Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant pas loin des 100 kilos,mainteant 60kg a peu en 1 an

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 08:41

Forum Dukan : bonjours je me presente sab 34 ans de haute normandie et maman de 2 loulous 3 ans et 1 an voila j ai commence le regime dukan a peu pres il y 1 ans et

bonjours je me présente sab 34 ans de haute Normandie et maman de 2 loulous (3 ans et 1 an), voilà j ai commencé le régime dukan a peu prés il y 1 ans et perdu 35 kg ( pas loin des 100 kg après mon accouchement et maintenant 60 kg),voila ma petite histoire 

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 09:36

Forum Dukan : et voila apres

et voilà aprés 

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 09:37

Forum Dukan : et encore apres

et encore apres 

Utilisateur113770

Posté le 20/12/2012 à 10:12

ouah!!!!! Félicitations !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 20/12/2012 à 11:33

Superbe !!! bravo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 11:42

Bravooooooooo. .! Quelle ligne. ! Felicitations

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 12:22

merci pour vos compliments cela fait plaisir après de dur labeur pendant une année. et après les fêtes sport pour re nuclée tout ça.

bonne journée à tous

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 12:38

simplement un mot  : IMPRESSIONNANT !!!!!

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 13:13

tu es magifique bravo

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2012 à 15:20

Impressionnant ta perte de poids !!plein de courage pour la conso et surtout la stabilisation

PS:Je suis allée voir ta courbe pcq je te trouve bien fine sur la photo, ne redescends pas à 55kgs c'est bien trop peu pour ta taille (enfin cet avis n'engage que moi, mais qd on maigrit aussi vite on a du mal à se voir rééllement comme on est, on a tjs l'impression d'être enrobée)

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 18:48

Waou ! Bravo pour ta perte !

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 19:57

Félicitations et franchement ouaaaaaahouuuuu !!!!

kheysha1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 20:01

Tu es superbe, vraiment bravo pour ton parcours!

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 20:02

merci tout le monde pour vos compliments cela me touche. oui boucledordu 59 je pense ne pas descendre au delà 55 kilos,je fais mince sur la photo je porte du noir aussi. j ai maigrit très vite et c est vrai que je trouve toujours des chose qui ne vont sur mon corps. résolution de l année 2013 faire du sport pour musclé car lorsque on maigrir une belle perte,la peau a du mal à suivre  actuellement du mal encore à mincir c est un peu plus long mais je fais toujours très attention je suis encore en stab. mais merci.L bonne soirée

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2012 à 20:31

On est toutes et tous pareil , jamais totalement satisfait(e) de ce que l'on a ; personnellement j'ai mis bcp de tps à me rendre compte que j'étais fine , aprés honnetement vu ta taille et vu ta photo tu es déjà trés fine il faut savoir ne pas tomber de l'autre coté à force de vouloir mincir tjs à un endroit localisé ; et oui le sport est la meilleure solution ça fait un bien fou moralement et physiquement, c'est une de mes petites drogues 

Zazouille51

Ce message a été supprimé par son auteur.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 22:42

dingue! tout simplement waouh et stupéfiant! bravo!

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 23:17

Tout simplement une autre femme on ne te reconnaît pas , bravo pour ta ténacité ne lâche rien par contre ne descend pas plus ; j ai été voir ta courbe elle est nickel cependant tu sembles très voir trop mince sur la dernière photo certe t es en noire !!

J ai l impression de me revoir des années en arrière 1m70 55kg limite anorexique fais attention à toi et pleins de bonnes choses pour la suite suis bien ta conso et la 4ème et dernière phase

Teteusa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 03:33

Impressionnant ...Et quelle perte ! Un grand bravo 

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 09:09

merci mais bizarre je ne vois pas du tout fine ,il faut peut être du temps,avec le sport ca ira mieux,effectivement je dois focalise sur les fesses dur dur ,mais je n es pas l intention de descendre en dessous de 55 kg, je fais attention j ai 2 loulou et un homme.

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 12:15

Forum Dukan : je vais mettre une autre photo de moi avec de la couleur pas en noir je vous montre que je ne suis pas si fine que ca

je vais mettre une autre photo de moi, avec de la couleur,pas en noir,je vous montre que je ne suis pas si fine que ca

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 12:38

Si je peux me permettre, déjà que tes vêtements te cachent et ne te moulent pas, tu es très bien comme ca etsi tu es fine! Attention au regard que tu as sur toi! Tu es superbe et encore chapo pr tous tes efforts!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2012 à 14:17

Sisi je t'assure tu es trés fine(et comme l'as dit Jujujago les vetements ne te moulent pas et pourtant on le voit bien ), c'est normal que tu ne le vois pas maintenant, moi il m'a fallu 1 an et demi avant de m'en apercevoir(aprés chaque personne est différente je te souhaite de t'en rendre compte bien avant moi ) , ton cerveau n'a pas encore assimilié ta nouvelle image donc fais attention quand meme, ce n'est qu'un conseil mais je descendrai pas en dessous de 60 kgs à ta place, laisse toi le temps d'assimiler ta nouvelle image  fais juste du sport mais fais attention à toi, à ne pas tomber dans ce cercle vicieux (et c'est pas facile)

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 08:12

merci les filles,je vais prendre vos conseils et essayer accepter. mais pas évident je ne sens encore enrobé,avec le temps. on va déjà passer de bonnes fêtes et on verra la suite  bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 08:41

wahou c'est impressionnant, quel perte. Tu es très fine, c'est dingue, félicitation !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.