Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant dudu et pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 21:06

bon et joyeux noël à toutes dans la joie et la bonne humeur et pour un instant on oublie Simone comme certaines la nomme lol et joie amour dans vos foyers

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 08:50

Forum Dukan : voici une photo prise le 24 12 11 alors qu en pensez vous et voyez vous des changement avec la derniere lol

voici une photo prise le 24/12/ 11 alors qu'en pensez vous et voyez vous des changement avec la dernière lol ?????

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 19:00

Salut Rosy

 

Oh oui, là ça commence à paraitre, tu es jolie sur cette photo, ça t'avantage comme on dit chez nous... Lâche pas -6kg, faut bien que ça se voit... Tu as l'air radieuse, c'est le miracle Dudu...

 

Joyeux Noël ma belle et bonne continuité 

 

À++

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 20:09

Ton visage a rajeuni Rosy !! C'est le cadeau tu Papa Noël !!!

 

Bon courage et à donf après les fêtes !!!

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 09:36

hello les dudunautes merci pour les coms cela fait super plaisir surtout en période de fêtes car faut pas que je relâche prises j'ai déjà fait un petit parcours faudra pas par un faux pas que je réduise tout a néant car j'ai un très très long parcours encore a faire pour atteindre mon but et comme on dis je ne suis pas infaillible et j'ai peur de craquer alors je viens ici vous lire et voir vos parcours qui me stimule et me réconforte dans ma démarche de continue même si c'est dur par moment hihih allez on continue et on se motive gros bisou pour vous les amies ...et bonnes fêtes de fin d'anée

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 21:51

Courage Rosy et tiens le coup,

 

Si tu craques, fais le sur les aliments autorisés et calle toi !

 

Ca ne fait que 25 jours que tu as commencé alors ne doute pas, tu peux y arriver, mais pas en 1 mois !

 

Bisous

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:03

hello

 

ça booste vraiment ce forum, moi 10 kg a perdre, j'en suis à la moitié, mais je fais un dukan amélioré car je ne veux pas spécialement perdre vite. C'est vrai que c'est pas forcement le poids qui témoigne de l'amaigrissement, je rentre effectivement dans plein de vêtement que je ne mettais plus, c'est cool

Une semaine encore de repas un peu festif et après je repars a fond, courage tout le monde

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 23:56

Salut Groupe

 

lentaron, il est vrai que ce forum est un outil essentiel à notre réussite. Pouvoir échanger, discuter et surtout ne pas se sentir seule. Les expériences de tout le monde sont différentes même si on fait le même régime... Pour moi ça n'a pas de prix 

 

Bonne continuité et À++ XX

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 14:17

Forum Dukan : je viens vous souhaitez a toutes une bonne annee avec de bonnes resolutions je met une photo de moi la plus recente car elle date de moins de deux jou

je viens vous souhaitez à toutes une bonne année avec de bonnes résolutions

 

je met une photo de moi la plus récente car elle date de moins de deux jours a l'heure ou j’écris hihiih je commence a m'apercevoir des changement de mon corps et l’affinement du visage. je suis avec mon chéri

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 18:32

RECETTE POUR LA NOUVELLE ANNEE 2012

PRENDRE LES 12 MOIS COMPLETS

 

Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie

Pour les rendre aussi frais et propres que possible.

Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,

Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,

Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillière de patience...

une louche de travail...

Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.

Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.

Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour

Et pour terminer...

Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...

Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...

 

Bonne et Heureuse Année 2012 pleine de joie et surtout de santé

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 19:07

Bravo Rosy, continue sur ta lancée ! Ton chéri doit être fier de toi !

 

Bonne et heureuse année à vous toutes les filles, et que vos kilos perdus restent où ils sont, bien loin de vous !!

 

Automne, c'est 366 jours pour cette année, il y aura un 29 février !!

 

Bisous

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 19:22

valy95

 

Ça donc une journée de plus de pur bonheur! 

