Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 15:28

Forum Dukan : c tout simplement incroyable et tres tres motivant je commence juste mon long chemin vers une nouvelle moi que j aimerai enfin marre de ne pas aimer c

C TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE ET TRES TRES MOTIVANT

Je commence juste mon long chemin vers une nouvelle moi que j aimerai enfin, marre de ne pas aimer cette image de moi dans le miroir

le régime est difficil je perd lentement contrairement à ce qu annonce le Dr DUKAN dans son ouvrage, un peu déçue, mais ton avant/après me redonne de l espoir

 

UN GRAND MERCI ET PROFITES DE LA VIE DANS CE CORPS MAGNIFIQUE que tu as obtenu à force d efforts et de motivation!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 15:36

tout plein de courage toi POUPETTE, ne baisse jamais les bras et la victoire sera toi!

marie1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:51

superbe!!!!tout est dis dans le mot ,bravo pour cette belle perte de poids !!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 17:00

Merci Marie!

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:22

Punchette tu es splendide, quel rajeunissement.

Un grand BRAVO et bonne conso.

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:25

Punchette tu es splendide, quel rajeunissement.

Un grand BRAVO et bonne conso.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 22:31

Merci Lunilael! bonne conso à toi galement, j'espère qu'elle se passe bien pour toi

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 22:49

Bonsoir

 

21kg en 128j c vraiment incroyable, j espère que j y arriverai aussi, j ai 28 kg à perdre et j ai débuté le 27/06 et je suis déjà lassée des jours PP

Pourtant j essaie de cuisiner

j ai peur de manger trop de tolérés du coup j en prends très occasionnellement mais le gateau au chocolat me manque

Ma perte est lente je ne voudrait pas plus la ralentir

Que faire

J ai perdu que 2.3KG en 10 jours c normal? Mes règles sont elles en cause?

Je doute, je m interroge, comment bien faire pour réussir à surmonter tous ces kilos et à les faire partir?

Votre témoignage est comme un espoir pour moi, merci!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 23:14

Combien de jjours de PP/PL fais-tu? Le mieux c'est 1 jour PP/1 jour Pl quand on a plus de 10 kg à perdre afin justement de ne pas se lasser

Si tu vas sur le site tu as des tas de recettes de gateaux sans tolérés

Le soir mange plutot du poisson que de la viande

Bois bcp

et n'oublies pas le sport ou la marche

Une chose est sure c'est que tu perdras, sois-en rassurée. Tu penses ne pas avoir perdu bcp et pourtant si tu compares ce régime à n'importe lequel tu trouveras aucun régime où tu perds 2 kg en 9 jours!! Meme 1 kg par mois c'est pas mal... mais tu verras tu perdras plus que ca, j'en suis sure

 

Allez courage et au plaisir de te relire dans qques semaines avec des tas de kg en moins!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 23:29

Bonsoir Poupette!

pas de panique, oui tes règles y sont assurément pour quelque chose.

Déjà arrête de te poser toutes ses questions, tu te démoralises toi même.

Si je peux me permettre, tout au long de mon régime, je me suis fixée de petits objectifs de 5kg (je ne regardais jamais le bout de ma réglette) et chaque 5kg de perdus étaient une victoire pour moi et me reboostait pour perdre encore 5kg et ça ainsi de suite jusqu'au dégommage de tous les kilos.

On ne peut pas vouloir déjà être à la fin si on vient juste de commencer, tu comprends?

Même si ce régime marche bien, il faut quand même un peu de temps et tant mieux. Tu imagines ton corps si tu perdais 15kg/mois?

Il faut que tu arrêtes de douter, 2.3kg en 10jours c'est très bien. Il y a des trucs qui vont te freiner et puis hop ça va redémarrer, il ne faut jamais lacher et tu y arriveras, il n'y a aucune raison.

Il faut aussi que tu te fasses plaisir. En effet limite les tolérés mais quand tu as envie d'un gateau au choco (dukan bien sur) tu le manges avec plaisir.

Et pour te rassurer, j'ai vu sur ce forum des dukanettes qui ont perdu plus vite que moi, mais surtout ne jamais te comparer aux autres. Fais ton petit bonhomme de chemin à ton rythme et tout ira bien.

Fixe toi la barre des 90 dans un 1er temps, c'est un sacré palier ça?

Tu sais je faisais 98kg avant de commencer Dukan, un peu plus que toi au début, c'est possible de réussir et c'est possible pour toi aussi de réussir.

