Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Pendant... - 10kg... Encore 12 à perdre....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:45

Forum Dukan : un petit avant pendant pour essayer de rester motivee la route est longue dslee pour la qualite des photos

Un petit avant/pendant pour essayer de rester motivée....

La route est longue :(

 

Dslée pour la qualité des photos 

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:53

Whaouuu ! On ne dirait pas que tu as encore besoin de perdre 12 kilos... toutes mes félicitations.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:55

Merci Kation =) c'est vraiment gentil..

 

Malheureusement, meme en voyant les photos, je ne vois aucun changement, 12 kg encore parce que c'est ce que je me suis fixé, mais j'trouve que c'est pas suffisant... 

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 11:56

bravo, on dirai que t'as perdu plus que 10kg...

superbe, bonne continuation a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:01

En tout cas il y a du gros changement et ton corps et super harmonieux. Bon courage pour la suite, atteint ton objectif et après tu aviseras. Ce qui compte est que tu sois bien dans ta tête et dans ton corps. C'est vrai qu'il est difficile de se voir tel qu'on l'on est vraiment... mais les autres proteinautes seront là pour t'aider. Bises !

WASP

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:03

whaou, ta perte est physiquement impressionante, on dirait que tu ne fais plus que le moitié par rapport à la première photo.

Je comprends bien tes problemes d'image, mais laisse passer un peu de temps et tu seras beaucoup objective sur ce que tu vois dans le miroir.

J'ai traversé cette phase il y a quelques semaines. (pas satisfaite, pas de resultats visibles et tout et tout, mais c faux, on change mais on ne le voit juste pas, les autres le voient eux !!!)

 

Bises

WASP

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:03

whaou, ta perte est physiquement impressionante, on dirait que tu ne fais plus que le moitié par rapport à la première photo.

Je comprends bien tes problemes d'image, mais laisse passer un peu de temps et tu seras beaucoup objective sur ce que tu vois dans le miroir.

J'ai traversé cette phase il y a quelques semaines. (pas satisfaite, pas de resultats visibles et tout et tout, mais c faux, on change mais on ne le voit juste pas, les autres le voient eux !!!)

 

Bises

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:06

Merci les filles !!!

 

Oui c'est vrai que le corps qui change c'est pas facile a accepter, bien que les autres le voient... Mais bon, c'est une étape à passer...

 

Bon courage à vous !

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:10

Il me semble les filles que beaucoup d'entre vous perdez aussi bien vos kilos que votre vue!!! lol

 

Didoune, comment tu ne vois pas de différence? Mon dieu si c'est flagrant. Toutes mes félicitations pour ce beau parcours et plein de courage pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:16

Sur la première photo tu faisais 81.7kg?!!!! ou est ce que la photo date d'une période ou tu pesais plus? Car là pour le coup, je trouve que pour 10 kg de perdu, le changement est vraiment spectaculaire et de tout les avant/pendant que j'ai pu voir sur ce site en 1 an, tu bats le record!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:20

Lol Pam... Oui on perd peut etre la vue ^^

Mais ce changement etait tellement inespéré qu'il ne parait pas réel... c'est surtout ca je crois...

BIen que les autres le voient, te le dise. Que cela fait des mois qu'aucun n'inconnu ne te draguait ou t'avais dit que tu es jolie...

Ca fait du bien

 

Oui oui, 81.7 kg sur cette photo... photo que je ne supporte pas d'ailleurs... quelle horreur...

Mais je ne m'accepte pas plus sur la deuxiéme pour le moment 

Merci Karima

perso

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:20

Salut Didoune, c'est impréssionnant le changement sur tes photos ! En tout cas sache que cela me motive énormément. Merci !

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:22

+1 karima, moi aussi je suis impressionnée, j'aurais bien voulu un tel changement à -10 kg !! C'est extraordinaire, super contente pour toi tu peux être très fière !!

 

Bravo encore !

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:24

Merci Momaud !

Merci les filles !!

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2011 à 12:31

Dis donc on dirait que tu as perdu au moins vingt kilos tant la différence est énorme entre les deux photos ! Ha oui, sois rassurée le changement est de taille, et franchement 12 kilos de moins...va pas rester grand chose mdr ! Tu as repris le sport peut-être ?Parce que tu as une silhouette complètement redessinée, bien proportionnée, tu as fondu comme neige au soleil !

 

Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:35

Lol... oh si si les 12 kg sont necessaires lol... J'ose pas mettre de photo en sous vetement mais j'crois qu'on se rend mieux compte lol

Non j'fais pas de sport... Enfin la marche, et je travaille dans un hopital donc je marche toute la journée, et j'dois lever, porter, et mobiliser beaucoup de personnes pendant la journée donc j'pense que c'est ce qui aide.

Merci Liltoine =)

Utilisateur10820

Posté le 11/11/2011 à 12:38

Mais de rien c'est complètement mérité !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80144

Posté le 11/11/2011 à 12:43

bravo bravo!!! continue ainsi. Pour bien voir, fais des photos soit habillé en pantalon, soit habillé en jupe mais si tu compare les 2 on voit moins bien.

 

Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 13:11

tu e superbe on dirait que tu as perdu plus

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:18

Ah mais le changement est déjà tellement flagrant !! WAHOU ! T'es trop bien !

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:45

Wouah! Quel changement!!! Et comment que c'est flagrant!!!! Pour être originale, je vais répéter ce que disent les autres : c'est clair qu'on dirai que tu as perdu 2 fois plus que ce que tu nous dit!

 

Tu es sûre que ta balance n'a pas un soucis de pile ou autre? Non parce que, moi aussi j'arrive à masquer mes kilos en trop avec mes vêtements et on ne me donne pas mon poids... Mais c'est quand même pas à ce point là!!!

 

En tout cas, toutes mes félicitations! Et bon courage pour les 12 restants...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 16:43

Effectivement y a pas photos justement entre les 2 photos!!!Moi je pesais 85 kilos soit un peu plus que toi et la je fais 62,6 kg et je suis loin d'avoir le corps que tu as a 72 kilos, sachant que l'on fait la meme taille!!!

C'est spectaculaire!!!

Tu as eu du mal a perdre?

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 21:56

Merci bcp, ca me fait vraiment plaisir vos compliment, non non -9.5kg pas plus malheureusement ^^

bbmars : j'ai bien perdu quand j'ai commencé en avril, mais bcp d'ecart cet été donc la je reprend bien alors j'ai du mal a perdre là... Courage tu es bientot au bout toi!! tu as fait un avant apres en photo??

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 09:13

oui j ai vue que tu avais perdue ce poids en 224 jours c'est pr ca que je t ai demandé si tu avais eu du mal a perdre,en tt cas c'est clair on dirait pas qu'il te reste 12 kilos a perdre!!!C'est vraiment impressionant!

Oui j ai fais mon avant pendant j en ai meme fait 2, j en ai fait un a - 10kg et un a 20 kg

Oui derniere ligne droite mais c'est la plus dure!!!

Bonne continuation a toi!!!!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 15:35

Merci bbmars! j'ai vu ton avant pendant... Tu es juste : superbe !! Bonne continuation à toi aussi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.