Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / pendant : - 30kg

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:24

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous contrairement a beaucoup je n ai pas de photos de moi avant je n ai jamais aime les photos et autant vous dire qu avec 30 k

Bonjour à toutes et à tous.

 

Contrairement à beaucoup, je n'ai pas de photos de moi avant (je n'ai jamais aimé les photos... et autant vous dire qu'avec 30 kg de plus je fuyais les appareils photos autant que possible.

Du coup, je me suis servie d'un site internet pour me donner, en images, une idée du changement. Ca m'aide, car mes vêtements me font clairement comprendre que j'ai minci, mais dans ma tête, j'ai toujours l'image de moi avant (pour vous dire : il m'arrive de ne pas me reconnaitre lorsque je croise mon reflet dans des vitrines !)

Voici donc ma silhouette avant le régime : 110kg pour 1m80

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:26

Forum Dukan : et voila aujourd hui 80kg il me reste encore 5kg a perdre pour atteindre mon objectif et ces cinq la sont treeeeeeeees long a perdre

Et voilà aujourd'hui. 80kg.

Il me reste encore 5kg à perdre pour atteindre mon objectif... et ces cinq là sont trèèèèèèèèès long à perdre !

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:40

salut Flo,

félicitations, tu dois être tellement mieux dans ta peau!!;

je pense qu'il ne faut srtout pas que tu bloques sur tes derniers petits kilos, si tu peux, redoubles d'efforts sportifs, marche ou autres..., pas de tolérés ou très peu, et positives un max.

tu te rends comptes, tu seras à 35kgs perdus!!!!; ze méga classe!!!!!.

dis moi, as tu eues une bosse de graisse au niveau de la nuque, si oui est elle partie?. c'est une énorme angoisse pour moi et je demande à toutes les filles..... x)

encore bravo pour ta prouesse, car il en faut du courage et de la volonté, même avec un si bon régime!!!.

à +

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:52

Bonsoir joplin,

 

Merci pour tes encouragements !

 

Pour répondre à ta question, non, je n'avais pas de boule de graisse au niveau de la nuque. Une de mes amies en avait, elle s'en est débarrassé par liposuccion.

Commence par le régime, tu verras bien ensuite. J'avoue ne pas être très compétente sur les moyens de se défaire de la graisse située à cet endroit.

Courage à toi. Je te souhaite un très beau parcours Dukan !

 

@+

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:29

à mon tour de te remercier!

oui, comme tu l'as constater, je n'arrive pas à débuter le régime, chez moi, c'est un laisser aller total, mais je veux me battre contre ça, je ne perd pas espoir de m'en sortir...

il est vrai que tant que je ne commencerai pas le régime, de toutes façons, la bosse de bison, elle restera: sinon, grâce à toi, je sais désormais qu'il existe la technique lipo contre cette saleté!!.

allez soyons fou, je commence le régime DEMAIN !!. maintenant que je te l'ai dis, je me sent obligée de venir demain soir sur ton post pour te confirmer ou non la chose ! un défi?!? allez c'est parti !.

en tous cas je suis sûr que pour toi, la conso arrivera bien plus vite que tu ne le penses; surtout pas de blocage psychologique, et tout ira nikel.

comme je te comprends quand tu dis être surprise de ne pas te reconnaître dans le reflet des vitrines, en tous cas, c'est dans bon sens, et ça c'est cool !!. maquilles toi, va chez le coiffeur, reprends totalement possession et contrôle de ton image, tu vas kiffer!!!!.

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:55

C'est avec un immense plaisir que je lirai ton message demain m'annonçant que tu as commencé le régime ! )

Ça vaut vraiment le coup. Avant Dukan, je crois que j'avais à peu près tout essayé. Jamais un régime ne m'avait aussi bien réussi (moi qui suis une grosse mangeuse, le côté "à volonté" me correspond parfaitement).

Autre avantage : en rééquilibrant mon alimentation, je constate que je tombe bien moins souvent malade. Avant je me faisait 3 à 5 rhino par hiver. Cette année, rien, niet... pas un seul mal de gorge de l'hiver (je touche du bois !). Je pense très sincèrement que cet effet est lié à mon alimentation.

 

Le principal est de te trouver des recettes qui te plaisent, et faciles à faire. Surtout pour le petit déj' car se lever avec la perspective d'un 1er repas sympa et appétissant c'est motivant... d'autant plus quand ce repas te met sur les bons rails pour la journée. Perso j'opte en général pour 3-4 tranches de cake que j''aromatise en fonction de mes envies, passées au grille pain avec une confiture faite à base de sirop 0% sucré à la stévia. Voici les liens vers les recettes :

Cake : http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_rhum_coco-7078.html

Confiture : http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html (réduit la dose de sirop, il y en a un peu trop dans cette recette)

 

Sinon, version salé : 1 galette dukan avec 2 tranches de jambon de dinde + café (et + un bol de fromage blanc avec édulcorant et arôme, ou tout simplement cannelle en poudre, si tu as très faim)

 

Et dans la semaine, je pense tester ce petit dèj : http://www.proteinaute.com/recette_petit_dejeuner_qui_n_a_rien_a_envier_aux_p(...) => il demande un peu de temps de préparation, du coup je le réserve pour ma semaine de vacances.

