Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/après (provisoire) de Laurak: - 22 kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 21:34

Forum Dukan : bonsoir a tous c est mon tour de poster mon avant apres evidemment comme tous le monde au depart je me trouve encore trop grosse mais ca j espere bien

Bonsoir à tous !

 

C'est mon tour de poster mon avant/après. Evidemment comme tous le monde au départ, je me trouve encore trop grosse, mais ça j'espère bien que ça passera. Cela dit, et c'est d'ailleurs pour cette raison que cet avant après est provisoir, j'ai un gros souci de vêtement sur la photo: vieux tee-shirt censé mouler qui moule plus, soutif trop grand et surtout pantalon beaucoup trop grand qui plisse au niveau du ventre et qui d'après mon entourage ne me met pas du tout en valeur et me grossi. Donc dès que j'aurai refais ma garde robe, je mettrai un nouveau Avant/Après.

 

Donc me voici arrivée aujourd'hui en conso avec 22kg de moins:

Leilapie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:36

Ah si ! ça se voit bien que tu as perdu! Félicitations à toi.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 21:37

Forum Dukan : et puis celle la parce que je suis super contente

Et puis celle là parce que je suis super contente !

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:38

Et tu peux l'être !! Bravo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 21:40

Merci les filles !

Leilapie: Je sais bien que ça se voit, j'aurai juste aimé que ça se voit un peu plus sur les photos...

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 21:41

Bravo pour cette belle métamorphose! Et avec le sourire tu es encore plus belle!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:41

Bravo ma chère...bonne conso... ))

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:46

bonsoir et félicitations pour ta perte!tu as raison refait ta garde robe et met toi en valeur!nouveau corps,nouvelles fringues.comme ça me donne envie d'y arriver!bravo

Leilapie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:59

ça se voit très bien sur les photos! Tu voudrais perdre encore? Ou il suffit que tu changes de fringues?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 22:09

hey laurak tu es splendide et encore plus avec le sourire et tu verras ensuite que la capoeira va te faire un corps encore plus d'enfer!!!! alors profites bien de ta conso!!!! bizoux laurak

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 22:12

Bravo laurak

bravo pour ton parcours, tu es resplendissante ! il ne te reste plus qu'à faire chauffer la CB  !!!!!!!

Utilisateur61531

Posté le 02/10/2011 à 22:38

Bonsoir laurak

 

Waouhhhhhhhhhhhhhh quel perte.

Tu est magnifique et pleine de vie, cela fait plaisir à voir.

Continue comme ça t' est superbe et encore plus avec le sourire.

Fait toi plaisir en t' achetant de nouveaux vêtements, en plus c' est bon pour le moral.

Allez bonne conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:43

magnifique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 23:01

superbe bravo pour ta perte de poids

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 23:10

Merci à toutes !

 

Si je perdais encore du poids je serai contente, mais je ne vais pas courir après, cette perte me convient déjà bien.

 

C'est sûr que je vais investir dans de nouveaux vêtements, et d'ailleurs je l'ai déjà fait, mais en fait j'avais mis ce pantalon, parce que je porte essentiellement des sarouels (très colorés parce que j'adore la couleur !) et qu'avec on ne voit pas les jambes. Mais par contre, avec, la perte est plus visible au niveau du haut du corps. Je ferai une photo avec dans la semaine.

 

Et c'est vrai que si la capeira pouvait me sculpter davantage, ça serait super !

morganouch

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:19

bravo ! c'est impressionant comme tu as fondu , tu as beaucoup perdu au niveau du ventre et tes bras on bien retrecis felicitation tu peux être fière de toi !

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:41

Bravo Laurak

spectaculaire !

belle métamorphose

bonne conso

Utilisateur62052

Posté le 03/10/2011 à 07:31

BRAVOOOOOOOOOOOO LAURAK

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Ce message a été supprimé par son auteur.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:24

même avec des vêtements plus vraiment a ta taille tu as vraiment changer bravo profite de ta conso tu la bien mérité

bravo

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 08:58

Merci beaucoup ! Vos félisictation me font beaucoup de bien ! Rhaaaaaa ! j'adore ce forum !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 08:59

euh... félicitations bien sûr, mon doigt a fourché....

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/10/2011 à 10:15

Félicitation Laurak Tu es superbe !

Laurak

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laurak

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.