Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/ Après Vikki

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:54

ouaouuuuu tout juste sublime !!!

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:01

Waouww !!!!! J'en reviens pas que ce soit la même personne sur les deux photos!!!!! c'est juste incroyable!!!! Bravo, bravo et encore bravo!!!!!! J'ai aussi pris pas mal de poids après ma grossesse, mais ton exemple montre qu'on peut être belle en étant maman! Merci pour ton exemple, tu es une source supplémentaire de motivation pour moi!!! Courage pour la consolidation et profite bien de ce bel été avec une nouvelle garde-robe  !!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 10:22

rien a dire sinon BRAVO !!

Utilisateur50545

Posté le 26/05/2011 à 12:43

magnifique, on dirait une autre femme! bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 13:19

Magnifique, t'es vraiment d'une grande beauté

Mon avant après n'est pas aussi flagrant, franchement chapeau, on ne te reconnait pas!

Ton mari doit etre super fier d'avoir une "nouvelle" femme, encore plus jolie...

mxrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:46

Wohh!! Superbe!! Quelle évolution! On dirait carrément deux personnes différentes! C'est incroyable!

 

Bravo et félicitations pour cette perte énorme 

Utilisateur51488

Posté le 26/05/2011 à 14:32

jespere suivre ton chemin!!!superbe!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:35

Alors là c'est vraiment bluffant.... tu es SUPERBE !!!!! FELICITATIONS

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:26

bravo

tu es magnifique

bravo

Luna1

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:27

Méconnaissable ! Félicitation c'est vraiment bluffant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:36

vraiment meconnaissable on te reconnais meme pas !!! bravo j'aimerai vraiment y arriver meme si debut euh bof

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 18:02

Bravoooo! A part te dire que l'on ne te reconnait pas, rien que le visage c'est très impressionant!

Toutes mes félicitations, et bonne conso'

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:17

olala ..impressionnant !! toutes mes félicitations ...j'espére suivre ton exemple !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vikki67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:31

merci a toute

ninienmodedukanesque il ne faut pas se décourager ne pas baisse les bras des le début !!! pour moi aussi il a étai très difficile j'étais une vrai gourmande je mangeai juste parce que jen avais envie et non par faim et au fur et a mesure je mis suis habituer il y aura des jours ou tu perdra ne serais que 100grs se sera deja ca et un moment ou tu sera pendant plusieurs jours au meme poids pas facile ses moments la

pour perdre vite j'ai également fait 3séance de vélo heliptique par semaine

courage les filles j'ai apporter mon témoignage et si ca peut vous aider ou si vous avez des question je suis la

bisoux

loulou34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:07

Bravo !! on dirait une autre personne ! tu peux être fière de toi !!!!

Ynielle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:38

C'est vraiment super, ton parcours! Bravo!

Et bravo à ton mari, un soutient comme ça c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour le moral !

Le mien me dit tous les jours qu'il a peur que je me fasse du mal et que je devrais arreter. Pourtant je suis dans le même cas que toi, grossesse catastrophique sur le plan poids, et nourriture juste pour le plaisir de manger. A la fin de ma grossesse j'avais pris 28 kg ...

 

Ton avant / après me donne la force de continuer, merci  

vikki67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 07:51

force est volonter son les principaux atouts qu'il ma fallut

dommage que ton mari ne te soutien pas sa serai une force en plus dit toi qu'en prioriter c pour toi que tu le fais et pour ta sante si ta des question nésite pas bisoux

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 17:01

COUCOU spectaculaire la métamorphose ***** bravo****** pour ta perte de poids , tu es très mignonne, continue sur cette lancée!!!!!!!!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:10

Bravo !

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 02:41

c es t meme plus un avant apres a ce point la... punaise j ai tellement hate de m aimer a nouveau moi aussi sa donne trop envie!!! mais frcht c clair c le plus troublant d avant apres!!!! peut tu me dire quel recette tu fesais???

sheheza

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:58

Qu'est-ce que ça me motive ! Bravo, tu es resplandissante ! Et tu dois être tellement mieux dans ta peau ! Merci pour cet avant/après 

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 13:32

Bravo quel changement tu dois te sentir beaucoup mieux bravo à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:13

il t en manque encore un....Whaouuuuuuuuuh ........

tu es resplendissante et très belle

 

Félicitations

mao252

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:42

Magnifique!!!!!!!Bravo!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:49

Waooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhh !!!!!!!!!!!!!!!!

quel belle perte je reste bouche bé moi qui a laisser tomber deux semaine trop decars et qui te voit sa me redonne du courage jai recmmencer ce matin

sa n'a pas du etre facile et tu as réussi tu doit vraiment etre fiere de toi !!

BRAVO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.