Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant le regime pendant et maintenant avant la muscu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 01:12

Demande à tes proches ce qu'ils en pensent moxit, je suis sûr qu'ils te diront que tu ne te voit pas comme tu es réellement.

Ton cerveau doit avoir du mal à assimiler ta nouvelle image. Mais je t'assure que sur tes photos on ne voit pas un pet de gras.

Même mon ami qui a vu ton avant/après était impressionné du résultat, et je peux te dire qu'il n'est pas facile à satisfaire donc tu peux être très fier de toi et être sûr que tu n'as rien à envier à qui que ce soit.

Utilisateur93462

Posté le 13/06/2012 à 02:32

Si j'écoutais mais proche sa aurai déjà été fini depuis plus de 1moi se régime lol .

Mais serieu quand je m"assoie ou quoi j'ai au moins 3 grosse bouées.

Es j'ai peur de passé en stabilisation es grossir :s.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 09:28

C'est un peu normale d'avoir des petites bouées quand tu t'assoie, je connais des personnes très mince à qui ça fait la même chose. Le principale c'est de ne pas en avoir quand tu es debout, lol je pense que si on en avait pas assis ça nous tirerais sur la peau quand on se mettrais debout, mdr

Perso, je pense que tu ne dois pas t'inquièter pour ça. En ce qui concerne la stab, tu as encore un peu de temps pour y penser, il y a la conso à faire avant. Et avec la muscu que tu fais ça devrait réguler les aliments que tu vas réintroduire.

Utilisateur93462

Posté le 13/06/2012 à 14:52

Tu as surement raison. Merci pour tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 15:19

De rien moxit, d'un sens je comprend tout à fait ta peur car tu as un parcours tellement génial que c'est normal de ne pas avoir envie de faire marche arrière, même si tu étais très mignon aussi avant, lol

 

Allez ne t'inquiète pas ça va très bien se passer tant que tu garde ta super motivation, surtout au niveau du sport. Car comme le dit si bien mon homme, "c'est facile de ne pas grossir, il suffit de manger équilibrer et de faire du sport", cela dit c'est facile à dire pour lui (qui est comme toi maintenant mais en moins musclé car il ne grossit pas alors qu'il mange pleins de trucs sucrés, et qu'il ne fait pas de sport.

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:06

trop canon le resultat tu t'es sculté comme une pierre!! felicitations continues sur ta lancée et demande a ton entourage de te dire car tu dois avoir une mauvaise vision de toi. Super et bravo!!!

Utilisateur100197

Posté le 15/06/2012 à 15:04

bonjour bravo , mais je pense que tu dois arrêter de vouloir maigrir car la 2 ème photo est pas mal par rapport à la 3 ème mais fais bien la stabilisation et continu le sport et tout iras pour le mieux bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 22:27

Quel beau garcon ! lol

Pas de problème pour le torse nu sur la plage, tu vas faire des ravages ! Félicitation pour ton parcours !!!

Utilisateur93462

Posté le 17/06/2012 à 17:03

Merci a tous pour votre soutient, ces vrais que j’hésite beaucoup a passez en stab maintenant pour avoir le droit au féculent es faire des séance de muscu beaucoup plus soutenu mais je me dit aussi qu'il me reste que 3kg es que 3kg de graisse ces pas rien ces peut être le gras que j'ai sur le bas ventre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 18/06/2012 à 15:44

Félicitation pour ta perte c'est flagrant !! Je vois aussi que tu sculte ton corps et sa fais génial. Pour moi tu est normal, tu n'a pas de gras ni de bidon. Tu est comme moi tu n'arrive pas a te voir comme tu est et forcément quand on nous dis qu'on est "normal" pas rond ni gras, on arrive pas a y croire. Moi je trouve que mes cuisses sont tj aussi énormes et mes bras diformes.... J'espere bientot me voir comme je suis réellement ! En tout cas tu est très beau. Continue ta croisiere jusqu'a ton objectif et ensuite passe en conso car avec le muscle tu va prendre beaucoup de poids et si tu vois ta balance remonté meme si c'est du muscle tu va déprimer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93462

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93462

Posté le 20/06/2012 à 23:13

Bonsoir a tous, j'ai des gros vertige depuis hier je pence que je vais arrêter le régime es me concentrer uniquement sur la muscu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 10:02

Bonjour Moxit,

 

tu as raison, c'est difficile pour le corps d'allier les 2. Car avec la muscu tu dépense énormément de calories et si tu n'en apporte pas suffisament à ton corps, ça va pas l'faire !!!

 

Fait bien attention à toi, essaye de manger suffisament mais en restant dans des aliments pas trop caloriques et ça devrait aller.

 

Bon courage

Utilisateur93462

Posté le 21/06/2012 à 13:04

Ouai je commence lundi la stab je vais peut etre augmenter un peut les feculent par semaines par rapport a se que dit dukan. Mais j'ai peur d'etre pas assez maigre pour arreter je deprime en plus avec toute la peau en trop je fixe dessus sa me rend malade.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 15:30

Tu as raison de rajouter des féculents, pour la muscu ça ne peut qu'être bénéfique je pense.

