Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant le regime pendant et maintenant avant la muscu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93462

Posté le 28/05/2012 à 12:56

Bah je voudrai que du muscle sec sans graisse même si apparemment c'est obligatoire mais genre je doit pousse combien en terme de poids es combien de série pour avoir des vrais résultat .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:11

Hello moxit95!!! Tout comme mon mari ,tu as perdu presque 20kg en peu de temps! Si peu de temps que tout comme lui tu sembles avoir du mal à réaliser le changement et t approprier ta nouvelle image! Oui tu es très mince ,oui tu as besoin de faire un peu de muscu et non tu n as pas la peau qui pend!!!! En tout cas félicitation pour ton parcours ! Ne maigris pas plus! Tu es très mimi comme ça!!! ( je suis assez vieille pour pouvoir te le dire!!!!! LOL)

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 15:30

Tu n'as pas de peau qui pends ni de peau en trop ! Je persiste et signe )

Bravo pour ton parcours !

Utilisateur93462

Posté le 28/05/2012 à 15:31

En tous K quand je m'assoie j'ai les boué comme avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:29

En terme de poid a lever c aléatoire sa dépen de ton potentiel a la base...au début de toute facon ne charge pa tro!! Attache toi a faire t mouvemen impécablemen!! Vo travailler un peu moin lour avec un mouvemen parfai ki sollicite ton muscle ke lour et désordonner ou tu va plus solliciter t articulation..!! Et n oubli pa le muscle grossit en fase de repos!!! Donc a ne pa négliger t journé de récup...ou alor travailler sur 3 jour genre lundi pec et jambe mardi épaule dos mercredi biceps et teiceps.... Come sa le groupe solliciter a 2 jour de repos... C a toi de trouver ta vitesse de croisière... Apré sur le nombre de serie et de rep pareille a toi de te règler!! Moi je travaille par série de 6 avec 12 rep et 3 exo par muscle....

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:33

3 voir 4 exo.... Apré sur mes série je travaille en pyramidale.. Du style 2 premiere séri echauuffemen apré lour au max et je redessen..... Je me sui apercu ke sa aller pa mal!! Au début ji aller creshendo mé a la fin pour les séri les plus lourde j avai plu de ju.... La nikel!! Voila se ke je peu t en dire...je sui un autodidacte jé appri sur le tas...je di pa ke c parfait....

Utilisateur93462

Posté le 28/05/2012 à 20:59

Ok je vais essayer le pyramidale alors car moi je pousser très lourd directe es baisse au fur es a mesure que je puisse plus.

 

Mais niveau alimentation j'ai lue qu'en période de sèche on peut pas gonfler on peut juste préservé tu en pence quoi toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:41

En ka de sèche sévère style body c vrai... Kar il fo savoir ke peu a peu il élimine tou...même juska kelke jour de la compette l eau est prise en quantité réduite! Mai nou notre régime alimentaire se prête bien o sport intensif...car l apport de protéine est favorable a la croissance du muscle.... Et puis si il fo on complète avec des complémen alimentaire... Je voi moi avec le sport et le régime malgré le gra kil me reste je sui devenu veineu....un truc de fou..

Utilisateur93462

Posté le 29/05/2012 à 21:16

J'ai essayer la muscu pyramidale j'ai eu une bonne congestion je pence que sa peut être pas mal je vais continuer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:36

Conten ke tu es de bone sensation...!!

Utilisateur93462

Posté le 30/05/2012 à 00:36

merci poto. Sinon toi sa se passe le régime? (par contre ces dingue comment je mange la je vide le frigo en 2 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 06:51

Sa se passe...c dur en ce momen.... Mé jé le même problême je sui un vrai ogre!!! Un truc de fou!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:06

Plus qu'impressionnant ta photo Cabaliero. Bravo vraiment !!!!!!!!!

Utilisateur93462

Posté le 30/05/2012 à 12:43

Salut bella tu va bien? alors ton sport sa se passe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:05

Merci Bella pour ton compliment.....

