Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 05:07

elea ma belle coucou tu es ou j'espère que sa va aller on s'accroche hate de te lire bisous     

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 19:35

Valou,

 

Contente de voir que tu es motivée, t'es en semaine d'attaque du coup ?

 

Pour moi ce midi c'était ça : http://leschroniquesdelagrenouille.over-blog.com/2016/03/lundi-14-mars-midi.html

 

Et ce soir... tu verras la photo un petit peu plus tard hihihihi faut que je cuisine      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 04:11

coucou whity ma pause la je viens te faire coucou pas le moral moi hier je suis allée cherchée ma prise de sang pas bonne du tout problème aux reins , diabète cholestérol et ma thyroïde pas bonne encore je dois voir le médecin cet après-midi sa me rassure par je doit te dire j'en nes marre .

je suis allé voire ce que tu as mangé hier avec le lien que tu as mis miam-miam je pense faire sa jeudi merci ma douce, autrement j'espère que toi ça va mieux que moi ? Aller bonne journée des bisous on s'accroche   

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 19:29

Hé coucou Valou,

 

J'espère que tu nous donneras des nouvelles, après ton rendez-vous chez le doc   je comprends bien que tu en ais marre, mais si tu n'as pas de traitement adéquate pour la thyroïde, il va falloir du temps pour trouver le juste dosage... Courage !!!!

 

Moi ça va mise à part la fatigue, car j'ai pas l'habitude de prendre la route comme je le fais en ce moment, et nouveau boulot donc ça demande beaucoup plus d'attention aussi ! Mais juste un rythme a prendre ça devrait rentrer dans l'ordre petit à petit no stress !

 

Je sais pas si tu as pris le temps de visiter un peu mon blog, j'essaie de mettre le plus possible mes repas en photo, et je prépare mes menus de la semaine, pour gagner du temps & de l'argent   n'hésite pas a jeter un cil, si ça peut te donner des idées repas   j'en serais ravie !

 

Hier soir :

http://leschroniquesdelagrenouille.over-blog.com/2016/03/lundi-14-mars-soir.html

 

et ce midi :

http://leschroniquesdelagrenouille.over-blog.com/2016/03/mardi-15-mars-midi.html

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2016 à 04:43

coucou ma poule je suis en pause vient te souhaiter bonne journée .

je devrais être chez moi là puisque je devais être arrêt mais non faut je travaille .

Hier chez le docteur aie aie il m'a dit pas bon du tout je dois refaire autre prise de sang je vais aujourd'hui nous verrons bien les traitements par la suite , je suis angoissé j'en nes marre je dois te dire, là il faut que j'arrête dukan est-ce que je perdrais ce poids qui m'emprisonne la vie je me pose la question maintenant enfin voila .dès que tu auras pris le rythme pour le travail tu verras sa ira toute seule ma douce courage pas facile avec la fatigue repose toi quand tu peux bonne journée et bon courage pour le boulot oups je file, bisous     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2016 à 04:45

tu me donnes envie avec ce que tu as mangé je viens de voire miam miam

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 08:19

Coucou les filles

 

Comment allez vous ?

 

Whity oui, il faut que tu retrouves un rythme et alors la fatigue et le stress du départ s'estomperont

 

Valérie, ma puce

Pourquoi n'as tu pas accepté l'arrêt ?

Si le médecin le recommande, c'est que c'est indispensable d'autant que ta santé n'est vraiment pas bonne en ce moment

 

Prends soin de toi, ma poupinette et tiens nous informées

 

 

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 20:55

Coucou les filles,

 

Oui je m'en fais pas pour moi, ça rentrera dans l'ordre petit à petit ... Mais faudrait pas que je craque au boulot pour rester concentrer non plus      

 

Oh Valou, tu sais la santé on en a qu'une comme on dit ! Soit prudente et fait les choses les mieux pour ta santé, les kilos tu verras ça après, ne te mets pas la pression avec ça... D'ailleurs la santé ma belle    

 

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, je mettrais le blog à jour ce week end

 

