Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/ Après Vikki

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:47

tu m'a boucher mon clapet!!!! tu es que dire???!!! LA REEUSSITE INCARNEE , et c'est ton mari en plus qui doit etre content

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:54

IMPRESSIONNANT j'en crois pas mes yeux tu es superbe c'est totalement une autre personne

Utilisateur34577

Posté le 31/03/2011 à 20:03

je dois dire que tu es vraiment impressionnante, j'en ai vu des métamorphoses mais la tienne est bluffante encore bravo, ça motive énormément.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:07

Putain de waouw.

C'est juste... "waouw" !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayouyoute972

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:21

wawww super bon boulot !!

esmerim

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:30

oh p******! superbe perte !

comme quoi la perte de poids peut changer une vie

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:31

magnifique!!!!!

^^^^

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 20:37

Tout juste MAGNIFIQUE!! Toutes mes félicitations et rien de plus motivant que de voir ces photos  !

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:40

oulala mais c'est magnifique quelle volonté et quelle métamorphose ton mari et tes enfants doivent être SACREMENT

 

fière de toi

 

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 20:42

Tu es impressionnante, quel beau parcours, quel motivation pour nous. Tu peux être très fière de toi, bonne continuation à toi.

Utilisateur46551

Posté le 31/03/2011 à 20:46

Un commentaire de plus qui va te dire:

Tu es juste magnifique, ta perte de poids te sublime vraiment ! D'autant plus que tu as perdu assez rapidement.

Je te souhaite que du bonheur pour la suite.

 

Et bien sur, toute mes félicitations. Comme tout le monde le dis, ton avant/après motive vraiment =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:47

Un seul mot SUPERBE

dit moi as tu eu des moments ou tu as craqué et a tu utilisé des tolérés ou jamais, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour perdre aussi vite

Utilisateur47914

Posté le 31/03/2011 à 20:51

tu es méconnaissable et surtout super belle!!!!

félicitations et merci à toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 31/03/2011 à 20:51

Hiii, je viens de voir que tu es une Alsacienne =P comme moi Lol ! Je suis proche de "Schilic".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:53

Heu !!!! tout a été dit, mais vraiment bravooooooo !!!!!

Utilisateur44827

Posté le 31/03/2011 à 20:58

Quelle métamorphose!!! un grand bravo Vikky et une tres bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vikki67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:08

un grand MERCI a tous

ça me va droit au coeur

le début a été très dure vu que je suis très gourmande mais par la suite je me suis habituer a cette nouvelle alimentation j'ai utiliser des tolérés comme tous le monde je pense mais jamais de protifar et je ne me suis accorder aucun écart sinon je pense que je n'aurai jamais tenu le coup. De plus depuis 3mois je fais du vélo elliptique 3fois 15min par semaine pour me raffermir et re muscler

J'espère que par mon témoignage je donnerai de la volonté et de la motivation a tous

melle owrely je suis de schilic également

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:08

félicitation tu dois si fière, tu es ....comment dire : ) !!! à tomber le cul par terre : ) !!!!

sérieusement tu es trés belle en plus je me retrouve un peu en toi j'ai eu 2 grossesses le dernier à 14 mois et j'ai un peu prés le même objectif et je suis aussi alsacienne ^^ !j'espere tellement y arriver comme toi, encore félicitation !!!!!^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:12

tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!

Ptipims

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:22

C'est clair que tu es juste magnifique !! On ne te reconnait pas !!

Grand bravo pour ton parcours !! C'est vraiment très encourageant !!

Utilisateur43176

Posté le 31/03/2011 à 21:49

MAGNIFIQUE !!!!!tu peux être fier de toi!!c'est super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:59

félicitaion impressionnant le changement tu peux etre tres fier de toi sa motive....

bigzara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 22:15

waaaaaaouuhhh !!!! félicitation tu es radieuse !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 02:31

vikkie, c est tout simplement magnifique,

 

Franchement tu dois etre une personne forte en volonté j aurais juste voulu savoir quelle etait ton rythme de croisiere

et franchement bravo a toi j imagine que ca n a pas ete evident tous les jours avec les petits et aussi a ton mari de t'avoir aidé

 

Merci de nous donner des astuces car la depuis 3 semaines je stagne alors je suis pas mal tenter par les écarts

a bientot et si tu veux tu peux me donner ton adresse email

ainsi je te posrais tout plein de question

a bientot

chrichri18

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:00

punaiseeeeeeeee!!!

tu es splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça motive! moi aussi , 26 ans , 2 grossesse enchainé, en tout 22 kg de pris !! énorme.

Donc j'ai décidé de faire ce régime et j'aspire à devenir comme toi!!

j'y crois, j'y crois!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.