Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant ( 100 > 86 kg ) et j’espère bientôt un après !

titina

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:25

J'espere que tu metra de nouvel photo bientot  j'hesite a postez les miene le courage ou un je ne sais quoi d'autre me dit que je suis encore pas assez bient a mes yeux pour faire mon avant apres

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:40

merci beaucoup !!

 

> Titina : Hésite pas , Poste les , ça va te motivé , vraiment !

FromBiGtoSMALL

Ce message a été supprimé par son auteur.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:40

slt frombigtosmall

 

si tu ne voit rien tu devrait allez chez un ophtalmo !!! mmmmddddrrrr

la difference est flagrante !!!! tu as un super parcours tu a tres bien perdu !!!

j'ai commencé la veille de toi et j'en suis a presque -17kg !!!! on a 5kg decart de poids de depart et je suis plus petite

mais tres beau parcours faut pas que tu laches au contraire !!!!!!

ton ventre a degonflé , ton dos se redessine on voit tres bien le poids en moins !!!

 

moi aussi je vais faire mon avnt pendt , je vais oser je croix c'est pas facile

en tous cas garde courage et continue ta descente vers le bonheur !!!!

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:45

> Dauphin1477 : MDR !!! merci beaucoup , c'est gentille ! félicitation pour ta perte , et surtout bonne continuation pour la suite . Presque a -17 c'est pas rien . Moi c'est seulement la , que je suis a 78 kg que je commence a le voir un peux je suis passer d'un 48/50 a un 44 , c'est surtout dans les vêtements qu'on vois la différence ...

 

Ah oui surtout hésite pas a faire ton avant pendent , et continue a ajouter des photos par après , et le jour ou tu aura tout perdu , tu va revenir sur ton poste , et réaliser le " BEAU " chemin que tu as parcouru , moi c'est comme ça que je le vois . Après non c'est pas facile de ce montrer avec un poids qu'on aime pas , mais tout le monde sur ce site et dans le même cas donc il y a pas de complexe c'est ça qui et chouette , hésite pas de laisser le lien quand tu la fait ! bonne continuation , bisous .

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:47

Forum Dukan : voila une nouvelle photo elle s affiche pas en grand dommage je vais essayer d en poster plus apres donc c est un avant apres 100 kg 79 kg le pantalon

Voila une nouvelle photo , elle s'affiche pas en grand , dommage je vais essayer d'en poster plus après .

donc c'est un avant après 100 KG / 79 KG le pantalon la été de taille 50 , maintenait je fait du 46 et je rentre dans du 44 même si ça me serre encore au niveau des cuisses ( que j’espère perdre rho !)

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:52

Forum Dukan : en plus grand

en plus grand

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:53

Forum Dukan :

..

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:56

Forum Dukan :

...

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:58

voila voila pour 79 kg , les prochaines photos que je vais poster c'est quand je serais a 70 kg et une fois a 60 je met une photo a visage découvert , suspens ! Lol .

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:22

alors la c'est encore mieux meme !!!!! tu es superbe !!!!

ton ventre est plat c'est genial et avc le pentalon on le voit bien

 

j'ai fait un post mais je ne suis pas prise en photo comme toi avnt avc mon ventre et le reste ,on me voit habillée mais on voit un peu la difference

au niveau du ventre aussi , comme toi c'est au pentalon j'ai perdu mais enormement degonfle je fesait aussi un 50/52 bien tasser et je suis au 46 a peu pres voir plus petit mais comme je ne sais pas trop ma taille je met des pentalons et une ceinture pour qu'ils tiennent lollllll

je suis passer du trous 12 au trou 16 a la ceinture au plus ca va au plus je serre !!!

j'ai mis mon visage car je peu pas me prendre entiere en photo , mais au visage apperement ca se voit

"plus de 100kg et 30 a perdre " je crois mon post

je te dirai mieux mais je ferais un avnt/pendant / apres faut juste que je trouve des photos de moi avnt

 

a bientot , bonne continuation a toi aussi et fellicitation encore car t descend sur la pente du bohneur

Utilisateur71196

Posté le 08/09/2011 à 09:26

alors là, chapeau !!!

 

bravo pour ta superbe perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 08/09/2011 à 09:26

alors là, chapeau !!!

 

bravo pour ta superbe perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 08:46

Bravo pour ta perte.. s'est très encourageant pour moi qui ait du mal à m y mettre.. tes photos motivent enormèment..

 

Bon courage pour la suite.. Ton parcours est déja magnifique

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:51

waow purée truc de ouf ! faut vraiùment que je m'y met sérieusement à ce régime, c'est hallucinant les photos ! et je kiff ton pseudo !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.