Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant la prise de poids: 64 kilos et complexée !!! , Après: 85 kilos et encore plus compléxée !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:53

Forum Dukan : bonjour a tous alors moi je suis dans une autre demarche car cela fait quinze jours que j ai commence le regime j ai deja perdu 4 7 kilos je pense mem

Bonjour à tous alors moi je suis dans une autre démarche car cela fait quinze jours que j'ai commencé le régime, j'ai déjà perdu 4.7 kilos, je pense même 5 mais je me peserai ce soir ...

 

Quand je vois ces photos, je suis dégoutée. J'ai gâché des années entière à me cacher, à être compléxée et aujourd'hui 15 jours après mon régime, je me demande ce qu'il c'est passé, je me suis retrouvé ds un sal état psychologique. La fameuse spirale infernale. Aujourd'hui même si je n'aime toujours pas mon corps, l'état d'esprit est différent et je pense que mes kilos vont s'envoler et ne plus revenir car je vais faire mon maximum pour me sentir mieux dans ma peau.

 

Dans un mois je ferai le "pendant".

 

Alors là photo de moi à 64 kilos il y a 4 ans

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:54

Forum Dukan : et moi avant de commencer le regime dukan a une soiree deguisee 85 kilos au secours

et moi avant de commencer le régime dukan à une soirée déguisée, 85 kilos ( au secours !!!! )

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 14:09

bsr sarahlywool

bon courage dans ta perte de tes kilos car tu retrouvras sans doute la joie qui dans ta tete de manque!!!!

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 14:11

bon courage, ne t'inquiete pas tu reviendras comme avant, c'est deja bien d'en avoir conscience et de se prendre en main, deja 5 kilos c'est genial, ca doit te motivé a continuer, bon courage et ne lache rien!!

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:17

annajoul je ne lacherai rien !!!!! comme je le dis, je suis vraiment dans un état d'esprit different !!! c'est étrange comme sensation mais c'est celle que j'attendais depuis longtemps, LA BONNE, la motivation !!!!

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:31

Courage sarahlywood. En tout cas tu es très jolie et les quelques kilos en trop n'ôtent rien à ta beauté.

 

Mais je te souhaite une bonne croisière, tu la remettra un jour cette jupe jeans!!!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:36

Je suis comme toi, j'ai pesé 60/62 kg jusqu'à il y a 3 ans. Je me suis pourri la vie pdt des années à ne pas m'aimer, à me trouver grosse et à complexer.

Quand je vois les photos aujourd'hui, je demande bien ce qui me passait par la tête pour me gacher la vie tant que ça...

J'ai commencé le regime fin Janvier mais ça fait un bon mois que je stagne parce que j'ai plus ou moins baisser les bras. Il faut que je me reprenne. Il ne me reste que 8kg à perdre mais ça commence à être long.

Ne fait pas comme moi, tiens le regime et fait le à fond pdt 3 mois et tu seras plus ou moins debarrassé de tous ces kg.

 

Courage

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:01

je rejoins les filles ne lâche rien!

il m'est arrivée la même chose j'étais prise dans une spirale je n'osais plus me peser et depuis que j'ai commencé ce régime je me sens revivre quel bonheur ! bon je ne suis pas arrivée encore a mon objectif mais j'y vais doucement mais surement Smiley bonheur

alors courage 

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:17

C'est merveilleux, tu as déjà ton avant/ après!

Bon mais après, tâche de profiter ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:26

coucou,tout d'abord je tenais a te dire que tu avais un tres joli visage,malgres tes kg en trop.puis maintenant que tu es prete a accepter ton corps a (65kg),il n' y a aucun doute tu y arriveras.quelle belle motivation qd au fil des semaines tu vois tes vetements t'aller trop grands et ta courbe de poids descendre.

bon courrage et suis pressée de voir la prochaine photo!!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 15:29

coucou, moi je suis comme toi , avant mes grossesses je faisais 52kg et je me suis toujours caché avec de longues choses difforme car je ne m'aimais pas et me trouvais trop grosse et j'aétais compléxé a un point que je portais de longues vestes en laine meme l'été... et maintenant aprés 2 grosseses et bien je suis passé a 77kg....

Et la j'en suis a 60,5 kg et il me tarde de retrouver mes 52kg et la j'arreterais de compléxé et de me pourrir la vie comme je l'ai fait si bétement....

Mais tu y arriveras si t'es motivé meme si le chemin est parfois trés dur et trés long!!!! Courage

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:33

coucou

 

alors si tu suis bien le régime tu devrais atteindre se poids en maximum 4 mois je suis partie du même poids que toi et j'y suis presque arrivée

 

alors courage et fonce

Utilisateur56870

Posté le 10/05/2011 à 15:57

et oui les kilos son sournoi moi a 17 ANS Je pesai 52KG pui en couple a 19/20 ANS 56KG puis bébé 62KG puiS nouveaux couple 65KG et a 34 ans arrete de fumé 70K et oui 18KG en 17 ans SOURNOI C EST KG mais fini je les laisse plus faire c est moi qui commende maintenant pas eux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:01

Karibbou: merci pour le compliment, j'ai effectivement gardé cette jupe en jeans!!!! et je compte bien la remettre

 

Pitoufo: reprends toi, moi maintenant je me dis (et ca fonctionne) pourquoi vais-je baisser les bras, alors que je vais de mieux en mieux, pourquoi craquerais-je maintenant alors que c'est l'histoire de qq moi, la motivation ça s'entretien !!!! courage a toi

 

morah37: félicitations à toi !!! c'est super tout ca poids que tu as perdu, quels ont été tes pertes mois apres moi? moi avant je ne me pesait jms je n'ai pris que 2 taille de pantalon alors que j'ai pris 20 kilos. au bout des 10 premiers kilos je me suis peser et là catastrophe !!!! et ca n'a fait qu'empirer !!!! continue comme ca

 

 

Merci à toutes pour ces encouragements, ce n'est que du positif pour moi c'est super!!!!!!!! je remets dejà apres 5 kilos de perdus d'anciens vêtements, et quelle satisfaction !!! c super

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 16:04

Coucou!

