Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant et après ...

Utilisateur123261

Posté le 18/07/2013 à 22:14

bonjour à tous,

 

je me présente je suis une jeune femme de 24 ans. il y a quelques moi avec ma grossesse je pesais 126 kilos !!!!!

 

aujourd'hui je suis à 97 kilos, je rêve de faire 70 kilos et je sais que sans vous je n'y arriverai pas ...

 

pourquoi maigrir ? ma vie a tjs été une souffrance depuis mon enfance, insultes, moqueries, humiliations ...

le regard des gens m'ont fait penser à des choses que je n'ose même pas dire.

les gens ne comprennent pas à quel point être gros est une souffrance !

 

car oui être gros ou obèse c'est souffrir ... sa fais 3 ans que je porte les meme vetements, que je me laisse aller, je ne maime pas je me déteste, mes collègues me font même remarquer que je porte tjs les meme habits ... forcément je ne rentre dans rien j'ai honte de moi, de mon physique !

 

j'ai tellement envie de changer tellement envie de me voir autrement ! ma motivation est la et jespere qu'un jour moi aussi je vous ferai mon avant et après !

 

merci de m'avoir lu ...

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deea

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 22:24

Bonsoir Chelby et bienvenue sur le forum.

 

Je ne peux comprendre ta souffrance car je n'ai pas vécu ce que tu as vécu mais j'imagine combien le regard des gens peut être humiliant...ns vivons ds un monde cruel cela va sans dire.

 

Perso je pense qu'il ne faut jamais se laisser aller, même si tu te trouves ronde...la beauté est avant tout intérieure et c'est important d'en avoir conscience.

 

Il y a des filles très sveltes, avec un corps dont on rêve mais elles sont fades car pas de beauté intérieure.

 

Je trouve courageux de se prendre en main, avant tout pr toi car c'est toi qui doit t'aimer en premier!

 

Alors je te souhaites bon courage et même si ça va être long et complexe j'en suis sûre que tu peux arriver a atteindre ton objectif si tu te donnes la force.

Utilisateur123261

Posté le 18/07/2013 à 22:26

coucou deea merci beaucoup c'est tres gentil ! c'est dur de s'aimer ... mais jespere un jour y arriver !

 

courage a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 18/07/2013 à 22:30

salut chelby je te comprends énormément et je ne peux que t'encourager dans ce régime car pour ma part il a changé ma vie alors courage et détermination sont les maitres mots du parcours que tu vas faire ce qui a de bien avec ce régime c'est que l'on perd très vite et cela nous donnes l'envie de continuer tu vas y arriver et te faire une toute nouvelle garde robe lol bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 00:45

Bonjour voici un lien dun groupe sur facebook

https://www.facebook.com/groups/vivedudu/

courage a toi

on na le meme objectif

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2013 à 07:51

Bienvenue ici, tu as trouvé le bon endroit pour se soutenir, s'épauler et trouver de superbes recettes...

Ton parcours, je le comprends, c'est le mien aussi...

A bientôt

Utilisateur123261

Posté le 19/07/2013 à 08:36

coucou ilou merci beaucoup jespere avoir le meme parcours que toi ! peux tu m'en dire plus sur le chemin parcouru ?

 

angiie : c'est super on a le meme age et le meme but ! j'ai hate d'arriver à notre objectif !

 

lor32 : quel joli parcours tu arrive a ton but c'est génial ! courage a toi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2013 à 09:06

Rebonjour,

mon parcours est malgré tout semé d'embûches : J'avais fait une première partie, consolidée, mais reprise de quelques kilos à la fin de l'année dernière donc petite reprise (je voulais de toute façon faire Dukan en 2 fois). En fait, c'est beaucoup plus dur la deuxième fois, ça allait à peu près bien jusque fin avril, et là un coup dur m'a fait tout lâché pendant 3 mois :(

Pas fière de moi, mais je me reprends avant qu'il ne soit trop tard.

Utilisateur123261

Posté le 19/07/2013 à 09:20

tu métonnes ! mais ton parcours est génial de tte fason tu dois tellement te sentir mieux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2013 à 09:51

Ben je me sens mieux, oui et non, je me suis autorisée faire quelque chose que j'ai toujours voulu faire (prendre des cours de tennis).

Malgré tout, j'ai encore du mal à me voir amaigrie, je me trompe toujours de 2 tailles quand j'essaie des vêtements, et bizarrement je focalise complètement sur ce qu'il reste de gras, je me trouvais plus uniforme avant !

C'est grave docteur  ?

En tout cas mon conseil : toujours anticiper des repas et avoir des petites choses à grignoter en cas de fringales, ça évite les craquages !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2013 à 09:51

Et 3 : ne jamais avoir le frigo vide

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:49

Bonjour chelby oui on na le même objectif et oui on va arriver a notre objectif avec de la volonté et du soutien.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2013 à 11:23

Coucou chelby,

Alors comment ça se passe ces premiers jours ??

Amitiés

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 19:22

bonjour chelby, ton message m a émue, je te souhaite de tout cœur de réussir ce régime et tu verra, ce régime est très facile a tenir pour nous les gros car pas de fatigue, pas de faim et une perte très rapide au début donc tres stimulante, ensuite vient l'habitude et s'installe une petite routine qui fait qu'on mange dukan sans s'en rendre compte. ne t’inquiète pas tu vas vite perdre et tu vas t'aimer et aimer t'habiller.

n’hésite pas a fouiller dans les recettes ici certaines sont de véritables chef d'oeuvre 

j'ai commencé dukan il y a 1 an avec 112.8kg et j'ai suivi tranquillement une croisière avec une alternance 1/1.

courage

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2013 à 19:57

Whaouu quel parcours baloon !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.