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 16:03

Bravo pour ce parcours! Ca fait du bien d'avoir des av/ap de mecs pour se rincer l'oeil quelque fois  lol

 

Mais franchement t super deja sur la 2ième foto! moi je préfère largement, après ca fait un peu trop mince je trouve...je pense que c'est plus avec de l'excercice que tu vas faire partir cette soi disant bouée (invisible à l'oeil nu!!!!)

 

Mais ce n'est que mon avis 

L'important c'est que TU te sentes bien dans ta peau! Si tu veux continuer je te souhaite vraiment de vite arriver à ton objectif 

Et te focalise pas que sur l'IMC, comme son nom l'indique, c'est qu'un indice...

Utilisateur93462

Posté le 30/05/2012 à 16:15

Merci de ton soutient. Enfaite quand je suis assis j'ai l'impression de pas avoir maigri j'ai au moi 3bourlet énorme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85243

Posté le 30/05/2012 à 16:30

moxit vraiment super changement tu es vraiment très bien comme sa 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93462

Posté le 30/05/2012 à 19:12

Merci beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 09:25

Oui je comprend...A ce moment là, fais comme moi, arretes de t'asseoir!! mdr

 

Lol je plaisante bien sur  En tout cas les 4 derniers petit kilos plus toute cette muscu devrait vite arranger ça

Sinon on va t'envoyer à belle toute nue! 

 

Bonne continuation! Et encore felicitation pour ces 20 premiers kilos 

Utilisateur93462

Posté le 31/05/2012 à 17:58

ouai je vais faire belle toute nue et j’arrête de m'assoir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 18:09

Coucou moxit,

 

Alors j'ai commencé uniquement le vélo d'appart pour l'instant, car mon chéri n'a pas encore monté le banc de muscu (mais il est à la maison c'est déjà ça). Pour l'instant je n'arrive à faire que 2 petits km soit 15-20 mn maxi car j'ai trop mal aux genoux. J'ai choisi la position 4 sur 8 qui est déjà très dur pour moi, mais si je met moins dur mon ami me dit que ça sert à rien si je ne force pas assez.

 

Vendredi dernier nous avons été faire un tour en vélo, (j'avais pris celui de ma fille car je n'en ai pas), il m'a fait faire 8km avec des petites côtes, alors que ça fait au moins 27 ans que je n'étais pas montée sur un vélo (on a mis 1h30 environ).

Mais je m'apercois que c'est plus dur de faire du vélo d'appartement, mais l'avantage c'est que quand on en peut plus on est déjà chez soi, lol

 

Et pour toi comment ça se passe ? Si tu passe dans l'émission tu nous préviens qu'on regarde, 

Utilisateur93462

Posté le 31/05/2012 à 18:58

moi ces cool j'ai pris grave des pecs hallucinant.

Pour le vélo la meilleur façon de bruler les graisses un petit calcule tout bête:

226 moins âge on applique 60 % ou 65 maxi à ce résultat= fréquence cardiaque à ne pas dépasser.

 

Car si tu pédale à puissance maximale pendant 15 minutes ton coeur va monter très haut en fréquence et ta dépense énergétique va être importante mais ce n'est pas la graisse, mais le sucre musculaire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 20:29

Merci beaucoup pour l'info moxit.

 

Cool pour toi si ça se voit déjà, j'ai hâte de voir le résultat sur tes photos.

 

Par contre je ne prend aucun complément alimentaire. Est-ce que tu pense qu'il faudrait que je prenne quelque chose car mon but n'est pas d'avoir du muscle (enfin un peu quand même, lol) mais plutôt d'affiner la silhouette.

Utilisateur93462

Posté le 31/05/2012 à 21:12

Non au début je pence ces jeter de l'argent par les fenêtres je pence que tu devrais attendre que tu stagne un peut pour prendre protéine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.