Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant ...pendant (-22kg).....reste 14KG

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95150

Posté le 20/04/2012 à 22:50

IN-CRO-YA-BLE!!!

SU-BLI-ME

BRAVO, BRAVO!! je suis impressionnée. wahou tu me motives à fond! merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:30

Une nouvelle photo serai cool... tu est presque au bout !!!!!

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:55

Forum Dukan : oups j avais un peu zape de revenir mais voila voila une tite photo apres avec perdu 39 5 kg

oups ...j'avais un peu zapé de revenir mais voila voila une tite photo après avec perdu 39.5 kg

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:35

Alors là !!. IMPRESSIONNANT .!!!!

Tu es devenu une magnifique jeune femme, et épanouie. Ça te va à merveille, ne change rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:39

Félicitations pour ton beau parcours. Tu as fais quelle alternance en croisière?

misscookies

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:05

M A G N I F I Q U E

Merci tu viens de me remettre un coup de pep's au moral !

Bravo pour cette belle réussite !

vieillotte

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:19

bonjour, je suis comme les autre dudu impressionnée par vos photos, vous etiez belle avant mais alors là vous etes tout simplement magnifique !!!!

je fais le regime depuis 1 mois et j'espere bien avoir le meme courage et les memes resultats que vous !!!!

plein de bisous et bonne continuation a vous

sandra

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:34

C'est grace à des personnes comme toi et aux photos magnifiques et très révélatrices de tes efforts que les débutantes comme moi sont pleines d'espoir.

Félicitation pour tout ce parcours que tu as fais....

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 17:57

Bravo . felicitations .magnifique!!

 

Comment as tu fais? Peux tu stp nous donner des conseils?

Merci

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 18:04

le coup tu étais belle avant non mais sérieux arrêtez d être aussi bisounours

tu vois c est quand on voit des photos comme les tiennes qu on se dit mais qu es ce que ca peut transformer la graisse.

perso je peux plus voir mes ex photos en peinture bref

un grand bravo tu viens de loin et la sur la dernière tu commence a être vraiment très ravissante, si tu continues attends toi a quelques messages privés

encore félicitation

valou46666

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 00:09

félitation !!!!! j espere bientot moi aussi mettre des photo avant aprés continue !! biz

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:01

toutes mes félicitations!!

tu es magnifique !!

choupinounette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:21

OMG !!!!! superbe réussite ! félicitations à toi pour ce magnifique parcourt !

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 12:42

quelqu'un vit encore sur ce forum tout poussiéreux

 

on s'y remet, encore et encore j'ai l'impression que je suis née pour faire régime.

 

bref superbe perte avec Dukan, il reste le meilleur régime que j'ai fait dans le sens où je ne suis pas frustré avec....oui mais voila après avoir arrête de fumer (je sais qu'on peut aussi ne pas prendre de poids) sauf qu'on n’arrête jamais vraiment une dépendance, on la remplace. J'ai des trouble alimentaire (boulimie) depuis bien longtemps cela a commencé je n'avais pas 12ans. alors oui j'ai compensé avec la cigarette puis une fois que j'ai tenté d’arrêté j'ai grignoté ! aie aie aie...me reste plus qu'à chercher une autre dépendance  non sérieusement. après les quelques kg pris avec la cigarette je suis tombée enceinte, et LA! BIM BAM BOUM aucun contrôle, j'avais faim faim faim j'ai recommencé ma boulimie avec vomissement puis me suis dit STOP tu ne peux plus faire ca tu es enceinte et j'ai fait le deuil de mon corps et mon compagnon aussi !!!! enfin j'y crois

 

ma fille vient d'avoir un an, cela fait quasi autant de temps que l'envie de maigrir était présente mais pas la motivation. Aujourd'hui tout est réuni car je vois que je passe à coté de tout! je me refuse la piscine pas que pour éviter de griller les yeux des autres par mon superbe corps mais je ne peux plus me voir! j'ai l'impression de m'habiller avec des robe de camouflage et de parachute.....

 

Il faut que ca change.... je me manque et je manque a mon compagnon et je veux reprofiter de la vie, ne pas supprimer toutes les photos de ma fille où j’apparais même en arrière plan et floutée

 

voila re bonjour s'il y a de la vie ici

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 12:42

quelqu'un vit encore sur ce forum tout poussiéreux

 

on s'y remet, encore et encore j'ai l'impression que je suis née pour faire régime.

 

bref superbe perte avec Dukan, il reste le meilleur régime que j'ai fait dans le sens où je ne suis pas frustré avec....oui mais voila après avoir arrête de fumer (je sais qu'on peut aussi ne pas prendre de poids) sauf qu'on n’arrête jamais vraiment une dépendance, on la remplace. J'ai des trouble alimentaire (boulimie) depuis bien longtemps cela a commencé je n'avais pas 12ans. alors oui j'ai compensé avec la cigarette puis une fois que j'ai tenté d’arrêté j'ai grignoté ! aie aie aie...me reste plus qu'à chercher une autre dépendance  non sérieusement. après les quelques kg pris avec la cigarette je suis tombée enceinte, et LA! BIM BAM BOUM aucun contrôle, j'avais faim faim faim j'ai recommencé ma boulimie avec vomissement puis me suis dit STOP tu ne peux plus faire ca tu es enceinte et j'ai fait le deuil de mon corps et mon compagnon aussi !!!! enfin j'y crois

 

ma fille vient d'avoir un an, cela fait quasi autant de temps que l'envie de maigrir était présente mais pas la motivation. Aujourd'hui tout est réuni car je vois que je passe à coté de tout! je me refuse la piscine pas que pour éviter de griller les yeux des autres par mon superbe corps mais je ne peux plus me voir! j'ai l'impression de m'habiller avec des robe de camouflage et de parachute.....

