Laurak

 

Si tu as de la classe et tu est superbe

Bonne conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 14:51

Merci Annick !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 18:50

Bravo tu es magnifique. Tu peux être fière de toi ! Merci pour ce bel avant-après !

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:04

Bonjour Laurak, bravo tu es superbe !!! tu as du mérite soit fière de toi.. ça m'encourage vraiment de continuer et d'atteindre mon objectif : perdre 20 kg. @+++

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 22:31

Merci à vous ! Vos compliments m'encouragent autant pour la suite, que les avants/après peuvent le faire pour vous !

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:07

Bonjour,

 

Je commence aujourd'hui la 2ème phase.....195 jours pour éliminer 20 kg ...et c'est parti !!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 11:25

Bonjour ! Tu verras, si tu cuisine un peu, tout se passera pour le mieux.Bonne croisière !

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 14:55

Très beau changement Laurak , féliciatations !!!!!!!!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 15:46

merci sophy ! Cet après-midi, pour moi ce sera shopping, du coup j'essaierai de mettre une nouvelle photo !

Malyce

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:02

Bonjour Laurak,

tout d'abord félicitation pour cette belle perte et cette nouvelle silhouette.

On m'a conseillé de venir consulter ton avant/après car je cherchais qqn de ma taille, avec le même objectif pour me faire une idée de mon "après" et ça m'encourage vraiment de voir ton parcours.

Vu que tu es allée faire du shopping est-ce que tu sais me dire quelle taille de pantalon tu peux porter maintenant (en comparaison avec avant)? Je fais vraiment une fixette sur ça en ce moment et ça me soulagerait d'avoir des réponses encourageantes... je rêve vraiment de pouvoir acheter les pantalons que je veux...

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 23:43

Bonjour Malyce ! Dis-donc ! 7.5 kg en 30 jours c'est drôlement bien ! Bravo ! Effectivement on a un profil assez proche, tu es un tout petit peu plus grande que moi, mais au final ça doit pas changer grand chose.... Pour ce qui est de la taille, en fait je ne sais pas vraiment parce que le magasin où je vais n'a pas de taille française, donc je suis en XL. A priori je dois être entre le 44 et le 42, en tous cas j'ai acheté une culotte dans cette taille là et elle va. Pour le haut, ça dépend beaucoup de la poitrine...

 

Bon courage et félicitations pour ce beau début de perte ! Donne moi de tes nouvelles de temps en temps, ça me fera plaisir !

Malyce

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:00

Salut Laurak,

merci, c'est vrai que c'est descendu très vite les 3 premières semaines... mais là, ça va à coups de 100gr à la fois mais ça descend quand-même c'est l'essentiel.

Merci pour l'info! Le haut ça va, j'ai peu de poitrine et le ventre "presque" plat donc je trouve facilement. C'est juste pour le bas que je galère.

Je vais continuer à te donner des nouvelles avec plaisir mais n'hésite pas toi aussi. J'ai commencé à faire un avant-pendant-après mais pour le moment ya que le "pendant" (j'attends les photos du avant).

 

Bonne conso à toi =)

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 08:50

Oui, il faut laisser à ton corps le temps de se reposer aussi un petit peu.

 

Je vais aller voir ton "avant/après"

 

A bientôt !

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:59

coucou félicitation et bienvenue en conso

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 21:23

Merci !

Malyce

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:54

Coucou Laurak!

comment la vie?

On peut voir ces nouvelles fringues qui déchirent alors?!

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:37

Bonjour à toutes,

 

Après une stagnation, aucune perte, je me suis décidée à comprendre ce qui a cloché...J'ai enfin reçu le livre, le son d'avoine. En le lisant j'ai compris , je n'ai pas fait d'écart aucun aucun écart mais pas de dose de son d'avoine, du yaourt 0% avec des pépites de fruits , du petit suisse 15% et j'ai fini par comprendre que ces produits pris à volonté ne donnent aucun résultat.. Et c reparti, je fais du flan maison avec edulcorant pour remplacer le yaourt 0% ou j'en prends 1 par jour avec une cuillère de son d'avoine, je fais du pain de son et je ne mange plus rien sans vérifier sciemment si ce produit fait parti de la liste dukan ou pas... Résultat : depuis 10 jours et sans me peser, j'ai perdu une taille en vêtement, et cela se voit clairement,.Ce qui est sûr c que je n'ai pas perdu ma motivation... Ce matin, mon mari m'a longuement fixé puis m'a dit que j'avais considérablement maigri, waouuuu quel bonheur.. Je vais me peser cet après midi (car je n'ai pas de balance chez moi) et je mettrai à jour ma réglette..

Il faut toujours garder sa motivation et son objectif en tête pour y arriver. Il reste un long chemin d'environ 04 mois mais ce n'est rien comparé au bonheur de se voir belle mais surtout de trouver de beaux vêtements à sa taille et non pas porter des sacs à patates en longeur d'année... ouuuufff

Voilà un long post mais j'avoue que ça me fait un bien fou d'écrire tout ça...

Bon courage à nous toutes et en avant droit au buuuuuut

Bonne journéé

Djamila

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 12:23

Malyce: j'ai toujours pas fait les photos.... Il faut que je m'y attèle, mais les périodes de vacances scolaires sont toujours très chargées pour moi, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question. En tous cas, mes collègues adorent, et je reçois plein de compliments, c'est super agréable !

 

Djimy: bonjour et bienvenue à toi ! Et oui, lire le livre est indispensable. Beaucoup ont tendance à l'oublier et courent à l'échec. Mais c'est bon, tu l'as bien compris. Donc bonne continuation !

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 18:19

Merci Laurak....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.