Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant pendant 33kg en moins !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 17:33

bonjour a tous,, bravo franchement tres motivant allez en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur7623

Posté le 27/02/2011 à 14:20

Forum Dukan : pause conso 38 5 kg

pause conso : -38.5 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur19757

Posté le 27/02/2011 à 16:20

Salut!!!

L'image du pantalon est très représentative, c'est hallucinant..

Tu peux être fière de toi...Presque 40kg de perdu...Felicitations

Comment te sens tu depuis?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7623

Posté le 27/02/2011 à 16:31

coucou raffi

 

bah a beaucoup de point de vue je me sens mieux moins essouflée deja par contre niveau articulation du fait que j'ai maigri ca craque ^^

moralement je me sens mieux enfin bon c'est que du bonheur

je finis ma pause conso dans quelques semaine 2 tout au plus et reprend pour 20kg les derniers de ma vie j'espere !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:43

Coucou Madness,

J'ai vu que tu as fait une pause conso, de combien de semaines ? Et quand tu vas reprendre, tu repars en croisière ou en attaque ?

J'ai bien envie aussi de faire une pause conso, car je n'arrive plus à perdre et je trouve le temps long, ma motivation baisse de jour en jour? Donc je me dit que je vais me mettre en conso (il me manque environ 7 kg pour arriver au bout). Je n'ai pas encore pris de décision, mais je me dit que si à la fin de la semaine je n'ai toujours pas perdu, alors j'ir'ai en conso.

Merci de tes conseils éclairés sur le sujet.

Bisous

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7623

Posté le 28/02/2011 à 15:47

coucou Eva

 

ma pause conso en gros durera un mois donc d'ici 2semaines je repars en faisant une attaque de 5jours puis croisiere 3/3 comme avant

effectivement après ta perte et ton temps passé en croisiere a peu prés comme moi en fait si tu te sens l'envie de la conso ne serait ce que une ou deux semaines fais le!

aprés tout vaut mieux stagner en conso qu'en croisiere puis ca remonte le moral le tout et d'avoir le courage de s'y remettre après ^^

bon courage tiens moi au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:41

Merci de ta réponse Madness, je vais attendre la fin de la semaine, et j'aviserais ensuite.

Bisous et bonne continuation.

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:57

Coucou, ce matin, je n'avais pas le moral : je suis en phase d'atteaque et je stagne depuis quatre jours !! et puis je suis tombée sur cette page et là aouah!! J'avoue que je t'envie mais surtout que je t'admire, cela a du être un long et dur parcours semé d'embûches... Tu m'a redonné envie et confiance, MERCI !

Moi aussi j'ai beaucoup à perdre et tu seras un exemple pour moi.

J'ai juste une petite question, ta peau n'est pas trop distendue au niveau de ton ventre? Moi c'est ce que je crains le plus, j'ai eu deux grossesses dont la dernière de triplés alors la peau de mon ventre en a pris un coup... On verra avec les kiloas en moins ce que cela va donner!!

En tout cas tu es magnifique, bon courage pour la suite!

Utilisateur7623

Posté le 01/03/2011 à 11:43

coucou liline!!

 

si j'ai pu te rebooster un peu tant mieux =D

tu te rends compte ue tu as perdu 4.4kg en 8jours?? quel autre regime t'aurais apporter cela?

tu es sans doute encore en attaque pour 1ou 2 jours des que tu passeras en croisiere tu verras tu reperdras

pour ce qui est de la peau niveau du ventre pour ma part encore ca va je l'ai encore très enrobé ^^ donc je peux pas trop jauger pour le moment et je n'ai jamais eut d'enfant

par contre niveau pas c'est l'apocalypse ^^

bon courage a toi n'hesite pas si tu as besoin de parler

tu me trouveras sur facebook 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:59

Bravo,

 

je suis toujours admiratif devant la volonté de se lancer dans une telle perte de poids.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:54

bonjour madness et félicitation pour ta perte de poids!

tu es une kileuse de kilos))

 

ton post m'encourage vivement à persévérer dans cette guerre contre les kilos...et j’espère que j'aurais la même réussite que toi avec dudu.

 

je suis satisfaite : -6 kilos en 1 mois avec une phase d'attaque de 10j, mais j'ai vu sur le forum des filles qui on perdu le double en 1 mois. je me pose des questions...

pourrais tu me dire combien de protéines tu mangé ou plutôt m'expliquer une journée type chez toi car je pense que cela m'aiderais pour comprendre ce que l'on doit manger

enfin, je pense qu'il ne faut pas se comparer aux autres.

je continue dudu, pour l'instant je n'ai pas craqué (faut dire que je suis encore qu'une débutante) et j'ai commandé des arômes pour mettre un peu de fantaisie.

 

très bonne continuation mistinguette et encore une fois : chapeau bas!

