Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Avant et apres

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:33

il me reste 8 kg a perdre a moins que je pousse encore mon objectif qu'en pensse vous

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 13:22

coucou

TU ES DEJA JOLIE , et je pense que 8 kg c'est pas mal, en même temps ce n'est que quand tu te sentira bien dans ton corps que tu pourra dire " je vais en conso "

Accroche toi tu atteindra bientôt la conso

@ +

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:47

merci mais je trouve que j'ai encore des hanche et un peu de ventre sur les cote et des bras mais je me sens deja mieu

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:30

sa redecend encore plus 500g pour -20kg

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:07

Forum Dukan : moi le 20 09 2011

moi le 20/09/2011

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:12

Ouah !! Sacré changement !!

C'est assez impressionnant ! Je viens de comparer avec les 2 premières photos, et bien on pourrait croire qu'il s'agit de 2 personnes différentes !!

 

En plus, tu as vraiment l'air bien dans ton corps, ça fait plaisir à voir, et c'est très motivant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuduM

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:22

Quel changement ! Tu est magnifique !

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:19

Bonsoir Vaness et bravo pour ta perte! Ça m'encourage à poursuivre tant bien que mal mon régime. Comment gère tu les écarts? C'est mon gros souci! Aujourd'hui, j'ai suivi mon régime à la lettre jusqu'à ce que un plateau de croissants oubliés croisse mon chemin en fin d'aprèm. Au début, j'ai résisté puis je me suis dis "juste un seul" pour finalement les manger tous (5 en tout, des petits croissants). J'évite de culpabiliser sinon le frigo risque d'y passer. Merci de me répondre. Une proteinaute un peu perdue.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 08:58

bonjour merci assaba pendant tou le regime j'ai fait ecart le medecin ma dit si tu pensse a une raclette et ke sa te donne grave envie mange la en petit quantité car si tu la regarde c'est la ou tu va prendre 2 fois plus apres quand j'ai faim je boit un verre d'eau suivi d'un verre de coca light voila donc moi j'accepter les écarts o moins 2 fois en 15 jour après ils i a des proteinaute ki sont pas d'accord avec moi mais moi je sais que j'ai maigrir et pas eux .

sur le forum on est la pour aide et partage nos crainte nos envie nos ecart nos recette et nos chagrin il y a souvent des coups dur mais je regarde ou j'en suis maintenant et sa me fait tres plaisir que tou le monde te dit putain !!!! ta vachement maigrir !!!!!! mais la les 10kg ki reste a perdre c'est vraiment dur !!

si tu a encore des question je serais ravie de te repondre

bisou

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:00

merci aux autres oui on dirai deux femme mais kand on perdre 30kg ben on se sens mieux maintenent 10 kg ki reste et je serais tres bien

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 15:12

Bonjour et merci pour ta réponse franche! La question des écarts me tient à coeur car c'est en les multipliant que j'ai abandonné la première fois. Et pourtant je perdais: 14kgs en 2,5mois. Chaque semaine je faisais un! J'ai pris goût aux écarts et j'ai fini par ne plus me contenté des seuls protéines et légumes! J'ai peur de refaire la même erreur! Comment fait pour que mes écarts ne deviennent pas envahissant! Je vais essayer ta méthode: accepter, anticiper et contrôler mais qu'1 fois sur 15jrs. Merci biz

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 16:39

J'aurai une petite question: as-tu perdu en plus des tailles de vêtements, une taille au niveau des pointures de chaussures? J'ai lu qlq part que celles qui perdaient plus de 30kgs, perdaient également une taille au niveau des pointure de chaussures. Es ton cas? J'aimerai bien retrouver mes petits 39! Si on prend en moyenne une demi taille de pointure après les grossesses en même temps que les kilos, l'inverse peut également se produire, je pense. Mais bon, je me trompe peut être! Va savoir! Bon dimanche. A

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:00

ben alors moi pas perdu de taille de chaussure parcontre a tou perdu partou 3taille

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.