Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/ maintenant votre avis pour passage en conso merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:09

salut a tous je me lance et je met mon avant et maintenant en faite je ne suis pas encore a mon objectif mais j'hésite a passer en conso beaucoup me disent que je suis bien comme ca merci de me donner votre avis.

gros bisous

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:11

Forum Dukan : voici donc des photos de moi avant a 90kg

Voici donc des photos de moi avant a 90KG

Utilisateur61131

Posté le 05/06/2011 à 23:11

je ne vois pas tes photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:11

Forum Dukan : une autre a un anniversaire deguisser en creole ca arrange pas lol

Une autre a un anniversaire déguisser en creole ca arrange pas lol

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:12

moi non plus je ne vois pas tes photos

Utilisateur61131

Posté le 05/06/2011 à 23:12

et maintenant?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:13

Forum Dukan : et maintenant a 68kg

Et maintenant a 68kg

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:14

Forum Dukan : et une autre voila

et une autre voila

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:17

eh ben déjà : quelle différence , tu es superbe ,

j' ai regardée ta courbe , tu stagnes depuis un bon moment passe en conso en 2 tps celà t' évitera de craquer en restant en croisière mais là a quelques kilos prêt tu es prête pour la conso , je t' envie , ton parcours est top

Utilisateur10820

Posté le 05/06/2011 à 23:21

Tu es absolument magnifique, bravo pour ta réusssite tu peux être très fière de toi !

Pour le passage en conso, c'est à toi de voir mais je vais te donner mon avis : si tu te sens bien en phase de croisière, que tu ne trouve pas le temps trop long et que tu te sens de continuer, bah vas-y même si effectivement tu es déjà magnifique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61131

Posté le 05/06/2011 à 23:22

Moi je te trouve pas mal et puis tu es dans un imc normal donc c'est toi qui le sens si tu as envie de perdre un peu plus ou non.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 23:23

L'important c'est surtout toi si tu te sent bien comme ca passe en conso.

 

Beaucoup perde encore en conso ca sera peut etre le cas aussi pour toi.

 

En tout cas felicitation tu es superbe.

Utilisateur47902

Posté le 05/06/2011 à 23:27

magnifique !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 23:32

je te trouve très bien ! a ta place je passerai en conso des demain ! et felicitation pour ta perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:39

Superbe!!! Tu peux être fière de toi!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 23:41

Fais comme toi tu en as envie et pas comme les autres te disent...

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:46

piouf quel changement tu et resplendissante bravo

maintenant que bcp le dise a toi de voir comment tu te sens et pas se que dise les gens

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 00:31

coucou metisse

t'as transformation est vaiment top mais je ne me permettras pas de te conseiller car deja jai pas le meme beau parcours que toi puis je pense que c'est a toi de prendre la decison !!! comment te sens tu? c'est ca la question !!! perso te trouve vraiment bien meme si tavais deja une belle bouille !!! fais comme toi tu le sent !!! e, effet tu as lair prete mais faut que ce soit aussi dans ta tete que devant le miroir.

bisous bravo et a bientot

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 06:30

magnifique!!! bravo, fais comme tu le sens , si tu es prete alors vive la conso.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 06:58

Tu es très joli, ton visage est juste waowww! 

 

On est lundi, donne toi une semaine pour y réfléchir, et comme ça cela te laisse le temps de relire la partie "conso" du livre, de faire les courses, etc etc...

Essaye pdt cette semaine de boire plus de thé vert, de marcher 1h chaque jour et de ne pas prendre de toléré, peut être que cela va "réactiver" ta perte.

 

Bonne continuation et encore bravo pour ton parcours! 

Utilisateur38120

Posté le 06/06/2011 à 09:20

tu es très jolie,pour la conso je n'hésiterai pas à y passer,

mais c'est toi qui vois,es ce qu'à 68 kg tu te sens bien il y a que toi qui puisse y répondre ??

je te souhaite plein de bonnes choses et bonne conso si tu y passe,sinon bonne fin de croisière,

bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:36

merci a toute pour vos message ces trop gentil et je pense que je vais donner un dernier coup cette semaine et je passerai en conso parce que je suis moins motivé jen ai un peu marre de la croisière en plus ca fait un bon moment que je stagne .

En tout cas merci pour vos conseil. Au fait je recoi de la famille ce week end vous pensez que je peu commencer la conso un week end? ou c'est mieu de commencer en debut de semaine j'aurai bien fait mon repas de gala ce week end .

GRos bisous a toute et encore merci

Utilisateur62052

Posté le 06/06/2011 à 09:57

waouh tu est trop belle et jaimerais devenir comme toi chapeau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:05

merci beaucoup et courage tu y arrivera en tout cas tu commence bien!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 10:54

Toutes me félicitations ! Tu as un très beau parcours ! Je pense que tu es la seule à pouvoir dire vraiment si tu as envie de passer en conso ou pas, mais saches que tu es déjà splendide comme ça, et qu'il n'est pas impossible que tu continues à perdre encore un petit peu en conso, les filles disent que c'est courant de prendre encore quelque kilos, surtout si on continue à fond le sport.

 

En tout cas, chapeau ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.