Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Pendant -41.6kg reste encore 13.4kg

Utilisateur90553

Posté le 01/03/2012 à 09:04

un grand bravooooa toi ,tu es magnéfique trés beau parcour , bonne continuation a toi. les beaux jeans et belles robes.cette été tu va retourner plmu belle a la plage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:18

Admirable parcours!! BRAVO et bonne continuation!

Utilisateur73801

Posté le 01/03/2012 à 09:37

Félicitations, suel changement tu es superbe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:03

Bravo, c'est super quel changement !!On niveau de ta peau du ventre, tu fais quelque chose je veux créme , sport, ou elle est ferme seule, merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 10:29

Chapeau bas et bravo!!!!

Quel courage et determination, merci encore de nous faire partager ton parcours, c'est pour nous toute un exemple pour notre quotidien!

Bonne continuation!

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:51

Merci beaucp de mettre tes photos ça aide et encourage

tu es vraiment magnifique ça donne envie

et pour ton ventre tu as fais quoi ?

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:30

Mon ventre n'est pas encore terrible mais je ne fai de sport non plus je verais une foi mes 13 dernier kilo de perdu se que sa donne et n fin me mettre a la piscine pour muscler tout sa...

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 14:07

bravo quel changement !!! et quelle perte !!! admirable !!!!!!!!

 

Un conseil n'attend pas d'avoir perdu tout ton poids pour faire du sport !!! fais en maintenant si tu peux, comme ça tu auras moins de peau qui pendouille !

 

Perso, j'ai perdu 18 kg en tout mais j'ai fais du sport depuis le début et ma peau ne s'est jamais relachée !!

 

Fonce à la piscine !!!

 

bonne continuation

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:12

Le problème c'est ke je bosse de 8h30 a 12h et 14h 18h30 alors pour aller a la piscine c difficile.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 15:08

je fais presque les mêmes horaires que toi (8h- 18h30) mais j'ai l'avantage d'avoir la piscine à 10 min en voiture de chez moi (je bosse à domicile).

 

A 18h50 je suis dans l'eau, je nage pendant 40 minutes, ce qui me laisse le temps de faire environ 40 longueurs (= 1km) et à 20h je suis chez moi (la piscine ferme à 20h). C'est speed mais ça fait du bien !!!!!!!! et surtout le lendemain ça paie sur la balance et ça équilibre le tout lorsque l'on est en conso !

 

Bon courage !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 15:22

Mais je conçois que ce n'est pas toujours évident d'y aller..............

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:01

Je vais voir ce que j peux faire LOL mais malheureusement je suis a plus de dix minute de la piscine

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 16:48

Je te fais un petit coucou et te félicite pour ton beau parcours !

 

Quel joli visage tu as, tu es toute mignonne ))))))

 

Manu a raison, lorsqu'on veut, on peut lol, ne serais ce que marcher ! mais la piscine c'et trop top lol et cela t'aidra pour tes derniers kilos. De plus, on m'a conseillé de me masser avec de l'huile à l'amande douce (huile de soin pour les bébés), cela rends la peau plus souple et devrait aider ta peau à amortir le choc ! De toute façon cela ne peut pas faire de mal ....

 

Je te souhaite plein de courage pour la suite ...

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 16:54

ah question horaire, je vous bats hihihihihi

 

je pars le matin vers 7h30 et rentre exceptionnellement vers 19h15, je saute dans mon maillot de bain et pars chercher ma cousine à environ 25 min. de voiture pour aller à la piscine le jeudi soir, après une heure de piscine, je la ramène, on s'octroie un petit café, on papote et je rentre chez moi vers minuit, je prends un grans bol de FB et dodo jusqu'à 6h00, et rebelotte je pars au taf à environ une heure de voiture (75 km), alors comme quoi c'est possible, je me mets juste un coup de pied ou je pense mdr et voilà c'est trop cool et j'ai 50 ans cette année mdr, tout le reste n'est que mauvaise excuse lol

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 21:40

Tiens ma tite Kuma tu es là !!

 

Comme le dis Kuma, donc, il est important de se masser! je l'ai fais et c'est vrai que la peau est mieux !!! il n'est pas trop tard pour le faire si tu ne le fais pas encore Vaness !!!

 

Et important aussi (je regarde en même temps une emission sur nrj12 sur le surpoids) il est bénéfique en rentrant d'une séance de sport de manger uniquement des protéines, c'est ce que je fais et c'est vrai que dans 90% des fois, le lendemain ça se voit sur la balance !

 

Bonne soirée

nancy2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:00

Moi je me masse au lait pour le corps, sa rend la peau douce sa je c mais le reste j'en c rien, je vais peux être essayer l'huile d amande douce...

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 14:44

Bonjour Vanessa félicitation pour ta perte de poids c super en combien de temps les a tu perdu ?

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:11

Whaouuu c'esrt extraordianire franchement tu es magnifique En toute honneteté quand je te vois sur la photo j'aurais cru que tu n'avais plus de kilos à perdre

 

Le short te va à ravir!!!! tu as des jambe magnifique franchement

 

Felicitaiotn pour ton courage et ta persévérance je te dis chapeau bas!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 23:20

bravo pour ta perte et ta détermination

bon courage pour ta dernière ligne droite

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:43

bravo Vanessa, quelle perte incroyable, pour ma part, depuis 1 mois, je stagne pas mal, mais je reste motivé :o))

pour la piscine, je fais acquagym ts les mercredi soir avec une copine et qu'en j ai le courage, j'y vais le midi car j'ai deux heures et une piscine à 5 minutes de mon travail ce qui est très pratique lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.