Tu t'interroges comment réussir à surmonter ces kilos??? Dégomme les les uns après les autres, tu ne pourras pas en dégommer 10 d'un coup!!!! Allez courage POUPETTE, ne perd jamais ta motivation c'est ce qui te guidera jusqu' la victoire.

Je suis là POUPETTE, n'hésite pas, nous avons tous besoin des unes et des autres.

Juste une dernière chose, va jusqu'au bout c'est que du bonheur je te promets.

bises POUPETTE

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:33

Oui ma conso se passe bien pour l'instant, je te remercie.

Nous avons commencé la conso en même temps et pour le même poid, mais je comprends pas pourquoi tu comptes 300j.

Me serais-je trompée dans mes calculs?( 10 jours /kilos perdus c'est ça?)

Bonne journée!

 

 

Pour Poupette surtout ne lâche rien, perdre ses kilos c'est que du bonheur et puis chacun va à son rythme en fonction de son méthabolisme. Courage à toi!!! Et si tu as besoin on est là, tu trouveras toujours quelqu'un pour te rebooster et répondre à tes questions. Bonne continuation.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 14:17

Forum Dukan : merci un grand merci a vous toutes ca fait du bien de faire part de ses peurs de ses craintes et de ses interrogations a des personnes plus experiment

Merci un GRAND MERCI à vous toutes!!!

 

ça fait du bien de faire part de ses peurs de ses craintes et de ses interrogations à des personnes plus expérimentées dans cette démarche DUKAN

Je me sens rassurée et soutenue, un TRES GRAND MERCI, personne ne comprend réllement ce que je ressents à part vous!

Je vais m armer de courage comme vous, mon mot d ordre sera MOTIVATION, et je l atteindrai ce palier de 90kg, je suis montée à 98KG et c'est la que j ai eu vraiment peur, je ne reconnaissai plus mon corps.

merci pour vos envouragements et votre soutien, je vous tiendrai au courant de mon évolution!!

 

Gros bisous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 14:43

je fais 1PP/1PL mais je suis très constipée, je vais essayer l huile de parafine, les sons j en pends tous les jours, mais ça change rien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 23:57

tout à fait d'accord avec la réponse de Punchette à Poupette ; je rajouterai " Rome ne sait pas fait en un jour" et nos kilos , nous ne les avons pas eu non plus en un jour ni en un mois donc patience , nous les vaincrons ces kilos!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 08:21

salut PCMEGCJ!

 

POUPETTE, j'ai eu les mêmes problèmes que toi, comme bcp d'ailleurs, après avoir essayé parafine, tisane de toutes sortes, la pharmacie m'a conseillé PURBIOTIK, gellules prendre pdt un mois et ça m'a remis sur les rails et encore maintenant je suis réglée comme du papier musique!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 08:48

un seul mot , bravo. Belle réussite, changement bluffant , bonne continuation.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 08:54

merci DRINITTA, belle avancée pour toi également, et en peu de temps, bravo et continue surtout sur ta lancée!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 09:49

merci bcp

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:56

MERCI punchette, j vais essayer!!

Bon courage pour ta conso et à toi le maillot sur la plage cet été

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 15:24

maillot de bain acheté!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 15:26

YES, super, il ne reste plus qu à l enfiler et se promener fièrement sur la plage;;;

Plein de bonheur à toi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 15:39

merci POUPETTE!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 16:03

wah quelle tansformation,en plus tu as refait ton look, c'est super, j'espère que j'arriverai à un aussi bon résultat, je commence la semaine prochaine !

Bravo en tout cas !

J'adore les photos avant/après car ça motive fortement !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 16:04

salut TENEBRIS, gave toi de "avat/après" avant ton démarrage ça va te booster fond et tu vas nous faire un démarrage d'enfer!!!!

bienvenue toi!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 16:17

oui c'est pour voir les transfo que je regardes les avant/après, c'est plus motivant que les "chiffres" car certaines ont vraiment fondu pour ainsi dire ! Je ne laisse pas forcément de commentaire à tout le monde mais il y a des changements impressionnants chez certaines personnes dont tu fais partie !

Vivement que ce soit mes photos que je mette dans cette rubrique !

Et puis tout le monde est très sympa sur ce forum !

Bonne continuation à toi et merci pour votre soutient à toutes même si je n'ai pas commencé je sais que ce forum aide beaucou à ne pas se décourager !

A bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.