Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant-Pendant... -31Kg... Encore 18 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37067

Posté le 07/02/2011 à 00:40

Troublant !!! On dirait la mère et la fille, non seulement tu as perdu du poids mais des années aussi !!!! et sourire te va si bien... Tu es tout simplement superbe et ce n'est pas de la flatterie !!!

C'est motivant de te voir ainsi et dire que je me disais : "Pfiu j'arriverais jamais à descendre à 73"... Dukan dis que mon poids idéal serait 72,6 Kg et je vois que toi tu vise les 71 Kg... Je te souhaites d'y arriver et je vais redoubler d'efforts je me rends compte en te voyant à quel point c'est bénéfique de se sentir bien !!!

Merci pour ton témoignage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mcb58

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 15:31

Bravo Stéphanie, joli parcours tu es ravissante. Même si on a du mal à se voir comme on est , c'est toujours le regard des autres qui nous le dit!! mais cette fois ci ce n'est que du positif. Bonne continuation. Marie-Christine

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:51

Je passe mon temps à revenir sur ce post pour vous remercier les filles mais c'est totalement sincère !

C'est vraiment tellement gentil de votre part de me soutenir comme ça et de me dire autant de gentillesses que je vous dédie les 2kg perdus depuis l'écriture du sujet.

Je continue sur ma lancée.

Bises à toutes

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:14

ohlala tu es incroyablement belle! faut que je trouve de quelle actrice tu es le clone mais je te promet tu es son clone!

josy66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:20

Bravo Stéphanie,

 

Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai pas mal de kg à perdre et qaund on voit ton résultat on dit pourquoi pas moi ?

Félicitations

BiZZZZZ

josy66

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 02:38

Merci les filles !!

Si mon expérience et mon aventure dukan peut servir à motiver les autres, c'est avec plaisir.

J'ai puisé mon énergie dans le soutien des anciennes d'ici alors c'est normal de rendre la pareille !

 

Bon BeneL: c'est qui cette actrice qui a l'outrecuidance de me ressembler? lol

Pas Renée Zellweger dans Bridget Jones?

lol

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:10

Je viens mettre à jour ce post...

Presque 4 kilos perdu depuis sa création !

85kg300 ce matin: encore 400g et je suis plus près du 7 que du 8 

 

Ces petits bonheurs enchantent mes matins.

 

Bonne journée à tous et à toutes et bon dudu !

 

Stéphanie

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:25

Bravo Stephanie!!!!

Tu as rajeunis c'est fou et tu es super jolie !!!! Bravo continue comme ça tu les aura ces kilos !!! ^^

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:30

Bravo Stéphanie,

tu m'as dépassé et en moins de temps, tu es une pro, bravo encore ! A bientôt

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:30

bonsoir Stéphanie,

 

je suis en admiration devant ton courage, j'ai lu quelques messages de toi sur le forum, tu as le don pour booster les autres!

je serais ravie de prendre contact avec toi en dehors du forum, si tu as msn, serais-tu d'accord?

je te donne mon adresse msn: perlation@hotmail.fr

 

bonne continuation,

 

Aurore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:15

Merci encore les dudu-copines !

natmorgane, c'est main dans la main que nous irons au bout de nos rêves alors serrons les fesses (ça muscle un peu en plus) et en route pour la dernière magnifique ligne droite.

J4entame mon 2ème PL aujourd'hui alors peut-être que tu m'auras rejointe demain matin lol...

 

perlation, merci pour ton adorable message. Je serais ravie de pouvoir t'apporter un peu d'aide mais je n'ai pas msn alors il faudra se contenter du forum pour l'instant ou peut être de nos mails plus tard. En tout cas tu as déjà bien perdu en à peine un mois et ça doit t'encourager à persévérer.

Ce régime engendre une telle solidarité ici que j'en reste parfois sans voix et je ne fais qu'apporter ma petite pierre à l'édifice.

Nos progrès encouragent les nouveaux comme nous avons été soutenues à notre début.

C'est ça la philosophie dudu 

 

Bonne journée à tous.

Kiss

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:44

oui c'est agréable de savoir qu'on peut parler avec des personnes qui ne nous jugent pas et qui peuvent nous conseiller, nous épauler et nous rebooster!

c'est dommage pour msn mais ce n'est pas grave le forum est là pour ça, peut-être plus tard..

 

bonne journée,

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:01

j'ai commencee depuis une semaine et apres une perte de 5 kg j'en ai repris 1 :(

cela ma mis le moral a zero . mais de voir ton parcour me donne du courage cela parait fou mais j'ai environ 50kg a perdre .

merci Stephanie et bravo .

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:51

objectif75kg, on a le même objectif!

je te souhaite bon courage, je vois que tu as déjà bien perdu en 8jours!

si tu as besoin de parler je suis là

si tu as msn j'ai laissé mon adresse sur la page précédente!

 

Bonne continuation!

