Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2016 à 12:33

Coucou les filles

 

Ah lala si je vous avais parlé avant

J'ai essayé avec de l'eau de javel puis du gel

Cela s'est étalé

 

Plan de travail massacré et par ma seule faute

Mon mari s'est réjouis de ne pas l'avoir fait parce que, je l'aurai tué

Je ne comprends pas comment cela s'est passé, je bois du thé depuis mes 18 ans, jamais eu ce souci

 

Enfin, c'est fait

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 20:54

Coucou les poulettes,

 

Aieuuuuuuuuh le plan de travail ... Bon c'est qu'un plan de travail mais ça fait toujours **** d'abimer !!!!

 

ZR aussi pour moi sauf qu'elles font de la résistance ou alors jouent les timides, bref j'suis HS avant, pendant et après je récupère :(

 

Bon je mange ce que je veux, et tant pis, on verra bien après... L'impression que plus ça va plus je suis fatiguée et j'ai du mal a récupérer et que donc... pas top pour tenir le cap niveau régime... Tout le monde me dit que je devrais passer en phase de conso... Je sais pas trop  

 

Bonne fin de soirée, @demain  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 02:27

coucou les filles une bonne journée 15 il annonce aujourd'hui mais sa ne va pas durer vive le nord .

Penelope je suis désolé pour ton plan de travail sa peut arrivé a tout le monde tu sais de gros bisous ma douce je me doute qu'il s'est rejouis lol de ne pas l'avoir fait tout le monde fait une cata un jour ou l'autre et puis ce n'est qu'un plan de travail qui sera a remplacé je sais mais bon  

whity bonne journée ma poule et oui moi aussi zone rouge arrive aie aie les symptomes ses la qu'on a tendance a vouloiir mangé tout est n'importe quoi mais non faut s'accrocher aller des bisous ma belle et puis le craquages est humain

 

Bonne journée les filles on s'accroche 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 10:14

Coucou les belettes

 

Oh lala, ne m'en parlez pas

ZR moi, semaine prochaine normalement

On va encore souffrir

 

En revanche, j'avoue que le 7, je ne ferais pas régime cause

Anniversaire de mariage

 

Je reviens plus tard  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 13:33

bon aprés midi les filles aller on s'accroche marre de cet zone rouge moi elle va débarqué comme toi penelope peuf . Anniversaire de mariage sa ce féte tu as raison régime de coter c sur . Sa fait combien de temps que tu es marié ma douce . aller les filles me sauve bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 14:41

Euh, cela fera 1 an que nous sommes mariés

 

Mais ensemble depuis 12 ans  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2016 à 17:37

félicitation ma douce tu vas faire quoi pour vos 1 ans bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2016 à 08:29

Coucou

 

MERCI VAL

Ben j'avais prévu un séjour spa avec bain à remous, piscine etc

Mais j'ai dû l'annuler parce qu'on vient de m'enlever des grains de beauté donc interdite de piscine, douche, eau

 

Alors ce sera restau

 

J'ai eu un souci avec ma tablette hier

 

Si vous ne m'entendez pas pendant qq jours, ce sera çà, alors ne vous inquiétez pas

 

J'ai repos jeudi et vendredi (anniv de mariage)

 

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 05:28

coucou ma douce Penelope encore moi et oui je prends ma pause plus longuement commencer avant et puis je viens enfin j'ai fait le travail de ma collègue pas normal aujourd'hui enfin .Oh dommage pour le spa je ne savais pas que tu pouvais pas quand on enlève grains de beauté bon à savoir ont ses jamais qu'un jour je dois enlever un quoique je n'aille pas piscine mais de fois spa si .Bon restaurent pas plus mal tu sais,Bonne anniversaire de mariage encore et encore .ok ma douce pour ta tablette si tu passes pas tu vas manquer mais je comprend ne t'inquiète pas de fois moi aussi chez moi sa rame et ça m'énerve des bisous ma belle on garde le cap et encore merci             

 

Whity bonne journée tu vas bien ?

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 21:22

Coucou les filles,

 

Alors comme ça il y a un anniversaire de mariage ?      

 

Désolée en ce moment je déserte un peu entre le boulot, et les petits soucis de fatigue, du coup j'arrive pas trop a tenir le cap...

