Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant et pendant mon régime... le chemin est encore long !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:40

Forum Dukan : bonjour a tous apres avoir passe la barre des 10kg je me lance dans mon avant pendant apres la route est longue encore et j espere que les premiers re

Bonjour à tous,

 

Après avoir passé la barre des -10kg je me lance dans mon avant/pendant/après.

 

La route est longue encore et j'espère que les premiers résultats se ressentent!

 

Tous commentaires sont les bienvenus! Soyez francs! Merci!!!

dernierechance70270

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:46

bravo ! quelle difference ! tu doit etre grande pasque je ne taurrais pas donner 100kg. bon courage pour la suite continu sur ta lancé.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 12:48

Bravo !!! Pareil je ne donne pas 102 kilos !!! Une sacré différence bonne continuation pour la suite!

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:50

Merci à toi! mais non je ne suis pas très grande je fais 1m65! Mais ça fait très plaisir de lire ça!

Je suis métissée et apparemment j'ai les os forts et lourds selon mon médecin de famille... ceci explique peut être cela!

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:51

Merci Aniline! c'est vraiment gentil!

Utilisateur80540

Posté le 05/11/2011 à 12:52

Bravo !! Les résultats sont bien clairs

Bon courage pour la suite

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:00

Bravo , ça donne vraiment envie de s accrocher quand on te voit , tu es magnifique , continu

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 13:00

effectivement 102kilo tu ne les fais pas mes pas du tout!!felicitation a toi c'est 10kilo perdu te vont deja super bien encor impeu et tu sera superbe!j'ai hate de te voir l'objectif attein

bon courage a toi!!

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:54

Whaouuuuuu,

bon bah je me répète un peu aussi je ne sais pas où tu coules ton poids car inimaginable que tu fasses 100 kg.

Tu es resplendissante et je te souhaite une bonne route vers la disparition de tes kilos, un grand bravo.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 14:02

bonjour et vraiment felicitation pour ton parcourt ca se vois dejas beaucoup sur les photos tu est tres jolie et !!!! vraiment tu ne fais pas les 100 kilos bonne continuation quel bel exemple merci

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:03

Maye, merci pour beaucoup!

 

Fany212, oui ca vaut le coup de s'accrocher surtout quand on a des messages aussi encourageants! merci!

 

haniya1004, merci c'est gentil, je continue et on verra après les 10 prochains!

 

droitalaparesse, merci ca me touche beaucoup, et ca me réconforte dans mon régime!

 

Bisous à vous 4!

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:04

Merci reglisse02! Ca fait tellement plaisir d'avoir l'avis de regards extérieurs c'est encore plus touchant que ceux des proches! Merci!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 14:55

houa quelle difference deja tu es superbe bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 05/11/2011 à 15:06

Bravo et félicitations, quel belle différence.

 

Courage pour la suite et bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 15:20

Tiens nous o courant surtout, je suis heureuse pour toi et ça m encourage a continuer

Je t embrasse fort

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 16:35

Très belle perte et très belle femme BRAVO à toi continues ta route et accroches toi parce que on le vaux bien : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 16:49

pareil je te donne 65 o piiir 70 kg ! belle perte continue !!

MESSANE

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:22

bravo ona c'est une très jolie perte cela te va beaucoup mieux d’être allégé de 11Kilos la route est compliqué par moment c'est vrai mais c'est tellement plus agréable de se sentir bien dans son corps même si c compliqué par moment pense simplement à tes années de souffrance et cela ira mieux pour ma part j'ai commencé le régime dukan en juin à 104.5kilos et aujourd'hui je suis à 79.4kilos et sincèrement par période c'est pas facile à gérer mais j'ai l'impression désormais que c'est juste un nouveau mode de vie a adopter.

Alors courage courage courage tu vas y arrivé y'a aucune raison et le résultat j'en suis sur sera magnifique bonne continuation

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 18:28

bravo pour ta perte messane le 7 j'en reve et j'ai aussi des fois l'impression que je n'y serais jamais mais de voir les autres reglettes me motive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 18:47

Félicitations ona, tu es superbe !

 

Bon courage pour la suite !

ona974

Ce message a été supprimé par son auteur.

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 19:13

bibi1712 : merci et je ne m'inquiète pas pour toi! On fêtera ton 7 comme il se doit!

 

PAJUPETE : merci beaucoup!

 

Fany2121 : pas de soucis je vous tiendrai au courant! Et c'est une bonne raison de plus si ca t'encourage! Tu verras ca change la vie de perdre ces kilos! Meme si mon objectif est encore loin! Je me sens déjà tellement mieux! En tout cas ton démarrage est au top! Bravo!

 

POUPETTE77 : merci beaucoup! c'est tellement gentil! Je te retourne le compliment! Heureusement que ce forum existe ca encourage tellement!

 

ouassnass : oula! Si peu?? merci en tout cas! et quand j'atteindrai réellement les 70 je te ferais un petit clin d'oeil !

 

MESSANE : merci pour tes encouragements! C'est vrai que de voir le parcours de chacun ca aide vraiment et ca motive! Quand le moral baisse je viens ici et j'en ressors plus forte!!

 

Vegas310 : merci pour le compliment! bisous!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 21:38

felicitations ona et bonne continuation

tes os doivent effectivement être très lourds ^^

 

plein de courage poiur la suite de ta croisière

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 07:51

bravo tu es super jolie ta perte fait deja voir que tu vas devenir encore plus belle alors bonne continuation bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:28

bouboulinette: merci beaucoup! je vois que tu n'est plus très loin de ton objectif c'est génial! tu tiens le bon bout! Courage à toi aussi pour ces derniers kilos!

 

LVPA : merci beaucoup ca me touche, ta perte à toi est très impressionnante! J'ai hate d'etre deja à mon prochain palier des -20 kilos! En ce moment c'est pas evident de se tenir comme il faut mais on s'accroche!

 

Personnellement ce qui me manque trop c'est les fruits!!!! Parfois je craque pour un fruit... mais comment ne pas ceder??? j'ai rien trouvé qui me donnait le même plaisir que lorsque je mange des fruits!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.