 

Enfin, garde toujours dans ton frigo du fromage blanc 0%, du jambon de dinde ou de poulet, et des bâtonnets de surimi : ça cale bien une dent creuse en cas de fringale !

 

Je suis à 200% avec toi. Donne-moi de tes nouvelles demain (si tu ne le fais pas, je viendrai te chercher de toute façon ! lol)

Bises

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 00:29

quel boost tu viens de me donner!!

merci pour ton immense gentillesse, c'est que du bonheur; et puis c'est un vrai challenge que de pouvoir te dire demain ce qu'il en sera, c'est génial !. "à volonté", c'est sûr que tout de suite, c'est tellement plus rassurant; pourtant, moi je ne suis pas une grosse mangeuse, ce qui m'a fait du tord, moi c'est le sucré, le chocolat en fait !, et aussi le fait de rester térrée chez moi, à broyer du noir (les casseroles de la vie...et même les marmites dirais je!...mdr).

ah les soucis de santé..., complètement ok avec toi, c'est lié, le surpoids, n'est tellement pas naturel pour le corps..., de mon côté c'est la retention d'eau et toutes les réjouissances des jambes, bras,pieds gonflés. la chaleur insupportable l'été et l'éssouflement , bref la belle vie quoi!! mdr.

tu as lu dans mes pensées concernant le pti dej, comme tu dis, ça met la pêche pour la journée et un premier repas avec des recettes telles que les tiennes ou celles de Gayelle (humm les pancakes), ça le fait grave, c'est clair!!!. merci pour toutes ces bonnes infos!!!.

je te souhaite une belle nuit, et te dis donc...à demain...!! bises! (je pense que tu dois faire dodo là....fais de beaux rèves!)

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:05

bravo tu as eu un super courage et tu as l air tjs motivée bravo et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:12

Merci LVPA ! Ça fait plaisir d'avoir tous ces retours positifs ! Quand je vois ta perte, je suis admirative ! Un grand bravo à toi, c'est tout simplement exceptionnel ce que tu es en train de faire ! C'est génial ! )

 

 

joplin : je suis comme toi => grosse (très grosse) tendance à la rétention d'eau. D'ailleurs, je ne supporte pas l'été à cause de cela. Je n'ai plus des jambes, mais des poteaux à cette période... quant aux pieds, n'en parlons même pas. Si je m'amuse à mettre des sandales, en une heure mes pieds ressemblent à des rôtis ficelés ! beurk !

Alors histoire de te motiver un peu plus, je peux t'affirmer que pour cela, la phase d'attaque aide bien. Si, si !

A ma grande surprise, j'ai dégonflé en eau durant cette période (j'ai fait 5 jours). Mais alors dégonflé à un point !!!! Pratiquement obligée d'allée aux toilettes toutes les 1/2 heures ! Jamais je n'aurais cru que mon corps pouvais enfermer autant de flotte ! lol (je sais, le détail est peu glamour, mais bon... faut bien expliquer les choses parfois)

 

Grosses bises à vous deux.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:46

Bravo Flo0195 !!!

c'est un tres beau parcours et ton idée d'avatar est tres originale 

aurais tu la gentillesse de nous indiquer comment tu as pu le réaliser et sur quel site ?

merci à toi

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:59

Voici l'adresse : http://www.mvm.com/demovs.html

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:04

merci beaucoup Flo0195 c est des fois un difficile de ne pas craquer mais il faut se battre bonne continuation a toi biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:05

devine qui c'est?.......

bon tout d'abord, merci du fond du coeur d'être passée sur ma page, tes messages m'ont touchée!.

bon bah, c'est encore raté, jme suis bien empifrée de chocolat bien gras par contre!!!. pourtant je sents que j'ai jamais été aussi prête, tu vois le paradoxe!!. tu me rassures quand tu me dis que ça t'as fais un peu pareil, de repousser l'échéance; je ne veux tellement pas faire d'écarts que j'attends d'être vraiment bien (mieux, ce sera déjà ça) dans ma caboche.

mais bon, il y a attendre et pourrir sur place avec ses problèmes, et là, c'est plutôt ça!.

promis, jte donne des news!

et toi, comment vas tu?

bisous, prends soin de toi!.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.