Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/pendant : - 45 kilos au bout de 10 mois

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:54

bienvenue parmi nous les filles!

dukan est une grande aventure qui promet de belles réussites...

bonne continuation et en cas de doutes ou questions sur dudu n'hésitez pas

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 17:43

Wow Miss c'est impressionnant ! Par contre quand tu dis qu'il reste du boulot ça ne se voit pas !!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 19:35

Coucou

 

Bon, je me suis pesée ce matin et j'ai remis à jour mon poids (1.5 de plus ... mais je suis en fin de cycle ...).

Enfin ... on va bien voir demain

 

Punaise ... tu es magnifique ... Bravo .. et merci !!!!

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:54

bonjour la miss canon, encore felicitations tu es magnifique

voudrais tu bien nous donner une journée type de repas parce que moi ce qui me convient c'est le mot "a volonté!!!!!!!!!" et en lisant tt le monde j'ai l'impression que je me goinfre !!!merci d'avance et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 08:26

hi hi hi c est rigolo j avais la même chemise que toi avant ( celle de ta première photo lol )

très beau parcourt .....félicitation

CHRISTINA16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:38

Bonjour les filles

 

 

quand je regarde tes photois miss011 je suis plus que motivée. Le résultat est spectaculaire.Tu es superbe!un vrai modèle pour nous!

et merci pour tes encouragements.

 

Bonne journée

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 17:40

merci les filles, vous êtes adorables...

 

je suis certaine que bientôt ce sera votre tour de poster des photos!

 

ma journée type : ce n'est pas une règle, chacune fais comme bon lui semble... mais en règle générale je fonctionne comme cela :

- matin : 2 café au lait (je ne peux rien avaler d'autres)...

-midi : 2-3 cuisses de poulet (ou 2 escalopes de poulet ou 3-4 steacks hachés)+ 2 yaourts 0%(ou fromage blanc 0 % ou petit suisses)

soir : idem que le midi, plus une part de gateau dudu au café ou chocolat de temps en temps afin d'éviter les tolérés.

souvent, j'ai faim pendant la soirée, alors je mange du jambon + 2 yaourts...ou le blanc d'oeufs durs.

Je faisais souvent de la crème aux oeufs afin de calmer mes envies de sucré mais cela n'est plus qu'un souvenir car je mangeais trop d'oeufs ( le jaune est mauvais).

 

en pl, je me fais souvent de la soupe de courgettes (surtout cet hiver), une salade de tomate-haricots verts avec du thon...

cet été bonjour à la ratatouille, aux poivrons grillés (hum), à la moussaka dudu... je mange les même protéines et de temps en temps je mange 2 pavés de saumon, du colin froid avec ma salade de tomate ou des crevettes à l'orientale...

 

j'avoue que j'attends la conso avec impatience pour le passage des légumes tous les jours car les journées pp sont assez monotones car je n'aime pas trop la viande. j'alterne entre cuisses de poulet, escalope, cuisse de dinde et steaks hachés (pas beaucoup variés).

 

ne t’inquiètes pas à l'idée de te goinfrer car l'avantage avec dudu c'est que c'est "à volonté" si tu as faim : manges!!! sans te soucier des quantités

 

bonne continuation les filles! au plaisir de vous lire

bonne soirée.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 17:46

J'avais pas fait gaffe! félicitation pour ta perte de poids LVPA!

tu est depuis presque 2 ans au régime donc tu sais comment ça fonctionne et tu réussis à dégommer ces satanés kilos!

ne te soucis pas de la quantité, peu importe... manges à ta faim. le principal c'est que tu manges des aliments autorisés (alors il n'y a aucun problème)

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:52

Coucou

 

Je crois que j'ai un peu le meme probleme .. je ne suis pas trop viande blanche, j'aime bien la viande rouge (je pense me faire un petit steack tartare ...), je me rattrape sur les poissons que j'adore ....

 

Merci de partager toutes ces infos, cela donne des idées et peut nous aider à evider les ecarts

 

Kisous

 

LSR

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 02:12

Je suis en admiration

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 09:39

merci miss,tu m'as un peu remise sur le bon chemin, je suis un peu dans une periode de doute avec de grosses crises boulimiques et je navigue sur 3kgs j'essaye de limiter les degats!!c'est vrai quand je vois tes quantités je me dis ;tu es trop c cela fait 2 ans que tu fais ça ,tu dois etre capable de le faire et surtout je ne veux plus etre comme avant :la grosse ; et à volonté cela veut bien dire a volonté ,je te remercie d'avoir repondu a ma question je te felicite encore un fois tu es magnifique merci pour ton aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.