Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant et déja mon pendant......et j'espère un jour vous montrez mon apres!!!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:35

Forum Dukan : voila simplement une pettie photo pour monte celle qui commence comme moi le02mai je ne sais pas combien jai perdu depuis le debut ma balance ma lache

voila simplement une pettie photo pour monté celle qui commence comme moi (le02mai)

je ne sais pas combien jai perdu depuis le début ma balance ma lacher j'attends ma nouvel encore)

Je sais que se n'est pas énorme la différence mais moi dans le miroir je la vois bien et je suis plus que contente !!!!!!!!!

J'ai du chemin a faire encore mais je trouve que je suis bien parti .....

 

Bon courage a tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:36

pour motivé celle *

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:12

Ca commence bien lucy78050 ! bon courage pour la suite !

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:17

merci beaucoup ^^

et bravo a toi deja pour ta belel perte de poids

bonne continuation

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:18

coucou lucy78050 on voit bien que t'a perdu! bon courage!!

vivi67

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:19

Bravo Lucie,

 

Vraiment très bien surtout garde ta motivation et pense bien que chaque jour qui passe te rapproche de ton objectif, tu verras c'est un régal de se voir mincir, moi j'ai mon petit truc pour rester motivée, le jean test !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:25

merci beaucoup les filles !

ohhh oui je reste bien motivé je vais pas lacher quand je vois deja cest résulta sa me donne encore plus envi de continuer 

moi mon petit truc pour pas lacher soi je me regarde avant (rire) ou je regarde les photo des filles avant/après sa rebooste bien 

bonne continuation a vous les filles Smiley bonheur et merci a dudu qui me redonne deja le sourire

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:31

mdr lucy78050! quand on se regarde enfin pour ma part sa fait mal lol mais c vrai que voir les photos des filles qui ont perdu sa motive a fond! bonne continuation

alixeb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:33

Bon courage Lucie!

Les pouvoirs sur le moral de ce régime remplace tout les éclairs au chocolats et toutes autres gourmandise du monde je trouve! J'ai commencé aussi le 2 mai en espérant que cette été je puisse faire la belle sur la plage avec mon tout nouveau corps !

Bisous

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:59

staifia oui sa fait mal daccord avk toi (rire) mais moi cest se qui me motive lol jaimerais regarder des photo de moi sen pleuré ou sen dire : PUTAIN JSUI AUSSI RONDE QUE SA????? (rire)

 

oui javou que ma motivation et les résulta de se régime me donne meme pas lenvi de craquer....moi je diré pas pour cette été parce que jai énormémen a perdre mais pour la fin de l'anné jaimerais avoir atein mon objectif 

ALLER COURAGE LES FILLES ON VA TOUTE Y ARRIVER HIIHIIII

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:00

Oui, tu vas y arriver !!! garde absolument cette phrase dans ta tête "je vais y arriver, je vais y arriver"

et tu arriveras, soit toujours positive même en cas de coup dur !!!! positive attitude !!

Allez j'ai hate de voir la suite de ton parcours !!! à bientôt et garde l'esprit winneuse surtout !

lucy78050

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.