Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

avant/pendant : - 45 kilos au bout de 10 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:33

C'st stupéfiant.

J'imagine ce qu'il t'a fallu de volonté pour arriver à ce résultat!

j'imagine aussi comme tu devais être malheureuse!

bravo à toi pour ton courage et ta métamorphose!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 21:34

Bonsoir !

 

Félicitations pour ce très beau parcours ! La dernière photo : Whaou ! ça donne du courage !!

Je suis partie d'un poids un peu similaire, on mesure à peu près la même taille et notre objectif est très proche ! Alors ça me motive beaucoup de voir que c'est possible. Merci beaucoup à toi ...

Même avec ces 10kilos, tu es très affinée et tu m'as l'air très bien. Bon courage pour la fin de croisière !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:45

Bon courage à toutes les 2!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 22:09

Waouhhhhh quelle belle perte!!!!!!!!!!très beau parcours!!!!!!! Tu peux être fière de toi. Bon courage pour tes 10 derniers kilos.

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 22:58

Slt, très belle perte ça motive merci d'avoir posté tes photos, c'est clair que tu peux étre fière de toi un grand Bravo!!!

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:32

bravo c'est impressionnant comme perte j'ai commencé a un poids proche du tiens j'espere pouvoir reussir a tenir le coup et avoir un aussi beau resultat, tu peux etre fier de toi bon courage pour la suite

Utilisateur40892

Posté le 12/04/2012 à 23:58

ALORS LA MA BELLE C EST SUPER !! je venais juste de t envoyer un mail pour te dire de le faire et je vois que nos esprits se sont rencontrés lol!!!

 

Vraiment quel beau parcours , tu peux etre fiere de toi !! allez tiens bon pour finir en beauté !!

 

bisous miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 07:21

tout simplement SUBLIME!!! bravo pour ta perte c'est super et surtout merci de le partager ça motive encore plus!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 07:54

magnifique parcours ! félicitations !

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:03

bravo super perte bonne fin de croisiere biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 17:53

je te souhaite que du bonheur avec ton nouveau corps .. magnifique

continue comme cela

bises

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:50

je pense que tes vetement sont trop grand pour toi, tu as bien perdu louloute alors regarde toi bien dans le mirorir et tu verra qe c'est trop grand bravo!!

birdinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:05

Bravo !! Beau parcours !! Pour ton ventre, je pense qu'il n'y a que toi qui le vois !!! Ta silhouette est harmonieuse, ne fais pas de fixette sur ton ventre !! Je suis d'accord avec missebene, ton pantalon est trop grand, tu devrais aller faire une pt'ite séance shopping )) bon courage pour la suite et encore bravo!!

CHRISTINA16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:16

Félicitation pour cette perte de poids, j'espère que moi aussi j arriverais à ce résultat!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:25

Hello

 

Merci pour ces photos qui donnent de la force . pour commencer !

Christina ..moi aussi je commence ... allez on va y arriver et dans quelques mois, nous aussi on mettra des photos pour motiver les autres et les encourager!!!

 

Kisous

 

LSR

CHRISTINA16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:41

Merci Lsrouge!

La chaleur et l impossibilité de se camoufler sous des vêtements amples motivent.

C'est l horreur de n'avoir rien à se mettre et de s'habilLer toujours avec les mêmes vêtements car honte de mon corps et pas envie d'aller faire les boutiques.

Vivement que je puisses m'habiller comme tout le monde et enfin m habiller féminine!

 

bisous

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:51

Si tu savais combien je te comprends à 100 %, j'ai aussi la meme envie ... ne pas galerer pour cacher .. se qui de toute façon se devine!

Etre plus libre tout simplement !!!

 

Demain, je demarre. J'ai ce qu'il me faut pour mon petit dej, ma liste de courses est prete pour les 5 premiers jours  J'irai demain matin !

 

Vivement ma premiere pesée !! je ne sais pas quand la faire !

 

Kisous

CHRISTINA16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:09

Bonjour Lsrouge

 

 

Moi je me pèse le matin au réveil tous les jours et j avoue que c est super motivant les premiers jours car tu perds super vite et sans avoir faim.

Il faut éviter d avoir qqch dans le placard ou le frigo qui ne fait pas partie des aliments autorisés car dès que tu as une baisse de moral tout te fait envie!

Mais rien que le plaisir de pouvoir s acheter une petite robe!

je sais que je ne vais pas passer d une taille 46 au 40 du jour au lendemain main je me fixe des objectifs pour me booster.

Dès que je passerais sous la barre des 90 kgs je me ferais un petit cadeau: achat d une robe longue et un peu de maquillage , histoire d être un peu plus féminine.

J'ai une collègue de travail qui pesait 105 kg et qui grâce à ce régime en 6 mois elle fait aujourd hui 72kg. Elle est resplendissante, bien dans sa peau et paraît 10 ans de moins, je peux te dire que ça motive.

Et puis il fait beau on a envie de profiter du soleil et de la plage et pas de rester cacher chez soi.

 

Bisous

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:05

Hello

 

Je ne peux pas helas vider mes placards ...mes loulous m'en voudraient.

Allez, moi aussi je m'acheterai une petit robe une fois avoir passer sous les 90 

 

On se prendra en photo, histoire ... de commencer notre historique !

 

Bon, ce midi poulet au vinaigre balsamic... miam  moi j'ai adoré

 

Kisous

 

LSR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.