 

Bisous les poulettes !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 04:28

coucou les filles une bonne journée a vous

 

penelope hate que tu reviennes ma douce bisous

 

whity t'inquiète je comprend la fatigue , le boulot la vie de famille dure defois de venir aller bon courage

 

Bonne journée les filles restont sur le bon chemin     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 11:50

Hello mes chéries

 

Me voilà de retour

 

Pardon pardon

 

En fait ai eu mon middle week en amoureux pour l'anniv de mariage

 

Puis je me suis rebloquée le dos

 

Et la tablette ne marchait plus

 

 

 

Normalement ce soir cela doit refonctionner

 

Oh lala, comme vous m'avez manquéééééééééééé

En plus, plus de tablette

 

   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 04:58

Pénelope ma chérie contente de te lire des bisous et t'inquiète je comprend j'espère que sa va mieux ton dos moi la les reins piouffff bisous ma douce

 

whity bonne journée bisous

 

bonne journée les filles on reste sur le bon chemin   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 08:36

Hello les filles

 

Oui, nous avons profité sans tenir compte du régime

Entrée salade composée avec crevettes (çà çà va) pêches et poires et concombre)

Ce fut délicieux

Puis curry de choux fleur (en théorie je n'y ai pas droit)

Et enfin gâteau aux fraises pour moi, au choco pour M Mari

Cà huuuuuuuum

 

Résultat pas pris et rien perdu

Mais la ZR s'annonce depuis 1 semaine, elle a du retard, j'ai juste les douleurs pour le moment

Oui Valérie, je connais çà

Prenez soin de vous, mes copines  Smiley Au secours

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2016 à 15:53

Wahouuu!!! ça donne envie de s'y remettre 

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 17:59

Hello les poulettes,

Coucou Finette,

 

Ici tout va bien... Juste un peu... beaucoup... la course, + en urgence le dentiste ! Rien d'alarmant mais chiant pour caler des RDV !

Bref j'ai fait une petite parenthèse sur le régime vu mon état de fatigue, mais je reste à 77.7 j'ai vérifié ce matin même ! Ouf !!!

 

Merci Finette pour ton petit message t'as déjà perdu + de 10 kilos c'est top, motivée miss ?!!!

 

Je reviens vers vous quand j'ai un peu plus de temps, bisous les filles, bon week-end à vous !

     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 18:58

Whity prends soin de toi, ma belle

Les dents ça peut être très douloureux

 

Ginette, enfin de retour

Comment vas tu ?

 

Eh la tablette fonctionne à nouveau  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 19:01

Valérie ma belle

 

J'ai vu ta "photo"

Mais je suis myope

Qu'est ce que c'est ?

Je crois drapeau italien

 

Si je me trompe excuse moi

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 04:37

coucou les filles une bonne journée , bon week end quoi

 

penelope ah bon tu as vue photos moi je vois pas je pensais que sa avait pas été oui drapeau italien avec mes enfants dessus et mon ti fils mon mari est italien enfin sicilien .Tu l'as vue ou lol . autrement contente que tu as passé bon moment en amoureux , et puis tu n'as pas prit en plus super ma douce . 

 

Finette aie aie les dents sa fait trop mal , bravo déjà pour ta jolie perte bon week end.

 

whity bon week end bisous

 

aller me sauve les filles bisous       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 20:28

Kikou

 

Oui on voit ta photo à la place de l'oeuf en fait

 

Waouh un mari sicilien, ce doit être qqch ( nourriture, caractère, musique. ..)

 

Non, elle est superbe

 

Bon week end les filles  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 04:39

Coucou ma copine penelope as tu passé bon week end moi depuis samedi soir angine blanche et oui faut j'attrape ça peuf et fièvre je suis hsss la , la reprise d'école je vais pouvoir me reposé un peu plus . Oui mon mari sicilien un amour , comme j'ai déjà dit j'ai un homme en or .Pour la photos mes enfants et mon ti fils elle va pas resté aussi car il en na dans ma famille des connes et cons tu comprends donc je vais enlevé tantot . Juste pour voire comment sont mes loulous ma fierté

Aller bonne journée ma douce de gros bisous

toi aussi whity bonne journée

 

           

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 16:07

Coucou les filles

 

Whity, tu tiens le coup ? Et tes dents ?

 

Finette, çà va ?

La reprise n'est pas trop dure ?

 

Valérie, on dirait des petits lutins, ils sont beaux tes loulous  

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 21:21

Coucou les filles !

 

Je tiens le coup.. Mouis j'ai mangé tajine, couscous, kebab     rhoooooooooo !!!!

 

Les dents bah j'ai des pansements pour les moments, et deux rdv de prévu ... patience .. donc !

 

Bisous les poulettes, je vais balader le gros !

 

Bonne semaine  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 05:36

coucou les filles une bonne journée moi toujours la crève peuffffff , régime sa va mais en ce moment je vais pas toilette donc j'ai le ventre gonflé .

 

Pénélope mdr pour les petits lutins si tu veux je mes en grand et quand tu as vue retire tu me dis autrement de ton coter comment sa va ?        

 

whity attention avec les craquages ma douce dudu pas de craquages faut resté motivé autrement tes efforts     aller plus de craquages ma douce

 

finette alors la reprise ?

 

Bonne journée les filles      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2016 à 08:05

Hello; les plus belles

 

Faut se faire des compliments, hi, hi

 

Cà va, toujours des soucis avec mon dos

J'ai commencé des massages avec des huiles essentielles, en attendant un rendez vous chez un ostéopathe

 

Sinon, envoie la photo en mp Valérie

 

J'ai l'impression qu'il y aura du soleil aujourd'hui

 

A+ les puces  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.