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 02:27

coucou les filles un bon week-end plein de motivation la pause là pour ça je passe oui je sais la santé avant tout mais il faut que je travaille je fais tout ce que le docteur dit à part l'arrêt j'ai besoin de travailler je suis comme sa mon papa l'était aussi lui . Aujourd'hui je vais me refaire piqué à force mes bras sont tout bleu après ses plus avant un mois ma tension baisse pas ce week-end je vais beaucoup me reposer relax et lundi je vais revoir pharmacie je dois la prendre tous les deux jours on verra bien . façon que je travaille ou pas ma santé pas bonne alors temps qu'à faire il vaut mieux être au travail . Whity ma belle ça va mieux passe bon week-end et reposes-toi bien si tu peux des bisous .Penelope ma chérie pleins de bisous et un bon week-end merci ma douce     

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 11:32

Hé coucou,

 

Je te comprends tout à fait Valou t'inquiète pas ! Bon courage et surtout repose toi, c'est impératif pour la tension

 

Moi ça roule, je vais faire un WE, relaxe, le quotidien at home (ménage, lessive), préparer pour être d'attaque pour une nouvelle semaine c'est à dire, les menus, les courses, les petits plats    

 

Bon WE à vous !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 05:05

coucou whity moi aussi c'était le week-end relax grand ménage puis posé devant télé et repos

je te souhaite bonne journée pleins de motivation bisous ma douce  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 08:16

Coucou les filles

 

Si tu te reposes à la maison, c'est déjà bien Valérie

Mais pas suffisant

 

Whity repartie pour une nouvelle semaine ?

 

Allez, motivation les plus belles

 

Ici repos vendredi, jour férié  Smiley Au secours

Je vais dormir  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 17:20

t'inquiète ma douce je fais attention bisous

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 20:14

Hé coucou en passant,

 

Bien sur que je suis au taquet pour une nouvelle semaine... Bon j'ai pas fait le relevé des réglettes, ça donne quoi de votre côté les filles ?

Moi pas beaucoup de changement, faut dire que j'ai craquéééé craquééééé à cause de tout ce qu'on me met sous le nez !!!  

BIsous bonne soirée à vous.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 02:22

coucou les filles une bonne journée pleine de motivation . j'espère que vous allez bien moi fatiguer là mais dès que je rentre enfin après que mon fils partit école je vais me reposer un peu, il revient à 11h30 aujourd'hui je ne fais rien je vais faire marmotte et la popote pour ma petite famille mon mari veut couscous alors au fourneau . moi je vais manger légumes et 3cas de semoule et oui on fait attention diabète sa rigole pas . Et vous les filles quoi de beau aujourd'hui ? aller whity on résiste tentation pas bon les craquages tu peux ma douce . Penelope ma belle des bisous et une bonne journée accroches-toi tu vas bien ?

 

bonne journée les copines       et motivation      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 16:11

coucou les filles comment sa va ? calme par ici j'espère que tout le monde va bien ?

Whity et penelope coucou , moi rien de special bisous les copines  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 23:46

Un coucou en passant

 

J'espère que vous tenez le coup et que tu te reposera tout de même ce weekend Valérie

Toi également Whity

 

Faites de beaux rêves  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 02:06

coucou les t'opines je viens vous souhaiter une bonne journée la pluie nous, fait froid . Oui je vais me reposer Penelope samedi en rentrant du boulot d'ailleurs en ce moment je prends le temps de me reposer . Hier je me suis fait un bain avec des huiles ah lalala sa a fait trop du bien sa ma détendue . Autrement quoi de beau aujourd'hui les filles ? aller, bisous je me sauve bonne journée    on s'accroche   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 08:37

