Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant et pendant -20kg

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:35

Forum Dukan : au secours je ne vois pas de difference alors je me dis ouf je ne suis pas la seule mais est ce qu il y a des gens syncere sur ce site pour me dire re

Au secours!!! je ne vois pas de difference alors je me dis ouf je ne suis pas la seule!! mais est-ce qu'il y a des gens syncere sur ce site pour me dire reellement d'ou vient la difference

merci a proteinaute pour votre site super!! les encouragements etc...

Plus que 20kg a perdre et je serais heureuse

Bon je suis quand meme passée de la taille 52 à 46/48 pour le moment.

Mais pas trop le moral car je vois les chiffres de la balance descendre mais mais je vois pas mon corps changé!

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:36

Forum Dukan : la premiere photo date d avant et la seconde de maintenant

La premiere photo date d'avant et la seconde de maintenant !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 20:41

tu ne peux pas comparer sur la 1ere tu as l air gai et sur la 2eme tu fais la tete et tu n as pas pris la photo sous le meme angle le principal c que tu te sentes de mieux en mieux

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 20:48

T'as trop fondu au niveau des cuisses, du visage et on va ta taille!! alors OUI ça se voit

Je te rassure moi aussi je me sens toujours grosse, et il faut faire un énorme travail sur soi pour voir le chemin parcouru et se dire mer** j'ai perdu et je suis mieux! 

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 21:18

Oh merci tinadianatina ca me fait du bien d'entendre ça ouf c'est soulageans oui en effet on se voit toujours grosse je me demande si un jour je me verrais bien meme en perdant tous mes kilos! bon courage pour ta suite

sosodukan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 21:33

Mais tu est sérieuse ????bien sur que sa se voit lol mais ta vraiment fondu bravo

maiina

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 21:47

Bonjour Manuella 2606,

C'est magnifique d'avoir perdu 20kg et tu trouves que tu ne vois pas la différence, je pense que tu délires.

Mets ton pantalon 52 sur toi et mets-toi devant ton mirroir, là tu vas bien rigoler.

Moi cela m'encourage car je viens de commencer et je n'ai perdu que 3,7kg, alors!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 21:55

Et comment que ça se voit, tu as perdu la moitié de ton objectif et en 1 mois et demi!!!! C'est hallucinant et normal avec une perte si rapide que tu ne te sois pas encore approprié la nouvelle image de ton corps. Mais oui, ça se voit terriblement. Dommage que tu ne sois pas aussi souriante que sur la 1ere photo, car dis toi que ce n'est que du bonheur tous ces kilos en moins. Bon courage pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 23:40

tu n'es pas serieuse bien sur que cela se voit !!! bonne continuation

Utilisateur61531

Posté le 01/10/2011 à 23:47

Bonsoir manuella

 

Bien sur que cela se voit et pas qu' un peu.

Tu as perdu des cuisses de la taille et surement d' ailleurs.

20 kg en moins c' est pas rien tu dois obligatoirement te sentir

bien mieux.

Continue dans ta lancée perdre autant en si peu de temps moi je dit BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 00:12

SALUT MANUELLA

 

Je te confirme ca se voi grave!!!

continu c est trop bien!!!

tu as perdu vite? combien tu alterne de jour de pp et pl?

tu as fait du sport?

bon courage et felicitation!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 09:12

bien sure que ca se voit tu t es affinee de partout surtout des cuisses de la taille et du visage bon courage pour la suite

Utilisateur10820

Posté le 02/10/2011 à 09:51

Manuela je te rassure : tu as maigri, de partout en plus ! ventre, cuisses, bras...y'a pas photos on voit bien la différence : c'est comme si tu étais passée dans un petit compresseur qui t'aurai rétréci un peu de partout lol !

Continue comme ça, c'est très bien parti !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 11:40

je te rassure tu n'es pas la seule à " souffrir du syndrome je me vois toujours comme avant" tu as fondu du ventre tu as une taille bien marqué que tu n'avais pas avant au niveau des bras, des jambes et du visage tu as bien perdu aussi tu as une silhouette plus harmonieuse!

Bonne continuation !

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 12:07

Je pense qu'avant de faire le régime on se dit qu'en perdant nos kilos en trop on sera au top et on se fait une image de nous-même et lorsqu'on les a perdu on est un peu déçue parce qu'on s'attendait à mieux.. mais faut juste laisser le temps au cerveau de s'habituer à notre nouvelle image et faut surtout l'apprivoiser ce nouveau corps en s'achetant de nouveaux vêtements, en faisant du sport, en prenant soin de lui etc... 

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 12:39

Bravo bien sûr que ça se voit tu a fondu de partout tu redessine ta silhouette c'est super!!! pour t en convaincre remet des anciens pantalons tu verras c’est réjouissant de nager dedans

Plein de courage à toi et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 12:40

au fur et à mesure change de vêtement oses des choses plus près du corps ça t aidera à te voir changer dans le miroir bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 14:05

Bonjour a toutes

si vous saviez a quel point vos messages me sont aller droit au coeur et me font un bien fou!!! j'ai en effet osé acheté des vetements plus pres du corps et j'ai perdu en taille, en ce qui concerne mes jours pp/pl je fais 1pp/1pl je mange des tolérés presque tous les jours je mange a ma faim mais avec le son d'avoine je me sens souvent "bourrée" je fais presque tous les matins un mug cake au chocolat et je vous assure que je suis bien pour la journée je prend pratiquement jamais de gouter ou un yaourt et je marche beaucoup il est vrai que je suis tres etonnée moi aussi d'avoir perdu autant et je mange une fois par semaine japonais avec rouleau de printemps, ravioli aux crevettes et poulet au champignons noirs!un vrai regal lol

bonne journée a toutes

et bon courage a celles qui ont encore du poids a perdre j'adore ce forum ca aide beaucoup

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 14:08

et je fais mes cartons petit a petit car demenagement en decembre et suis tres active ces jours ci! lol

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 14:41

Bravo Manuella, ta perte est spectaculaire ! Cela me fait rêver cette rapidité, j'ai un rythme beaucoup plus lent ;( mais effectivement ce régime est vraiment top  : varié, pas de sentiment de faim.

 

Courage à toutes

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:01

bonjour, mais biensur on vois bien la déffirance essaye de prendre les photos sou le meme ongle tu va constater le changement bone continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.