Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:29

bravo Punchette, incroyable et sur petit carré court te va à merveille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 16:35

TENEBRIS, le forum est primordial à la réussite, toute seule dans notre coin à se poser des questions sans avoir les réponses, je pense que le résultat ne serait pas le même.

 

CHOOKY, merci toi, le changement de coupe était une évidence pour recommencer d'un nouveau pied! nouvelle femme, nouvelle vie, que du bonheur, bonne continuation à toi

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:46

et bien je suis bien tentée de changer de tête quand j'aurais un peu plus dégonflé du visage, tout changer garde rode cheveux, sauf exception je garde mon homme au bout de 20 ans, je vais encore le garder un peu lol, ça le fait sourire aussi, merci^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 17:25

pareil pour moi, la seule chose que j'ai gardé c'est mon cher mari!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 19:47

oui je pense aussi que le forum est un atout même un gros atout pour ne pas baisser les bras quand on a envie de craquer. Bonne soirée à vous les filles, je continue ma sélection de recettes ...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 00:02

Bienvenue Ténébris , hé oui ça aide beaucoup les avant/aprés , et beaucoup plus parlant que des chiffres , moi aussi je m'en gave ..et c'est meilleur que des sucreries!!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 00:27

Bonsoir!j'arrive sur ce forum et je pense que j'ai trouvé le bon endroit pour l'entraide!quelle leçon de solidarité!je n'en suis qu'au début mais je suis satisfaite du résultat!je sais que le chemin sera long et que je pourrais trouver du réconfort ici!c'est super!bravo à toutes celles qui on persévérées!le résultat vaut le coup!

Un grand BRAVO à punchette!quel changement!franchement tu me donnes envie de continuer!

Voilà!à bientôt

Bonne nuit a toutes et à tous!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 01:05

bienvenue patou70 , la solidarité , y'a que ça de vrai!!! , oui à l'entraide , au moins on se sent moins seule et comprise par des personnes qui ont le même problême

Bonne nuit à toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 05:39

Salut PATOU70, le chemin parait long mais en fait pas si long que ça, quelques mois d'effort et hop ! Tu vas t'en rendre compte au fur et mesure que les kilos vont partir.

Surtout les filles, vous qui venez de commencer, dès le moindre doute n'hesitez pas à mettre un petit post sur le forum aux copines. Il y aura toujours quelqu'un qui vous répondra, qui vous reboostera, qui vous donnera un conseil...

Et comme dit PCMEGCJ, ici on se comprend et surtout on ne se juge pas.

Prenez des photos de vous maintenant et tout au long de votre régime, car vous même au début, vous n'allez pas vous voir maigrir, mais les autres le verront et vous encourageront.

Allez les filles, on se tient au courant !!!!

Utilisateur67852

Posté le 09/07/2011 à 08:31

lol c'est moi ou avec ce régime on perd pas que des kilos mais aussi des années en tout cas bravo a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 11:02

Merci PEPSIE, j'ose croire en effet que l'on perd des années!!!

merci toi

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 14:23

T'es la plus belle ma Punchette !!!

ode

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:29

Félicitations, tu as rajeuni de 15 ans, et tu dois te sentir en pleine forme ! encore bravo !

Utilisateur33711

Posté le 12/07/2011 à 14:43

félicitations pour votre perte cela vous va à ravir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 16:10

Merci les filles! Bon courage vous toutes!

 

Merci ma LILI!!!!

Utilisateur49613

Posté le 13/07/2011 à 18:01

MAIS QU EST CE IL C EST PASSER!!!!! LOLLL

TU AS 15ANS DE MOINS!!!!

FELICITATION....TU ES TRES BELLE..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44599

Posté le 13/07/2011 à 18:09

je rejoins tt le monde bravo !!!

 

une vrai cure d'ammaigrissement mais aussi de rajeunissement !!!

 

felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 02:00

Bonsoir à toutes!je ne sais pas si c'est moi mais depuis deux jours j'ai du mal à finir mes assiettes!en bref j'ai moins faim!est ce que ça vous a fait ça à vous aussi?mon estomac est vite plein et avant même si je n'avais lus faim je mangeait encore par gourmandise!mais là je ne peux pas!il faut dire que je me force à manger moins vite !peut-être que c'est çà!merci de vos conseils et impressions!

Bonne nuit à toutes!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 00:20

Bonsoir

pour moi c la même chose c l effet dukan, je me fait la popotte pour me donner envie de manger et plus de grignotages c incroyable.

Je suis contente plus que 2.5kg et j aurai atteind mon premier objectif, moins de 90kg et dans quelques mois, moins de 70 au compteur, j y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes, c pas tous les jours facile mais ça en vaut la peine, on vaut bien ça, se sentir belle et bien dans sa peau!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 13:14

Bonjour a toutes!quelle belle journée!j'ai passé le cap des 5 premiers kilos!c'est génial!je mange et je maigris!le plus chiant c'est que je commence a nager dans mes fringues!je vais fouiller dans mes placards:certainement des choses que j'ai acheter et jamais put mettre!mais que c'est bon de ne plus être serrée dans ses vêtements!voilà je vous souhaite une bonne journée a toutes!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 13:38

5,4 kg en 11 jours , ma parole mais tu ne manges plus , LOL, bravo moi j'ai perdu la même chose mais en 28 j, comme quoi , à chacun son rythme , allez on continue , on ne lache rien , sauf les kilos!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 00:00

bonsoir pcmegcj:oh ke si je mange,par exemple ce soir j'ai manger 2 gros filets de pangas,des courgettes et des aubergines grillées au barbecue et un yaourt!(journée pl)je n'ais jamais fin!l en plus je travaille dans un magasin d'optique et mon atelier est à l'étage,alors toute la journée je monte et je descends les escaliers!c'est bon pour fondre!c'est vrai que je suis assez contente de ma perte mais comme tu dis,chacun perd différemment!peut être que je vais stagner après:on verra bien!

Allez courage on y arrivera et bonne soirée à toutes!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 00:25

hé bien!!! bon appétit , , bien sur qu'il faut manger , on ne va pas devenir anorexique non plus , si on est au régime, c'est pour retrouver la ligne et une meilleur santé pas pour la perdre ( la santé bien sur , la ligne on la garde!!!)

Bonne continuation Patou , demain boulot je suppose vu que tu es dans le commerce.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 00:31

oui boulot mais juste le matin:j'ai un après midi a récupérer et après vacances!je file dimanche matin chez ma soeur qui habite dans le sud!a moi le soleil ,la piscine et la bronzette!

Bonne nuit à toutes!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 00:34

Hé je viens de voir que depuis ce matin je ne suis plus en obésité modérée mais en surpoids!trop bien!allez je vais au dodo car le réveil sonne à 7h30!

Bonne nuit !faites de beaux rêves et à très vite!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.