 

Par contre c'est surprenant que tu ne te vois pas assez mince (maigre c'est pas beau, lol), je vais me répéter mais je t'assure que quand on regarde tes photos il n'y a vraiment aucune, je dis bien aucune peau en trop, y'a rien du tout qui dépasse et je confirme que tu es bien assez mince comme ça.

 

Ce serait dommage quand même d'avoir fait tout ce parcourt et de finir par déprimer parce que tu ne te vois pas réellement comme tu es ou comme tu voudrais être. Dans quel état d'esprit tu étais sur la 1ère photo ? car tu paraissais plein de vie et joyeux. Ce serait dommage maintenant que tu as un corps magnifique, que la tête ne suive pas, tu n'crois pas

Utilisateur93462

Posté le 21/06/2012 à 23:34

Je crois que je devient dingue plus je maigri plus je me trouve gros je déprime a mort j'ai l'impression d'avoir fait tout sa pour rien et le pire dans tout sa ces que je ces que ces psy sa rend fou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 23/06/2012 à 19:14

est ce que tu est aller refaire ta garde robe ? Histoire de te prouver a toi meme combien de taille tu a perdu ? laisse le temps a ta peau de se remettre, tu a perdu vite et depuis combien de temps tu était en surpoid ? quand on accouche, le lendemain on a toujours son ventre de femme enceinte, mais en flasque, il a fallu neuf mois pour qu'il grossise il en faudra tout au temps voir meme plus pour récuperer celui d'avant. Il faut laisser le temps au temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93462

Posté le 24/06/2012 à 22:56

j'ai été en surpoids pendant au moins 2 ans.

Je vais faire 2semaine blanche ces décidé je passe pas en conso es je fais mais 2 semaine blanche es plus de muscu physiquement je me plait plus du tout ces encore pire que qu'en j'étais avant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93462

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86315

Posté le 30/06/2012 à 13:55

tu est beau . Moi aussi je déprime pour ma peau, enfin déprime moyen lol ça me rend dingue sa tombe sur mes cuisse c'est moche et la plage arrive mais je préfere etre comme ça que grosse comme j'était ou j'aurais meme pas oser me baigner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 14:34

Coucou moxit,

 

tu es vraiment super canon, 

 

on ne voit toujours rien qui dépasse, ni peau en trop, ni gras, lol rien du tout !!!!

 

Tu peux être super fier de toi. Est-ce que tu fais tes 2 semaines blanches ? Ça ne risque pas d'être trop dur pour ton corps de te priver autant ?

 

En tout cas, vraiment un énorme bravo pour ton parcours, c'est incroyable la volonté que tu as.

 

A bientôt

Utilisateur93462

Posté le 01/07/2012 à 10:27

Non je fait pas de semaines blanche je mange équilibrer es je fait ma muscu avec 2jours blanche par semaine je vais voir se que sa donne est 1 semaine avant de partir je ferais 1 semaine blanche donc voila voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 15:37

Bon courage alors, tu nous diras ce que ça donne.

 

Moi je fais un peu moins stricte depuis 1 semaine, PL tout les jours (mais pas de féculents) car je me fais opérer jeudi prochain d'une abdominoplastie avec diastasie, et la semaine dernière j'avais un peu d'étourdissements et une tension à 10/7 lors de ma visite chez le cardiologue le 22/06. Donc j'ai eu un peu peur et du coup je relache un peu et reprendrais à fond après la cicatrisation.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:42

Abdominoplasti avec diastasie ? Tu a fai ta demande kan kelkes on été t démarche? C pri en charge? Moi aussi je voudrai me faire opéré.... Tu nou dira comen sa se passe et si tou c bien passer.... Merci d avance... Tu a perdu combien de kg?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 22:31

Cabaliero,

 

Je suis allée voir le chirurgien en mai 2011, il a fait la demande de prise en charge à la sécu.

Fin octobre, n'ayant pas de réponse de la sécu, je les appelle et ils m'annoncent avoir perdu le dossier. Je rappelle le chirurgien qui renvoi une copie du dossier.

Fin novembre je reçois la convocation pour le RDV avec le médecin conseil de la sécu. L'entretien a durée environ 10 - 15 mn maxi. Elle a pris des mesures du ventre dans tout les sens.

Et j'ai reçu l'accord écrit pour la prise en charge de la sécu le 24 décembre.

 

J'ai attendu le mois de mars 2012 pour retourner voir le chirurgien, elle m'a fixé aussitôt le RDV pour l'intervention, (c'est moi qui est choisi cette date car mes enfants seront en vacances chez leur père).

 

Il me reste à ma charge 400 € pour le chirurgien et 200 € pour l'anesthésiste. Ce n'est pas une petite somme mais c'est toujours mieux que de rester comme ça. J'ai quand même attendue 13 ans (l'âge de mon fils aîné pour avoir le courage de faire les démarches, lol

 

J'ai perdu pour l'instant 27kg, cette semaine je fais attention mais pas trop stricte pour ne pas être trop faible jeudi prochain.

 

Je te raconterai comment ça c'est passé. Pour l'instant je sais seulement à quelle heure je rentre à la polyclinique mais pas quand je sortirais.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.