Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant pas loin des 100 kilos,mainteant 60kg a peu en 1 an

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 19:51

merci ange je fait attention à moi,je prévois 55 kg mais je prend le temps actuellement je fait 61 si j arrive à 55 tant mieux mais je ne prend pas la tête si le corps décide de rester à 61,bien ce sera 61. Et une bonne année a toi aussi 

Et exou superbe les photos, ça donne envie   petite question pourquoi es tu à étranger, je suis une petite curieuse 

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 00:40

Je suis à l'étranger car mon mari est à la retraite et que la vie est beaucoup moins chére quand france avec 1500euros nous vivons comme des rois resto super villa pas loin de la mer pour une maison de 200mcarré au à 1km de la mer 300euros resto à deux 7euros viande au marché 1euro40 filet de boeuf 7euros poisson0.70cts d'euros le kgs légume cela vari entre 050cts le kg ou 0.70cts les fruits pareil voila et puis nous avons le soleil toute l'année meme en période de saison des pluies la pluie dure 1h environ puis le soleil voila je t'ai tout dis si tu veux en savoir d'avantage je te le dis à plus

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:52

bilan jour pour jour,il y a 1 an j ai commencé régime dukan,voila j ai perdu 38 kg et très fier de moi,pour cette année objectif et de muscle tout ça avec du sport ( si j ai le temps 

exou très bien la retraite au soleil vivement notre retraite . vous avez bien raison de profiter comme ça,c est vrai en France la vie est cher

saabr

Ce message a été supprimé par son auteur.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:58

Pour répondre sur mon visage fatigué,je ne passe pas de très bonne nuit,loulou n°2 ne fait pas ses nuits (les dents) dont c est pour ça que j ai l air fatigué. je ne sens très bien mais merci ne vous inquiété pas

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 11:25

Saab une question as tu toujours été ronde ou alors seulement aprés la naissance de tes enfants? quelles sont les quantitées de protéines manges tu? et quand tu es en pl tes legumes sont ils moins important que tes protéines ou pareil ? voila merci

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:59

J'espère Saabr, que tu fais attention à toi! Il a quel âge ton n°2?

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:24

arthur a eu 1 an, il ne fait ses dent du font (plusieurs),pauvre loulou il a mal,et je suis une maman assez cocooning  et mon premier dorian est rentré au mois janvier à l école (c est dur de laisser son grand partir) il va avoir 3 ans le 29

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 15:33

Des petits bouts très rapprochés, ce n'est pas facile à gérer. Tu as d'autant plus de mérite d'être parvenue à mener à bien ton régime...

J'ai moi aussi des enfants encore petits. Mes jumeaux auront 3 ans le 19 janvier et mon aînée à 5 ans, c'est du boulot et beaucoup d'énergie...

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 07:56

et moi avec 2 loulous souvent débordé alors toi avec 3 . oui courage avec ton régime je sais que c est pas facile avec les loulous. moi actuellement une bonne gastro pour tout le monde, galère de plus mes hommes sont de mauvais malade,dont aujourd hui riz pour le monde 

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:42

oui exou toujours ronde, la preuve tout le monde appelais la grosse. Et un peu plus avec les grossesses avant que je démarre le régime,je venais accouche Arthur, et juste après certains disait tu es encore enceinte. là le déclic maintenant il ne trouve trop maigre,mais une belle revanche. Pour répondre à tes questions au début pp à volonté ensuite je pense que que le corps se régule tout seuil beaucoup moins appétit que ce soit pour les pp ou légumes. Même actuellement je ne mange une 1 ou 2 des pâtes ou riz,mais je mange tout les jours du pain même pendant le régime (mon péché  les frites reste occasionnelle,rare. le sucre me manque pas,je n es jamais été sucré ,je suis plutôt salé et carnivore (le régime dukan ne convient)

lillo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 16:15

c'est bluffant ! felicitation tu es tres jolie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:36

