Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 15:54

Coucou

 

Suis soulagée pour toi Valérie

Il existe encore des personnes gentilles,c est bien

 

Whity reposes toi tout de même et profite de ton doudou

 

Euh c est qui Pascale ???

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 19:56

coucou les filles une bonne soirée , j'espère que tout le monde va bien ?

Merci penelope oui il existe encore des personnes gentilles dans ce monde chose qui est rare de nos jours grand soulagement pour moi je t'assure je ne recommencerais plus c sur certain . quoi de beau ce week end ma douce ? de gros bisous

whity j'espère que tu te reposes et que tu profites de ton doudou comme dit penelope .

Oui c qui pascale ????????????????

 

Bonne soirée les filles et le chocolat ce n'est que pour les enfants   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 20:08

Hello

 

Oui ça va MERCI

 

Contente d'avoir repos 2m1

 

Bonne soirée les amies

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 04:29

coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée avec la pluie le vent se calme mais Dieu qu'il a soufflé ah lalala il a fait des dégâts dans ma rue avec les poubelles et quelques briques qui sont tombé du toit de certaines maisons aie aie les voitures . Il a même eu des grêlons bref on a tout eu là, la pluie il a du vent mais moins . Mon grand fils à la grippe ben oui a prévoir jouer sous la pluie au foot son entraineur n'est pas sérieux du n'importe quoi . Autrement je ne suis pas sortie du week-end vu le temps non merci je suis bien chez moi et je prends le temps de me reposer   

Autrement les filles et vous le week-end ?

 

Aller bisous je me sauve bonne journée 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 11:20

Coucou les filles

 

Ici aussi ce fut la tempête

Pas beaucoup dormi cette nuit

 

Ce n'est pas grave puisque je me suis bien reposée durant ces 4 jours

Avec juste un petit peu de Oshterputz

 

Ce fut dur ce matin d'entendre le réveil à 5h

 

Ouh lala vivement ce soir

 

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 17:22

coucou les filles une bonne fin de journée soleil là mais fait froid, mon grand toujours la fièvre et oui il a la grippe ce matin pesé - 800 grammes je comprend plus rien avec Dudu je ne perdais pas je prenais je mange équilibré et je perds mais ça me va je suis contente de voir enfin du moin sur ma titine et j'espère que ça continuera

 

penelope aller on ce repose maintenant de gros bisous ma douce

 

Bonne soirée les filles 

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 19:47

Hello les poulettes,

 

Heu... On dit Week end Pascal pour le Week end de Pâques (Religion= Relatif à la fête de Pâques.

Exemple : Un cierge pascal, un agneau pascal, le week-end pascal, etc )

 

Voilà voilà, bon si j'ai du courage je mets le blog a jour   avec quelques photos plateaux repas 

 

Et sinon, j'ai mangéééééééééééé du chocolat !!! Mais NOIR !!!!      

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 21:19

Voila le petit planning de la semaine (afin c'est pour faire ma liste de course, et m'organiser, après c'est jamais figé

http://leschroniquesdelagrenouille.over-blog.com/2016/03/les-menus-de-la-se(...)

 

Donc j'ai mis à jour le blog les filles, si vous voulez jeter un cil et laisser des commentaires, n'hésitez pas !

 

http://leschroniquesdelagrenouille.over-blog.com/2016/03/lundi-28-mars-soir.html

http://leschroniquesdelagrenouille.over-blog.com/2016/03/lundi-28-mars-midi.html

 

Bonne soirée, bisous ! 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 02:24

coucou les filles une bonne journée pleine de motivation aujourd'hui il annonce encore de la pluie mais j'ai entendu dire que ce week-end va faire beau 19 degrés reste à voir son change toujours . Penelope ma douce j'espère que tu fais gros dodo de gros bisous une bonne journée dans la motivation . whity d'accord la façon tu l'as dit je penser que c'était d'une personne que tu parlais, super ton planning on s'accroche je vois, moi hier - 800 grammes je comprends plus je mange équilibré je perds et en faisant Dudu je perds pas je prend enfin mais je suis contente je sourie même si la je suis fatigué un bon café et c repartit après la maison .

