Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Avant de passer à la phase pl

cochon

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:33

Lundi 28 février j'a icommencé mon régime PHASE PP . samedi 5 mars j'avais perdu 2.6 Kgj'étais satsfaite le lundi 7 mars j'était décidée à commencer la PHASE PL. Mais en me pesant le matin quelle déception j'avait repris 1.6Kg aujourdh'ui jeudi j'ai reperdu 1.1Kg

je fais le yoyo

je ne consomme aucun alliment toléré (huile 3 gouttes-maïzena-)

que les alliments autorisés et raisonnablement

quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 10:38

Je ne comprends pas...... Ou enfin si, je crois trop bien comprendre !

 

Tu as fait tes 7 jours d'attaque...et au moment de passer en PL comme tu avais "repris", tu as enquillé encore 3 jours d'attaque ?!!!

 

Là c'est du grand n'importe quoi, si tel est le cas !

 

TU BOUSILLES TON CORPS juste pour des satanés chiffres inscrits en digital sur une satané machine de m***** ?!!!!

 

Le "yoyo" comme tu le dis, c'est partie intégrante de dukan....une perte en escalier qu'il a dit! !!! On est constipé, on relache pas forcément tous les déchets ingurgités les lendemains, on retient de la flotte....enfin bref ON VIT !!!

 

Alors moi voilà ce que je te dirai.......Go en PL vite vite vite !! Ton corps va être en souffrance ! Et regardes les résultats sur plusieurs jours, pas sur 24 h !!!

 

Ta moyenne est nettement dans les clous, donc NO STRESS !!

Catweb37

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:46

On lit beaucoup, sur le forum, de perte en escaliers: ce sont des personnes qui se pèsent chaque jour.

Moi je me pèse une fois par semaine, et je ne vois pas tous ces yoyos. Alors soit tu notes le poids chaque matin sans t'en faire sur la montée puis la descente, soit tu oublies ta balance pendant 6 jours!!!

Pour la croisière, il faut choisir un rythme 1pp/1pl ou 5pp/5pl, la phase pp est une journée comme en attaque à laquelle tu peux ajouter des tolérés; la maizéna est un toléré.

 

Ne faire que des pp bousille tes reins, attention!

 

Bonne continuation.

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:47

Coucou cochon,

est ce que par hasard tu vas avoir tes règles ????

Pasque çà, oh que oui çà influe énormément sur la balance ...

et puis eske tu fais du sport? çà aussi çà peut influer ...

Effectivement ne te prends pas la téte, jai perdu 10 kgs grace a dukan, il ya eu des hauts ET des bas, mais soit sereine, tu y arriveras !!!!

Courage et persévérance.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:55

Je vous rejoins sur ce post pour apporter une réponse à cochon !

En quelle quantité prend tu les légumes par rapport aux protéines ?

Parce qu'il faut 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines par repas ! pas plus et moi je faisais l'inverse quand j'avais tenté en fin d'année dukan ! et comme cela ne décollait pas en perte de poids j'ai craqué !

Maintenant que j'ai eu ces infos je rectifierai semaine prochaine quand je serai en croisière !

Et pour ce qui est de la pesée ! pour ma part c'est tous les matins pour me booster mais si ça remonte un peu je ne baisse pas les bras puisque je sais qu'il faut se faire une idée sur une semaine. Alors si cela ne te booste pas, ignores ta balance quelques jours !

Allez courage !

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 11:36

Le moral suit l'aiguille de la balance !!!

Tous les jours, c'est dur d'y résister, mais ça peut être une torture...

Et une baisse de moral n'est jamais bonne dans ce genre de régime...

Coup de blues dit écarts...

Passe en phase 2 et accroches toi ça va rentrer dans l'ordre !

Bon courage.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 13:03

Tu y es bientôt Catherine, plus qu'un et à toi la conso !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:18

Vos pertes de poids sont super !!!! Félicitations !

Que la phase de croisière me fait peur ! peur de ne plus perdre !

Une première tentative de dukan où dès l'introduction des légumes j'avais craqué alors j'ai la hantise !

Maintenant, je vais respecter les 1/3 - 2/3 !

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:20

Courage choun, on est pas là pour te juger mais pour t'épauler!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 16:09

Merci ! oui, maintenant j'ai trouvé le soutien nécessaire quand la motivation faibliera !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 17:52

Bon .... deux jours que je viens et plus personne !

Il faut changer de post !

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:20

LOL, les gens se reposent pendant le week end !!!!!

comment çà s'est passé, tu as bin géré tes repas ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.