Je connais cette fameuse "spirale infernale" je suis tombée dedans moi aussi!

Ainsi je te souhaite une belle réussite Smiley bonheur! Je suis sûre que tu y parviendras, et l'idée de Karibbou est bonne 

Bonne continuation!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 16:04

Que tu es belle ! Avec 85 ou 65 ! Ces photos doivent te motiver.

 

En tout cas tu pars comme une flèche ! plus de 4 kilos en 15 jours bravo !

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:19

bon courage à toi, t'es dans la bonne voie!!! le moral c'est super important et tu nous boostes aussi et ça c super! merci

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:53

j'espère bien vous booster, moi ça me fait tellement de bien de venir sur ce forum de voir les evolutions de chacun, de vous lire également et puis cet avant / arpès quelle idée merveilleuse!!! je ne me lasse pas de regarder ces kilos qui s'envolent !!!!

 

C' est utile de s'entraider on se sent moins seule on echange on se conseille et surtout on se motive ou on remonte le moral quand ca ne va pas !!!

 

J'ai hùate d'être à la fin du mois pour vous poster une photo, j'ai le bapteme de ma nièce le 28, je vais investir dans une robe (j'espere en trv une rapidement!!!) je vous montrerez l'évolution ...

Utilisateur55672

Posté le 10/05/2011 à 17:00

Tu était et tu es magnifique. Je pense vraiment que tu vas y arriver. En tout cas tu as la motivation pour, ça se voit ! Je te souhaite quand meme courage et vraiment quand tu auras fini le régime ne complexe plus parce que tu es sublime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:34

coucou je perds en moyenne 8kilos par moi^^ alors oui ca motive  mais déjà 5kilos Smiley bonheur félicitations et comme tu dis quel bonheur de remettre des anciens vêtements!!

j'ai changé tellement fois de taille de pantalon avant ce régime que ca me déprimer et je n'osais plus rien essayé! on arrive presque a s'enfermer chez soi tellement j'étais mal alaise du regard des gens^^ mais ca y est je commence a revivre avec l'envolée des kilos Smiley bonheur

sarahlywood

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:37

Moi ct clairement ça. Je me cachait. Au début je me forçais a sortir avec mes amies, ma famille... Mais les csq étaiement dures je ne faisait que pleurer. Du coup je me ss bcp renfermée sr moi mm, je ne sortais plus je me cachais comme pas mal d entre nous je pense.... A 65 kg j'etais certes complexée mais j'avais une joie de vivre et surtout une tres grande confiance en moi. Et qd tu te retrouves ds un corps qui n'est pas le tien, que tu n acceptes pas et qui te fait souffrir c difficile. D'où la spirale que jevoque si fréquemment. Certaines d entre ns qd elle sont mal ne mange rien. Moi ct le contraire, plus je mangeais et mieux j'allais et bizarrement je me sentais savais que je me faisais du mal mais je continuais et continuais et ça a chq coup dur... Je pense que si on n arrive pas a mettre des mors sur notre mal être ou si on accepte pas la réalité, peut importe la motivation, le régime sera difficile. Et d accepter tt ça aujourd'hui m aide beaucoup je sais a présent pourquoi j'ai tant souffert et je sais que je ne veux plus vivre cela...

Alors les filles on s accroche et on va leur botter le c*l a ces kilos !!!!!!!

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:43

Bonjour,

Moi j'ai commencé hier, mais les parès midi c'est très très dure. Moi aussi je faisait 76kg, j'ai perdu 6 kilos pour maladie maintenant que mes problèmes de santé son reglé je veux arriver à 58kilos poids de 10 ans derrière moi!!! J'ai deux enfants d'ou ma prise de poids (en general comme nous toutes).

Par contre grosse erreur de ma part je met un petit nuage de lait demi-écremé, pas bien!!!

Sinon je fais très attention, bon courage à vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:30

tu as bien résumé^^ quand j'étais stressé ou que j'allais mal je mangeais :s

bon courage Smiley bonheur on va les perdre ces kilos !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 21:20

Salut !

 

Moi aussi je me dis "purée si j'avais su, quel gâchis" quand je pense à toutes ces années où j'étais mince et où je n'en ai pas profité parce que je me sentais mal dans ma peau...

Et puis il y a eu la prise de poids et le régime et aujourd'hui, j'ai bien l'intention de profiter de cette silhouette retrouvée !

 

Je te souahite bon courage et je suis sûre que bientôt tu connaitras ça toi aussi !

;o)

 

 

Juliette

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 21:51

Sarah je suis exactement comme toi, à 54-55 kilos je me sentais bien mais complexée.. si j'avais su que j'allais prendre plus de 10 kilos je crois que j'aurai arrêté de me trouver grosse pour rien !

 

Mon petit complexe de l'époque est bien ridicule comparé à mes poignées d'amour d'aujourd'hui, et comme toi je me suis réfugiée dans la nourriture sans m'en rendre compte jusqu'à ZE photo qui fait peur.

 

Allez courage on va toutes réussir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.