Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/pendant

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 20:27

Magnifique Sam bravo pour ta perte cela me motive car la je stagne et envie de passer en conso mais j ai la trouille

Merci pour ton témoignage ca aide et on se sent moins seule

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 03:38

bonne journée les filles motivation comment sa va sam

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 15:44

Salut les filles ça fait longtemps j espère que toute le monde va bien moi sa va plutôt bien aujourd'hui sait la pesée je suis a 73.6 kg sa fait 8 mois que j ai commencé dukan est j ai perdue plus de 38kg a ce jour avant le régime je faisait 112kg en taille 52 est maintenant je suis passé a la taille 42 tout est possible de perdre autant moi j ai rien lâcher ni aucun écart est restant très motivé ce moi ci j ai presque que rien perdue mais c est pas grave parce que j ai beaucoup perdue 38kg ce n est pas rien ne pas ce découragé a la fin sa vaut la peine le 21 juin j ai un baptême de ma petite cousine il y aura toute la famille que j ai pas vu depuis longtemps il vont pas me reconnaitre sa seras le seul jour que je pourrais pas faire dukan mais je vais faire quand même attention je veut pas reprendre des kilos (pas dudu ce jour la pour la première fois pour moi )je enverrais une photo comment je serais habiller pour le baptême a bientôt

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:44

Coucou les filles c moi et oui je reviens après un moment d'absence pour de bonne raisons ma santé là ça va mieux on va dire sa .

je reviens avec du plus car effectivement quand tu fais dukan puis tu stop pour des raisons ben tu reprends grrr je suis dégouté je n'ai pas pris de trop mes bon quand même .

Lundi je me remes sur le droit chemin avant mes vacances le 1 aout j'ai Hate j'ai besoin d'évasion avec tout se stresse cette santé j'ai besoin sincèrement de respirer .

Autrement j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu pendant mon absence .

J'espère que vous serez encore là pour me soutenir malgré l'absence que j'ai eu mais ma santé c la plus importante façon je pouvais pas passer mais là je suis là en espérant reperdre .

Je reviens lundi pour reprendre dukan hate de vous lire les filles sincèrement vous m'avez beaucoup manqué

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 05:28

coucou sam comment vas tu ?

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 08:11

Sa va très bien a ce jour presque de 42kg de perdu en 9 mois je suis a 70.3kg et avant j etais a 112 kg sa change la vie a plus tard

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 13:16

coucou sam contente de te lire je pensais que tu avais disparue lol

waouhhhhh sacré perte félicitation tu peux étre fière de toi grave tu as fait ce régime sans craquage ? ou il a des moments ou tu craquais en tout cas bravo ma belle des bisous

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 15:32

Bonjour, je suis restée bouche bée en voyant ta métamorphose!!! comme j'aimerai en faire autant.. sauf que il y a des jours où je suis vraiment à 2 doigts de craquer..alors qu'il y a encore bcp de chemin à faire jusqu'à mes 65kg-60kg :(

pourrais tu nous dire, quel sport tu as fait et as tu fais des écarts? merci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 17:38

Bonne soirée les filles on s'accroche et oui mimi sam a fait un super parcours méme moi je suis resté bouche bée en voyant ses avant après comme quoi que quand on veut on peut il suffit d'avoir la volonté ses nous les maitres de notre corps pas lui alors accroche toi et tu y arriveras .

 

Bonne soirée sam , mimi les filles restont motivé

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 17:38

Forum Dukan : pour reponde a votre question non nai pas craquer une seul parce que si on commence 1 fois apres on va le regretter alors je fait bcoup de cuisine duk

Pour reponde a votre question non nai pas craquer une seul parce que si on commence 1 fois après on va le regretter alors je fait bcoup de cuisine dukan sa m aide bcoup pour ne pas craquer et pour le sport j en fait pas tellement trop fatiguée pour en faire parce que je travaille la nuit je vous envoie une photo de moi 42 kg en moins pour vous motiver les filles c est la 1er fois que suis suis en short depuis des années

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 17:46

je comprend ta fatigue ma belle moi aussi je fais de nuit je peux comprendre je t'assure le sport dure dure defois je grimpe sur mon vélo mes c trés dure .

Tu es superbe je t'envie j'ai hate d'y arriver comme toi mettre ce que je veux ne plus avoir de complexe.

Un short j'adorerais moi aussi tu es une sacré battante bravo tes photos motive grave bel exemple que tu es bisous

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 11:28

Forum Dukan : salut les comment sa va bientot les vacances dans 2 semaines je suis passe en dessous des 70 kg 69 6 kg pour etre exacte depuis j attendait depuis lon

Salut les comment sa va bientôt les vacances dans 2 semaines je suis passé en dessous des 70 kg 69 .6 kg pour être exacte depuis j attendait depuis longtemps le chiffre 69 hier j ai fait des choux a la crème pâtissière a la vanille dukan j envoie la photo

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 11:58

Forum Dukan : pour midi une assiette salade et nugget de dinde et cake poulet et lardons de volaille bon a petit tout le monde

Pour midi une assiette salade et nugget de dinde et cake poulet et lardons de volaille bon à petit tout le monde

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 03:04

coucou sam bonne journée je t'envie 69 waouh tu vas être trop bien en vacances moi j'aurais aimé pouvoir encore avant les vacances perdre mais c pas paris gagner sérieux encore 2 semaines aussi moi puis oups je prend la route hate je pourrais me reposer .

tes choux me donnent envie c en phase pl cette recette ?

elle m'a l'aire bonne ton assiette aussi cake de poulet tu peux me donner la recette ? même les choux si bien sur c pl autrement pas la peine ,

je sais plus trop quoi cuisiner en ce moment la fatigue me prend tout Je n'ai pas le goue mais je mange quand même Dudu des aliments autorisées .

contente de te lire le fofo silencieux en juillet aout c tristounette

 

gros bisous ma belle encore félicitation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 05:01

coucou sam comment vas tu tes photos me motive bisous 

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2016 à 11:35

bravo !!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 08:21

Coucou je viens au nouvelles comment vas tu sam je te fais gros bisous ma belle      

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.