 

On continue et bisous xoxox

rosy31

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:32

pensais avoir pris du poids avec les fêtes bin j'ai même perdu hiihih trop cool

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 16:57

Génial rosy, je suis vraiment contente pour toi et ta photo, tu es radieuse, moi je trouve que ça parait, continue, tu es vraiment sur la bonne voie, et vogue le petit bateau vers la destination de ta réussite... 

 

Pour ma part, ça oscille depuis un bout de temps, mais je continue, je savais que ça pouvait se produire...

 

Aucuns écarts + vacances + heures irrégulières + visite 1 jour sur deux à la salle de bain + recommencement des exercices + SPM (date prévue demain) = Plateau ou remontée ou baisse, depuis le 24 décembre 2011.... Ça sent fort la stagnation!!! Va falloir que je ressorte mon argument coup de poing lol! 

 

Tout devrait rentrer dans l'ordre après les vacances, j'ai un travail debout, qui me fait bouger énormément, je m'en ennuie quasiment loll!

À++ XX

guili

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:22

Oui c'est vrai que tu as l'air rajeunie! Bravo! Courage pour cette nouvelle année !

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:26

merci automne et guili

et bonne année à tous ceux qui arrive età qui je n'aurais pas souhaitez une bonne et heureuse année 2012 avec tout plein de résolutions hiihih

bisou à tous

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 21:07

Salut la gagne

 

Enfin -600g ce matin, j'espère que j'ai bien cassé cette stagnation... Mais malgré tout, je reste motivée, ça fonctionne Dudu, il faut savoir être patiente et persévérante!

 

Bisous et À++

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:40

coucou

enfin ça a bouger un peu ça commence a être dur de rester sur le même chiffre pendant des semaine car on se dis qu'il faut pas craquer et se motiver mais rien ne bouge et alors là questions est ce que je fais bien tout ce qu'on me demande est ce que je fais pas d’écart a cause des toléré etc etc et puis de nouveau cela redescends mais doucement donc on se remotive de plus belle et on se regarde des photos de nous avant et la encore la motivation est de plus en plus présente car on se dis plus jamais être comme celle qui est sur cette image

bin voilà je me motive comme je peux mais après plus de 40jrs de régime j'ai peur de craquer de pas faire comme il faut et pour casser la routine je suis passer de 1pl/1pp à 2pp /1pl est raisonnable ???

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 12:02

Forum Dukan : coucou rosy courage ma belle le chemin est long mais il est tellement gratifiant je te mets ma photo avant apres pour te booster tu vas y arriver mais

Coucou Rosy,

 

Courage ma belle, le chemin est long mais il est tellement gratifiant ! Je te mets ma photo avant après pour te booster !! Tu vas y arriver mais il faut tenir.

 

Les stagnation, c'est normal, ne craque pas !

 

Bisous

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:41

coucou tous les dudunautes

 

c'est vrai que la stagnation nous fait douter mais que de plaisir de voir la courbe baisser

 

merci à toi VALY95 cela me motive encore plus de voir les résultats sur les autres et de voir les courbes des autres pour voir les efforts que l'on fait

bisou à tous

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:59

Forum Dukan : coucou les dudunautes voila j ai fait un montage photos avec trois image de moi hihi j en est retrouver une avant le regime hier le 17 1 j ai ete chez

coucou les dudunautes

 

voila j'ai fait un montage photos avec trois image de moi hihi j'en est retrouver une avant le régime

 

hier le 17/1 j'ai été chez le doc pour me faire prescrire la fameuse prise de sang pourvu que tout soit ok

pour la tension c'est okay ,il ma trouver 13.8 alors qu'avant j'oscillais entre 14et16 de tension. je suis zen et même pas fatigué hihi j'entame 50eme jours de régime au 19/1/12. (43jours+7jrs d'attaque).

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:08

ce matin - 200g depuis la dernière fois totla régime en jours cela fait 55 jours soit 5.6kg en moins cela va doucement

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:09

oups total désoler pour la faute

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 18:31

C'est bien Rosy, Tu tiens le bon bout !

 

Et ta prise de sang ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.