 

à très bientôt

Utilisateur7623

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7623

Posté le 09/07/2011 à 16:50

coucou miss

 

merci pour ton message il faudrait vraiment que je publies une autre phot depuis y a eut du chemin ^^

 

bref alors 6kg en un mois c'est très bien tu as fait 10j d'attaque bon c'ést un peu trop j'espere que te fais suivre pas un doc c'est iimportant

la moyenne c'est 4kg en un mois des fois plus des fois moins ne te compare a personne ton corps se gere il le sent et perdre trop vite n'est pas souvent le mieux doucement mais surement après tout

 

en ce qui concerne mes repas type le matin je n'ai jamais été trop petit dej donc cest café au lait yaourt ou fb avec les sons ou dessert dudu preparé la veille

en PP les menus restent delicat l'avantage de ce jour c'est qu'on peut manger a volonté (noublies pas 1.5gr de proteine par kg) je tourne souvent au poulet steack haché en boulette ... je varie plus en PL tagliatelles de courgettes legume farcis ...

les petits plat reconfortant pour moi ont été l'ile flottante a tous les aromes le clafoutis rhubarbe..

 

bonne idée les aromes il m'ont sauvés la vie surtout l'été !!!

 

bon courage a toi n'hesite pas je serai la en cas de besoin

 

 

 

ps: photo pour illustré le changement hihi ^^ bientot la fin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7623

Posté le 09/07/2011 à 16:50

Forum Dukan : a 46kg de perdus

a 46kg de perdus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 17:49

merci de m'avoir répondu!

tes conseils vont bien m'aider.

je suis heureuse pour toi car tu touche trés bientôt ton objectif!!!

encore bravo.

 

moi aussi je ne suis pas petit déj, c'est souvant café au lait & 2 yaourts 2h aprés

à midi, j'ai testé ma 1ere recette dudu : courgette farcie au surimi et c'etait trop bon!!! je la referais.

 

j'essayerais l'ile flottante car tu m'as donné envie mais il faut que j'attende l'arrivé des aromes...

 

de mon côté c'est souvent : cuisse de poulet, escalope de poulet et dinde, jambon,steack haché cuits avec des oignons ou comme toi en boulette avec du cumin et de la coriande pour un effet kefta. mon probléme c'est que je ne sais pas la quantité à manger dc c'est 1 escalope ou 4 tranches jambon ou 2 steacks hachés. tu dis 1.5g proteine/kg mais pour mon poids ça correspond à quoi comme quantité dans l'assiette 190g proteines...

 

sinon, mon médecin traitant viens de prendre sa retraite donc je viens d'en aller voir un autre pour mes renouvellements de médocs mais il ne sais pas que je fais Dukan. j'ai été le voir car j'avais d'horribles crampes nocturnes pendant 1 semaine, il m'a filé du magnésum et ça va bcp mieux. prends tu des vitamines?

 

je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide de ta part et ça réchauffe le coeur de voir un tel acceuil! j'ai peu d'encouragements de mon coté ni de personne à qui parler de dudu. donc ça fais vraiment du bien de se sentir soutenue!

 

je te dis à bientôt et te souhaite un excellent week end

Utilisateur7623

Posté le 09/07/2011 à 17:59

en general je suis tjr collé a mon pc ^^

 

alors pour commencer donc a ton poids actuel ca correspond a environ 184g de proteine ne te restreint pas plus tu manges plus tu maigris c'est vraiment l'avantage du regime !!! donc si tu as faim mange n'aies pas peur

pour l'ile flottante tu peux la faire de suite avec l'arome vanille (vahiné par exemple que j'utilise depuis le debut) c'est bon de varier mais la classique est exquise 

pour les crampes c'est normal d'en avoir a un moment donné du regime ton doc a bien fait de te donné des complements le magnesium influ aussi sur le moral donc continue d'en prendre ainsi que des vitamines j'en prenais tensions enorme dans les epaules muscles tendus petites faiblesses aujourd'hui je n'en prends plus car j'ai changé d'alternance et je mange des fruits ...

 

pioches dans les recettes ou sur facebook a la page menu dukan pour le manque d'idées ca aide très souvent

 

bon regime garde le cap et puis penses a faire des bilans regulierement (moi tous les 2mois environs) pour verifier les reins le taux de cholesterol ....

 

voila très bon week end a toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51428

Posté le 09/07/2011 à 19:38

Felicitation madness pour ta perte de poid c'est tres motivant !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7623

Posté le 09/07/2011 à 21:58

merci  bravo a toi deja 6kg en moins d'un mois super ! bonne continuaion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51428

Posté le 09/07/2011 à 22:21

merci madness la route est encore longue mais on va y arrivee

au debut pour me donner une idée tu perde combien par mois?

bonne continuation egalement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7623

Posté le 09/07/2011 à 22:30

le premier mois presque 10 ensuite les premiers mois 5a 6kg et au fur et a mesure 4kg ... j'ai perdu très vite mais c'est mon premiere regime un gros objectif et puis je n'utilise pas souvent de toléré ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51428

Posté le 09/07/2011 à 22:37

ah oui sa a vite descendu au depart c'est genial est tres encourageant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7623

Posté le 09/07/2011 à 22:38

en tout cas bon courage a toi tu es deja bien partie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51428

Posté le 09/07/2011 à 22:42

merci c'est gentil et toi courage egalement tu souhaite atteindre quel poid?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7623

Posté le 09/07/2011 à 22:49

92kg objectif du site j'aimerai quand meme decendre en dessous des 90!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51428

Posté le 09/07/2011 à 22:56

tu as fait un superbe parcours je suis sure que les quelques kg que tu souhaite encore perdre tu va y arrivee

courageee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.