Photo chinoise

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:37

Forum Dukan : photo chinoise

Photo chinoise

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:40

Forum Dukan : desole tard dans la soiree et sans sourire

Désolé tard dans la soirée et sans sourire,

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2013 à 03:18

bonjour donc tu n'as pas suivie 1/1 ou2/2 ect mais tu cuisine comment tu fais les recettes ou manges tu tout bouilli ou cuit à la vapeur ou autre?manges tu beaucoup de 0% ici rien de tout cela pour les sons il n'y a que des flocons d'avoine donc j'en mange de temps en temps pour me faire du pain je mixe mon son mais je crois que je vais arreter et finir les paquets que j'ai pas le régime bien entendu mais les flocons je me fais mes yaourts toute seule ici uniquement des yaourt sucrés qui viennent du viet nam donc avec un j'en fais 7 avec la recette tuppeware donne moi des idées tes journées pour tes repas comment cela ce passé.pd midi soir pour le moment je ne peux pas faire de marche car j'ai une sciatique depuis 15 jours donc dés que cela ira mieux j'irai à la plage si tu veux voir comment je suis j'ai fait un avant club des 50 ans et plus j'ai mis mes photos pour m'en courager un peu plus et tenir dans le temps surtout quand je vois ton résultat as tu perdue vite le pramier mois ? moi pour le moment j'en suis qu'a 1kg500en 14 jours c'est long j'ai l'impression que je n'y arriverai pas mais je me dit courage la route sera longue mais je peux y arrivé dudu me dit qu'au mois de mai je devrais faire 53kgs 600je pense que cela sera plus long si tu as des astuces suit preneuse j'attends de tes nouvelle à plus je te souhaite une bonne fin de nuit car moi j'ai 6h d'avance par rapport à toi au plaisir de te lire

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 19:47

bonsoir exou

je mange beaucoup à la vapeur,je me régale avec thon oeuf dur et tomates. Mais je mange pas beaucoup de yaourt à 0 ni de yaourt tout court.j aime le porich dukan avec le sons d avoine. j utilise pas mal aussi les arômes que j achète avec autres produits sur internet pas forcement le site dukan,il y autre sites qui propose des promotions. oui c est vrai que j ai beaucoup maigri au début mais j ai le corps qui est comme ça mais le moins écart je le paye d' ailleurs actuellement beaucoup de monde me dit que j ai maigrir trop vite et je suis pas jolie que j ai vieillie de 10 ans cela me fait mal au coeur mais je continue à faire beaucoup attention,je n es pas mis 1 ans pour rien. allez courage tu vas y arriver,gros bisous

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 05:52

j ai perdu mais sans faire attention, alors les filles vous vous fêtes arracher 3 dents et une bonne gastro par dessus ca. mais bon je le conseille à personne ca fait trop malllllllllllll:(

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 07:31

bonjour saabr comment vas tu tu as été chez le dentiste moi j'en ai pas peur car j'étais assistante dentaire depuis 5 jours haujourd'hui je suis en pp et j'ai perdu 1kg500 je pense que mon cerveau si j'en ai un se souviene que la premiere fois que j' ai fait dudu je faisait 5/5 1/1 ne fonctionnent pas chez moi disons que tant que je n'arrive pas à 68 je reste en pp apres je verrais je ferais peut etre 5pp pour 2pl au plaisir de te lire

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 12:57

bonjour, perso je te trouve parfaite comme tu es !!!! tes efforts sont recompenses ! fait ce que tu veux , ne t'occupe pas des autres , il y aura toujours quelqu'un pour te dire que tu es trop maigre !!! la premiere fois que j'ai fait Dukan, j'etais descendue a 69 kgs... une amie qui n'arrivait pas a maigrir me disait , t'es pas belle t'es trop maigre lol !

resultat je me suis un peu laissé aller et j'ai repris 12 kilos, j'ai recommancé Dukan depuis le 2 janvier 2013 , j'ai deja perdu 7 kilos , je lui ai renvoyé un texto fin de semaine derniere , elle n'arrive toujours pas a maigrir lol , quand je lui ai mis "moi j'ai perdu 6 kilos " et bien silence radio ...... lol je crois qu'il y a un peu de jalousie !!!

je m'en fous ca lui passera !!! et puis je fais ce que je veux !!!! donc fais ce que tu veux !

en tout cas bravo , avec un mari et deux loulous , ca devait pas etre simple pour les repas !!!!

bonne continuation a toi

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:23

enfin en dessous des 60 kg,dur durle corps ne veut plus autant mincir  allez jusque 55 kg et je ne maintien.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 09:55

Merci pour vos encouragement, actuellement -40kg pas mal. je fais attention ,j aimerai arriver à 55kg et arrêter de fumer,comme ça si je reprend un peu pas grave  courage à tout le monde

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2013 à 11:44

Salut saab comment vas tu? bien pour tes kilos moi j'ai fait un écart et vlan ikg de repris déjà que j'avais du mal à perdre donc je vais refuser les invitations pour le moment hier manger du riz la balance n'a pas aimer ça ce matin je te souhaite un bon dimanche pour arriver à décoller était obliger de faire 8 jours pp la ce matin repris mes pp

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:01

Forum Dukan : petite photo le jour de mes 35 ans

petite photo le jour de mes 35 ans

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:02

Forum Dukan : encore

encore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.