je suis mal les filles j'ai fait une erreur au travail en fait ma collègue qui boit beaucoup et une désoule jamais excusez-moi de dire sa avait un papier de ma maman car elle reste juste accoter de chez ma maman qu'elle devait photocopier et comme au travail il a plein de photocopieuse elle la prit pour le faire . Mais voilà elle m'a demandé de la faire je me suis dit bon pas pour 2 photocopie que la mairie va pas crier et puis sa se verra pas, il en fallait 2 j'ai fait première et la deuxième elle a bloqué je sais pas le papier bloqué à l'intérieur j'ai regardé je la voyais pas sa fait quand faite ils verront que je me suis servi de la photocopieuse le pire le papier bloqué a l'intérieur je sais pas pourquoi il a fait sa aux 2 ème je suis grave stressé elle m'aurait pas dit de faire cette photocopie ben je l'aurais pas fait surtout que j'ai en plus le même nom sur la feuille car ses un papier de ma maman qu'elle faisait je suis mal j'ai le stress là j'ai peur j'aime pas sa moi j'ai peur de me faire renvoyer car On n'a pas le droit de se servir des photocopieuses mais voilà on m'a demandé j'ai fait elle m'a dit ils verront pas pour 2 photocopies ben si la deuxième restée dedans malheur je n'ai pas de chance

Je les fait car en plus elle était pas dans l'état de faire quoi que ce soit je voulais pas qu'elle casse le matériel de la bas ben ses moi qui est dans le brin et puis le stress la j'ai peur que mon chef appelle dans la journée je vais lui dire la vérité mais j'ai trop peur j'aime pas fauté au travail j'aime étre droite j'ai voulu rendre service ben voilà                  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 11:18

Ouah Valérie

 

Calme toi ma belle

Il y a une solution : la photocopieuse te montre l'endroit où le papier est resté bloqué

Alors tu souleves et tu retires tout doucement la ou les feuilles coincées

Puis tu éteints la machine

Et tu la rallume

 

Et normalement ça marche

En plus quand il y a blocage cela n'imprime rien

 

Tiens nous au courant ma belle

Tu travailles ce soir ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 17:09

il est trop tard ma douce puisque le personnelle dans la journée sont la , moi je nettoie tout avant qu'il arrive j'ai pas eu d'appelle de mon chef mais je m'attend qu'il aura un mots ce soir la bas je stress depuis ce matin ; J'avais fait un peu prés ce que tu as dit mais on voyait pas la feuille coincé et pourtant la photocopieuse le disait et elle était en rouge je suis mal j'ai une boule au ventre depuis ce matin je tourne

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 19:40

Autre chose Valérie

 

En ce moment il manque souvent du papier dans les photocopieurs, du moins les services n'en laissent plus

Résultats cela marqué "bloqué " mais c'est qu'il n'y a plus de papier

 

Alors cesse d'angoisser et attends lundi

 

Cela va s'arranger  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 04:19

coucou ma douce penelope je viens te souhaiter bon week-end de Pâques . Donc pour la photocopieuse la dame ou la photocopieuse était sur son bureau a mis petit mot discret qu'on ne pouvait pas faire de photocopie qu'elle ne dirait rien que ses seulement pour la mairie elle préfère nous prévenir car si c'est une autre personne qui l'aurait vue aurait eu une convocation en fait nous sommes tombé sur une bonne personne ouf le poids en moi retomber j'ai eu peur tu sais j'aime pas sa dû tout j'ai toujours été très droite dans mon boulot d'ailleurs mon chef c'est ce qu'il aime chez moi . je suis rassuré je vais mieux      Merci pour ton soutient ma douce sérieusement merci d'avoir été la tu es un amour . Aller bon week-end de paques , gare au fameux chocolat bisous    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 04:20

coucou Whity bon week end de paques gare au chocolat tu vas bien plus de nouvelles bisous 

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 08:55

Coucou les poulettes !

 

Oui je vais bien les filles, juste de grosses journées & semaines en perspective et du boulot at home pour le WE Pascale, j'avais zappé que je ne travaille plus les jours fériés avec le nouveau job LOL !

Mais je vais prendre un peu de temps pour promener mon gros loulou (chien), me reposer, passer un dimanche bien entouré et bosser un peu quand là ce matin je m'y mets tranquillou dans la joie et la bonne humeur !

J'ai pas pris beaucoup de photo de mes repas, il y a eu quelques écarts, au boulot, c'est IN CROY ABLE si tu les écoutes tu fais que bouffer toute la journée !!! Oh punaise heureusement j'ai pas mon bureau juste à côté MDR !

 

BON WEEK END DE PAQUES A TOUT LE MONDE !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.