 

Il faut que ca change.... je me manque et je manque a mon compagnon et je veux reprofiter de la vie, ne pas supprimer toutes les photos de ma fille où j’apparais même en arrière plan et floutée

 

voila re bonjour s'il y a de la vie ici

Utilisateur131414

Posté le 21/01/2015 à 13:10

Atchoum... ah oui... on peut dire qu'il y a de la poussière!! ... MALOU Bonjour!

 

Félicitations pour tout: Ton arrêt de la cigarette, ton joli bébé, et ta reprise en main!

COMME JE TE COMPRENDS.. moi même, avec 15 kilos en trop je me privais de tout. Aujourd’hui à 58 kilos, je n'ai pas encore eu le courage de me mettre en maillot de bain mais j'ai espoir. lol.

 

BON COURAGE ma belle! Tu as tout pour réussir. Tu seras à nouveau fière de toi et de ton corps et ton compagnon sera ravi lui aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 15:40

Salut Malou,

 

Comme toutes les récidivistes, tu as fait déjà un grand pas en revenant sur le forum et en admettant ta reprise et le besoin de reperdre du poids. On a toutes ce déclic à un moment donné.

 

J'ai repris le régime le 5 janvier. Faut s'y remettre mais ça marche comme la première fois.

 

Tu peux y croire. Bon courage et au plaisir de te lire.

 

Valérie

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 15:53

Bien le bonjour pat et valerie, merci pour vos encouragements,

 

vous en etes ou? c'est aussi une reprise ou une contination de dukan?

 

la reprise est plus facile que je pensais ...mais là un peu deg je viens d'acheter une balance avant je me pesais sur la wii fit mais c'est un peu long pour démarer le programme pour seulement se peser...et cette balance est un peu plus vache  du coup j'ai l'impression de stagner alors qu'en fait c'est juste le poids qui est différent ...mais bon là je suis arrivé au dernier poid de la wii donc on se boost le prochain sera descendu ....allez on y croit.

 

est ce que vous aussi vous ne perdez pas voir reprenez en période de règles? c'est chiant on fait aucun écart et ca remonte ....bref le mois prochain j'évite la balance pendant la mauvaise semaine!

malou84

Ce message a été supprimé par son auteur.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 16:06

salut malou,

 

J'ai le même problème de balance que toi sauf que moi c'est la même balance que mon zom a bougé. Du coup lorsque je l'ai reposé par terre, à peu près au même endroit je faisais 1.1 kg de plus que la veille. Même si le régime continue, c'est les boules. Donc j'attends de récupérer mon dernier poids noté pour alimenter ma courbe. En fait j'ai l'impression d'avancer à rien ces 2 derniers jours.

 

Maintenant en période de règles, je ne sais pas si je perds moins ou si je reprends car j'ai un poids très variable à cause d'un problème de rétention d'eau. Mais apparemment c'est fréquent chez les autres dudu.

 

En tout cas beaucoup de courage et ça fait plaisir de te lire.

 

Valérie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 10:35

Malou84 waouh bravo pour ta jolie perte continues-tu es sur la bonne voie..Moi quand je suis en période de règle je sais que je peux prendre 2/3 kilos defois aller on s'accroche les filles bon dimanche

Utilisateur131414

Posté le 25/01/2015 à 14:28

Salut Malou. Je pense qu'une vraie balance est sans doute plus fiable que la wii fit alors tu as bien fait de changer a mon avis. Quand on se pese et quon a prit cest frustrant mais souvent la pesee du lendemain est beaucoup plus clémente.

 

Côté regime, jai attaqur fin mai 2014. Jetais a 70 kilos debut mai... 68 kilos quand j'ai attaque et je suis descendue a 56 kilos. Mais depuis que je suis en conso cest un peu la galere. J'oscille entre 57 et 59. Aujourd'hui 59 tout rond. Meme chlse, je vais attaquer mes règles mais je pense que je suis à 59 à cause de mes ecarts.

 

Concernant les regles peut etre quon fait un peu de retention deau? Perso je ne constate pas forcément d'écart de poids. Allez courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 17:48

CC Malou,

 

trés beau parcours et trés bonne continuation pour la suite .....gros bisous au bébé et puis tiens bon on va tous y arriver

 

Bon dimanche

Utilisateur131414

Posté le 25/01/2015 à 17:56

Allez malou! Allez malouuuu! (Comme au stade de foot) lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 06:45

bonne semaine les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.