Gros bisous les filles on reste motivé     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 12:58

Ok pour pascal

 

J'avais crû que tu parlais à qq1

 

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 16:27

moi aussi penelope je pensais c'était une personne j'espère que tu passes une bel journée je me suis reposé mais je suis fatigué encore j'attrape mal téte aller on s'accroche bisous 

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 20:42

Hello les filles,

 

Pas de souci

 

Les journées sont bien remplies, la fatigue se fait sentir un peu...beaucoup... passionnant parfois  

Oui oui on s'accroche à la branche MDR ! Je mets du 40 ou 42 wouaaaaaaaaaah ça c'est motivant  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 21:15

Bon courage Valérie

 

J'avais aussi mal à la tête aujourd'hui

 

Whity yeah j'ai fait la sieste cet après midi Euh 3h

Hooonte

 

Bisous les amies

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2016 à 21:19

Ah j'ai compris d'où venait notre méprise :Pascale était écrit comme le prénom d'une femme

 

C'est pourquoi nous avons crû que c'était qq1 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 05:43

coucou les filles bonnes journées, je fais qu'éternuer je vais avoir la crève ses sûrs en plus toujours mal tête mon fils ma refilé ses microbes . Whyti super pour ton 40/42 allers on s'accroche encore et encore .

Penelope j'espère que ton mal de tete passé, ses pas une honte de faire une sieste quand on peut il faut profité et puis avec le temps sérieux mettre le nez dehors oups on n'a la crève aller des bisous ma douce bon courage pour aujourd'hui

 

Bonne journée les filles bisous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2016 à 09:43

Coucou les filles

 

Mon mari me traîte de marmotte

Et çà c'est lorsqu'il est gentil...

 

Bonne journée à vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 05:16

oh le mari si tu fais la marmotte c que ton corps a besoin ma douce et sa fait pas de mal quand on peut continue  

quoi de beau aujourd'hui ?

Bonne journée ma copinette

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 08:20

Coucou mes copines

 

Alors je me suis lancée et ce n'est pas un poisson d'avril, non, non

 

Je suis à 70 kilos, les filles

 

J'ai perdu

 

Comment allez vous ?

 

Ahhhh suis contente    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2016 à 16:37

coucou les filles bonne fin de journée

bravo penelope je suis fière de toi continue

whity tu vas bien

bonne soirée les filles 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2016 à 04:39

bisous les filles bon week end je tes mis message privé ma douce penelope bisous

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 11:00

Hello les poulettes,

 

Oui je vais bien merci, juste de la fatigue, mais va falloir que j'en parle au doc je trouve pas ça top normal... Bon à l'occasion quoi !

 

Yeahhhhhhhh Pénélope, c'est super ! Qu'est ce que tu dois être contente ?!!! Et nous aussi c'est top  

 

Pis ton mari il n'a qu'a venir faire un peu la marmotte avec toi et pis c'est tout MDR !!!  

 

Ici beau soleil, et faut que je fasse des courses et ravitaillement de croquettes pour mon gros... Des papiers a faire aussi, mais on va aller balader et s’aérer faut pas déconner !

 

Je vous souhaite une belle & bonne soirée les filles  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 16:13

Coucou les filles

 

Donne pas de nouvelles car

Ai fait énorme bêtise hier et depuis j'essaie de réparer

Tâches de thé incrustées sur mon plan de travail

L'eau de javel : ça s'étale

 

 

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 20:11

Coucou

 

Il est en quoi ton plan de travail ?

 

La javel c'est pas bon pour tout du tout !!! Et pis au soleil ça jaunit ... Comme les cachous (mais si t'as du connaitre la pub pour les cachous)  

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2016 à 21:08

Ben sais pas

 

Je l'ai achète parce qu'il était dans l'appart

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 04:55

coucou les filles bonne journée aller on recommence une nouvelle semaine on s'accroche moi j'ai fini ma pilule les symptômes de la zone rouge j'ai depuis un moment mal au ventre, à la poitrine je pense que demain pas de pesé n'y semaine prochaine dans deux semaines je me pèserais car moi la zone rouge 8 jours 

J'espère que vous allez bien alors ton plan de travail ma douce j'espère que sa va aie aie l'eau de javel  

je tes mis message privé bisous ma douce .

Whity bonne journée aller on s'accroche

 

Bisous les copines   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.