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 23:57

Bonsoir,

et bien non Stéphanie, je pense que tu m'as définitivement dépassée car période rouge qui commence donc moi j'y vais tout doucement ... mais bon le tout c d'y arriver et oui on va y arriver car on des winneuses. La route est longue mais bonne donc profitons des petites victoires. Aujourd'hui PL, hier PP et +600g et pourtant pas d'écarts, grrr sale période, à bientôt, on va toutes y arriver, biz

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:14

Bonjour objectif75kg

même si cela parait difficile, il va falloir peu à peu te détacher de la balance. Parfois cette dernière nous joue des tours et il suffit parfois d'avoir bu plus de thé, de café, de soda light... ou d'avoir mangé un peu trop salé, et on se gonfle d'eau.

Moralité: 1 litre=1kg !

Bon évidemment, la plupart du temps, le lendemain plus rien ne parait (qu'en est-il pour toi ce matin?).

Il faut donc manier la balance avec prudence et surtout SE faire confiance. Sans aucun écart et sans abus de toléré, aucune raison de reprendre du poids.

Je ne dis pas d'ignorer la balance: j'en suis bien incapable et cela fait bientôt 6 mois que je me pèse au moins 1 fois par jour. Mais petit à petit je l'ai surtout fait pour me rassurer.

Maintenant quand la balance me transmet un message qui ne me plait pas, je ne suis plus aussi affectée. Cela permet de me réguler, d'être vraiment vigilante à ce que je mange.

Bon... cette philosophie je ne l'ai pas acquise en 8 jours, tu as le temps de comprendre comment ça marche vraiment, mais les grosses reprises sont souvent le fait de l'eau et rentrent rapidement dans l'ordre.

 

Pour ce qui est de ton objectif, il ne me parait pas fou puisque le mien est de -48 ! Je ne sais pas si je ne vais même pas me payer le luxe de viser -50 pour passer sous la barre symbolique des 70kg.

Cela parait fou bien sur, au tout début. On s'engage dans une course de fond de longue haleine et pourtant...

Cela ne fait QUE 6 mois, et le résultat dépasse mes espérance.

Tu vas forcément y arriver toi aussi, et tu seras la première surprise de la facilité de ce régime avec lequel je me régale tous les jours.

 

N'hésite pas à venir me voir quand tu en auras besoin.

 

Bise

Stéphanie

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:38

Félicitation et courage pour les derniers qu'ils te restent ... Bravo !!

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:03

Bonjour à tous

Je viens partager avec vous la joie qui fut la mienne aujourd'hui.

Mes deux derniers jeans étant devenus informes, je me suis résolue à investir dans un pantalon en attendant la fin de mon régime.

Pour rappel, il y a 6 mois, je pesais 120kg et je faisais du 54.

Mes derniers jeans étaient en 48, je suis donc allée m'acheter un jean en 46 !!

 

Et je suis revenue avec un 44 !!!!!!!!

 

Un petit cri dans la cabine en le fermant, des sautillements dans tous les sens surtout et, je l'avoue, les larmes aux yeux en sortant pour me regarder de loin.

 

Alors celles et ceux qui doutent parfois... accrochez-vous. Ca en vaut vraiment la peine, et je n'ai même pas fini mon régime.

J'attends avec impatience le retour de mon homme. Ses fils ont déjà fait "WOWWWWWWWWWWWW" à mon retour de courses.

 

Je suis contente, contente, contente, contente !!

 

lol

 

Bises à tous

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:59

Bravo Stéphanie. Je t'imagines dans la cabine !!!!lol!!!! Je suis super heureuse pour toi. Bonne continuation Bises

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:52

Merci Stéphanie ...

depuis mon message j'ai perdu a nouveau et maintenant ca fait 4 jour que je bouge plus .

Mais pas de probleme ca va repartir 

tout les jours je vais sur le site ca me donne du courage et les recettes sont super .

Merci encore a toi pour ton message .

Et bravo pour ton 44 .

bisou

Utilisateur40892

Posté le 23/02/2011 à 23:09

super contente pour toi, en lisant ton message ta joie passait par moi !!!!

 

continue comme ca , ta réussite nous motive !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:14

coucou,

bravo en effet je peux te comprendre, en effet, moi aussi ma collègue m'a donné des fringues et je me suis dit waouh elle est pas bien du 44 et du 42, ben en fait aujourd'hui j'avais une jupe du 44, quelle fierté !!!

Félicitations tu es magnifique !

A bientôt et tu donnes la joie à partager tous ces petits bonheurs :o)

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 07:51

Merci les filles...

J'avoue que je ne me lasse pas de regarder mon jean en 44 lol

En fait, je suis déçue: j'aurais bien aimé que la taille soit imprimée en gros sur la poche arrière mdr

 

En tout cas je suis reboostée pour un moment.

Prochain objectif: passer sous 81kg et atteindre le tant convoité "surpoids" !

Finie l'obésité, à jamais et pour toujours...

 

Encore 4kg

gooooooo

regym

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 08:35

Stéphanie,

en te lisant (depuis qq mois) tu est devenue un exeeeeemple pour nous !

quand j'ai lu ton message d'hier (jean taille 44) je me suis mise à pleurer je voulais tout arreter mais ce message à été un déclic, je sais que c pas facile mais tu as une de c force !!!!!! en tout cas merci!

Utilisateur19757

Posté le 24/02/2011 à 13:29

FELICITATIONS tout simplement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.