Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant , le pendant dans quelque semaine et le après dans quelque mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 23:04

Forum Dukan : salut je fait dudu depuis le 28 aout j ai perdu 5 1kg je sent pas trop la difference pour l instant mais c est deja pas mal mon objectif et 60 kilos m

salut , je fait dudu depuis le 28 aout , j'ai perdu 5.1KG je sent pas trop la différence pour l'instant mais c'est déjà pas mal , mon objectif et 60 kilos mais a 70 kilos je compte faire une abdominoplastie car j'en ai absolument besoin , celles qui veut me suivre pas de problème , si y 'en a qui on aussi un petit post sur le avant pendant et après je vous suivrai volontiers

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 23:05

cette photo date de juin au dessus

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 23:08

Forum Dukan : sur cette photo de debut septembre je suis actuellement en plein sport depuis je ne quitte plus cette salle de sport chaque soir allez op au boulot la

sur cette photo de début septembre , je suis actuellement en plein sport ! depuis je ne quitte plus cette salle de sport chaque soir , allez op au boulot la graisse Smiley bonheur ( j'avoue que j'ai un peu honte de ces bourrelet disgracieux , mais je me dit que après ce corps n'existeras plus ... enfin si avec des bourrelet en moins , prochaine photo en octobre promis , pour voir l'évolution , donc sur cette photo j'ai 3 kilos en moins a peu prêt

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 23:12

purée quand je me regarde , je me dit que j'ai quand même mis la barre au dessus , oulala , rien ne va plus ^^ merci la mal bouffe mais maintenant tu va faire place au légume et aux protéines un peu

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2013 à 23:21

Courage tu y arriveras sport et nourriture saine : )

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:25

Bjour, je trouve ca genial que tu ai mis tes photos! c est super, on voit que tu es trés motivé!!!

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:27

coucou les filles , oh oui que je suis motivée , je fait sa aussi pour aider certaine qui sont en période de difficulté comme je l'est était , donc je pense mettre une autre photo fin septembre pour voir se que sa donne car moi je le voit pas que j'ai perdu mais peut etre en comparant les photos on verra 

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:28

Felicitation pour ta motivation bien présente. Allez on peut le faire. Je pense que tu ne peux que perdre apres faut juste etre patiente ce qui peut etre difficile. Dans quelques mois c'est photos te serviront comme avant et l'apres sera tout autre chose,j'en suis sure

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:33

merci angel7969 , oui la motivation et plus que présente elle occupe toute mon esprit , j'ai hate d'y mettre les photos pour voir la difference ,je les mettrai le 28 septembre , sa fera 1 mois pile de régime , comment sa fait que tu est perdu 0 kg en 14 jours sur ta reglette

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 10:33

bonjour daisy !

déjà une belle perte !

courage tu vas y arriver !

bonne journée.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:35

milie30 merci beaucoup , oui j'espere que sa continuera de bien de descendre même qi il y aura des moment de stagnation , on va pas perdre nos kilos d'un coup de baguette magique

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 11:13

Alors oui je sais que cest bizar ms ayant déménagé pr la rentrée je nai pas pu emporter ma balance. Du coup je ne sais pas cmb jai perdu. Je reçois ma balance le 20 septembre. Il ft que je patiente quelques jours encore^^

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 17:24

ah d'accord je comprend mieux , ah donc du coup tu est dans l'attente , sa fait cmb de temps que tu t'es pas pesez du coup ,tu pense avoir perdu pas mal ? des fois on le voit un peu sur la silhouette

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 17:10

Forum Dukan : hello tout le monde comment ca va alors plus personne

hello tout le monde comment ça va ? alors plus personne ?

Utilisateur124818

Posté le 20/09/2013 à 15:21

KIKOOOOO bravo ma pouletteeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 13:43

kikou lachtis59 merci , beaucoup de courage a toi aussi ma belle 

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 13:47

Coucou Daisy !

 

Alors comment vas-tu? Je trouve que tu fais vraiment une très belle perte, bravo

 

ça y est je me suis enfin pesée lol ^^

 

Bisous

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 13:52

coucou Angel , merci beaucoup oui une belle perte je fait mais je trouve que sa se voit passur moi , ptete quand j'aurais perdu plus sa se verra lol , toi aussi tu a bien perdu félicitation pour t'es efforts , continue comme sa , moi aussi je doit faire 48kg a peu prét vu que je mesure 1m48 lol , mon objectif et 60 pour le moment pour me faire opéré d'une abdominoplastie apresje continuerai a maigrir petit a petit pour atteindre mon poid idéal

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 14:33

Lol oui quand ns sommes petites les kilos se voient vite ^^. Par rapport a tes photos,le visage est tres affiné je trouve que ta perte se voit bien meme au niveau de la peau. Bravo bravo . You can do it. Continuons ces efforts pour éradiquer ces kilos.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 20:03

oui c'est ça  lol , oui moi le voit un peu mais c'est pas assez encore car personne ne la remarquer que j'ai maigri a mon avis encore 3 ou 4 kilos et la se vera bien efin j'espere , oui continuons nos effort on est si bien parti

daisy93

Ce message a été supprimé par son auteur.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:41

Forum Dukan : salut tt le monde bon j ai pas mon corps en photo je fera sa demain j arrive pas moi mm

Salut tt le monde bon j'ai pas mon corps en photo je fera sa demain j'arrive pas moi mm

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2013 à 09:56

bonjour daisy super nous nous voyons la différence super jolie bonne continuation

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 12:24

Hey Daisy !

 

Bah dis donc le changement est flagrant, le visage est assez impressionnant, j'attends de voir le corps par curiosité ^^

 

Continue ainsi

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 16:25

Forum Dukan : voila le corps apres 8kg800 de moins prise a l instant

Voilà le corps après 8kg800 de moins prise à l'instant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.