Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant le régime et maintenant!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 19:21

Sa va sa suit son court moi aussi je c que je ne voudrais plus jamais etre grosse ma vie a changer et en bien et ma facon de manger aussi biz

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 10:40

Forum Dukan : salut a tous voila une autre photo de moi de mieux en mieux

Salut a tous voilà une autre photo de moi de mieux en mieux

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:25

Bravo, bravo, bravo pour ton parcours...

 

Tu dois être vraiment contente et tes efforts on payés tu es magnifique!!

Utilisateur80273

Posté le 14/11/2011 à 13:39

BRAVO !!!

 

Tu es superbe =D

 

Franchement je suis en admiration pour tous et toutes les "proteinautes".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara29

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:53

Bravo tu est superbe!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 12:23

Merci pour vos message de soutien sa me fait trop plaisir je vois presque de bout et c'est grace au proteinautes

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:49

Félicitations sabrinette pour ton beau parcours. Tu as fait quelle alternance en croisière? 1/1?

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 15:39

j'ai fai 1pp/1pl c'est le mieu pour moi car c'est pas toujours facile

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:37

bravo sabrinette!! as tu eu une activité physique en même temps que ton régime?

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 20:56

Organza: non pas forcement j'ai juste marché tout se que je pouvais faire a pied je le faisais il y a que maintenant que je me met a la piscine et sa fait du bien merci en tout cas car c'est vous les proteinautes qui me font tenir bon jusqu'a mon objectif. Je vais peut etre participé à miss proteinaute mais je c pas trop.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 12:57

ah bha oui en effet tu as définitivement fondu bravo !!!! et prend ton courage a deux mains fait toi une jolie écharpe je suis certaine que tu as toutes tes chances Sabrinette tu est trop mimi tu vas faire craquer le jury

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 13:02

Merci sa me fait super plaisir et je suis super contente aussi et je pense que je vais y participé au concours je vais faire la photo se week end et puis de toute facon l'important c'est de participé et se concours nous montre que l'on peut s'assumé et plus besoin de se cacher.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 13:10

Bravo à toi !! le changement est radical et ton visage s'est complètement dégonflé !!!

 

Je t'encourage a faire Miss Proteinaute............

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 13:13

Merci manududu pour ton message super sympa et oui sa yest j'ai plus un ballon à la place de ma tête sa fait trop du bien je me trouve belle sur les photo aussi ya du progrès.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 13:22

Un grand bravo ! Tu vas pouvoir te réconcilier avec les tenues sexys J'aurais bien voulu te voir avec ta nouvelle jupe en 38 !!!

Et je pense qu'on te comprend tous : ne plus JAMAIS être gros ; je te le souhaite de tout mon coeur, comme je me le souhaite ainsi qu'à tous les Proteinautes et tous ceux qui font l'effort de se prendre en charge ! C'est tellement difficile de s'y mettre...

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 13:29

oui tout a fait d'accord avec toi klaudy27 c'est dur mais sa vaut le coup j'ai juste encore un ptit pb j'ai les mollet trop fort c'est pour sa que je vai a la piscine pour les affiner. et jte le souhaite aussi de plus etre grosse comme a tout le monde qui pren sa vie en main et qui prenne confiance en eux. et merci.

soniiaa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 22:52

franchement bravo tu est magnifique

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 08:03

Bonjour sabrinette! ta phase d attaque a duré combien de temps?

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 09:24

j'ai fait 7 jours d'attaque je crois. pk? et merci soniiaa

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:45

sabrinette, HIP HIP HIP HOURRA !!!! c'est génial ta transformation !!! tu es jeune et toute mignonette ! je salue ton courage et tes résultats ainsi que ceux de ton compagnon !

il ne te reste plus grand chose à dégommer pour arriver à ton poids rêvé alors susssssssss aux derniers kilos !!! pense poisson, poisson et repoisson !!! et tu vas voir que ça se remettra à bouger !

et après viens vite me rejoindre en conso, sans peur !!! tu verras ça marche !!!

bisous

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 14:34

merci mikas et oui mon cheri il a perdu 28 kg mais la en ce moment il fait le regime kan sa l'arrange alor c'est plus dur et en plus il pert 600gr par semaine a peu près alor j'en ai un peu marre mai je vai penser poisson poisson et poisson j'espere sa va marcher je fais aussi la piscine.

Utilisateur38815

Posté le 19/11/2011 à 19:55

Bravo à la nouvelle sabrinette!!!Tiens bon, tu n'es plus bien loin de ton but!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 20:10

oui oui merci

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 20:28

grrrrrrrrrr ça fair râler, c'est sûr, les mecs perdent + vite et + facilement !!! mais bon qu'il ne prennent pas trop de liberté par rapport aux règles sans quoi il aura du mal à stabiliser qd même !, il y a un site où les hommes échangent, peut-être que de le parcourir ça le stimulera davantage et qu'il trouvera des trucs pour l'aider particuliers, qui sait

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 20:36

oki merci mikas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.