Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant / -54 Kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 19:23

Tu vas voir, si la détérmination est là ... Le reste suis.

Si moi j'ai reussi à perdre tout ça, tu peu perdre le peu que tu as.

 

Si t'a besoin de soutien n'hésite pas !

Utilisateur132466

Posté le 13/08/2014 à 19:25

euhhhh le peu??????? lol tu ne m'as pas vu en maillot mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 19:27

Lol, dis toi que y'a toujours pire que soit !

et tu verras, si tu fais ca bien, ca ira relatiement vite 

puis, derriére les formes, se cache toujours une jolie jeune femme .. NON ? 

Utilisateur132466

Posté le 13/08/2014 à 19:28

mouai lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 19:32

Moi j'en suis certain !

Aprés je te comprends, regarde moi 68 kilos plus tard ... Ca me conviens toujours pas lol

Utilisateur132466

Posté le 13/08/2014 à 19:51

je t ai envoyer un message privé pour quelques conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 20:09

Pas de soucis je te reponds tout a l'heure 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 23:26

Prends les conseils de ktoxic, c'est un athlète, un marathonien du régime !!!

 

Et ne lâche rien, jamais !!!

Courage pour la suite

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 23:29

Baloo, t'a vu la gueule de l'athléte ? XD dis pas de betises ! c'est gentil mosieur !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 15:32

coucou ktoxic

 

je viens voir sur ton avant après assez régulièrement et je constate que tu en est à MOINS 72 kg , c'est super génial !!! époustoufflan , bravo à toi , ne lâche rien , car tu vas atteindre ton objectif que tu t'ais fixé , je vois qu'il est à la baisse , si tu y parviens tu seras comblé et se sera bien pour ta santé

 

surtout quand ton objectif sera atteind , fait bien la phase de stabilisation et ne laisse jamais les kg revenir

 

j'espère que bientot aussi la vie côté coeur te sourira

 

passe mettre des photo sur le site officiel dukan , je suis certaine que se serais un très bon exemple de persévérence pour les personnes qui doutent et qui sont démoralisés

 

je ne passe et ne lit plus l'autre forum , je n'y trouve plus ma place ,mais je n'oublie pas mes amis

 

bonne continuation

 

amitiés sincères kevin

 

mamie

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2014 à 15:56

Merci beaucoup mamie,

 

comme toujours tu sais trouvé les mots et ca me touche enormement venant de toi.

C'est gentil. C'est dommage de plus venir sur " notre " post ... Tu nous manquent vraiment, et tu sais j'y suis retourné je mets de nouveau de l'ambiance viens faire un tour à l'occasion.

Pour les photos sur le forum officiel .. J'y pense jamais lol je vais essayé de faire ca ce soir promis.

 

Bise mamie 

Utilisateur132553

Posté le 19/08/2014 à 03:57

Je n'ai qu'une chose a dire... et c'est merci. Entreprendre un changement comme celui-la n'est pas facile et il faut persévérer malgré les difficultés. Je commence Dunkan A FOND pour la première fois et ton succès m'inspire beaucoup. Merci de nous montrer que quand on y met les efforts et la volonté on est capable de se donner la chance de montrer aux autres qui nous sommes vraiment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132466

Posté le 19/08/2014 à 09:27

Beppogreg : Je te souhaite d'y arriver . Moi il m a beaucoup aider même si j ai commencer que le 11 août. La preuve - 6 kg 300 en 8 jours . Il m'a donner pas mal de conseils donc si tu as des questions n hésite surtout pas à lui en poser je suis sur qu il sera ravi d'y repondre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2014 à 09:35

Bonjour

 

Whaouuuu Emma quelle perte!!!!!! Ca se voit que t'es "coachée" par Ktoxic....

 

Bravo continue comme ça!!!

Utilisateur132466

Posté le 19/08/2014 à 09:47

c est gentil MERCI !!! J ai mon coach perso. Il m aide pour les recettes et me motive quand j ai un coup de mou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

123partez

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 09:52

Bonjour Emma

Depuis 5 jrs je fais Dukan classique, sans aucun écarts et pourtant pas bcp perdu! Comment as tu fait pour perdre autant et si vite??????

aujourd'hui Je n'ose allez me peser car je me sens boudiner des le réveil !!!!

AU SECOURS

Utilisateur132466

Posté le 19/08/2014 à 10:07

euhhhhh je n ai rien fait de speciale. J ai fait une phase d 'attaque de 7jours. Pas de sport lol . (pas le temps avec un enfant en bas âge). Pendant ma phase j ai manger plus de poissons que de viande j avoue. Apres je sais bien qu'a un moment je perdrez moins vite. En tout cas je te souhaite de reussir . Surtout ne te demotive pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2014 à 22:27

Coucou,

 

desolé d'avoir mis du temps à répondre mais j'étais trés occupé ses derniers jours.

 

Merci à vous tous pour vos messages, vous etes adorable.

 

Bisous, et n'oubliez pas ne lachez rien JAMAIS !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 23:13

Sages parole l'ami, je les connais très bien !!!

 

Ne rien lâcher, jamais !!!

 

Continue ainsi l'ami ! J'ai foi en toi ! Fonnnnnnce !!!!!!

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2014 à 23:16

sage parole, appri et lu des milliers de fis grace à toi mon pote.

 

Tu peu avoir foi... je suis pas prêt d'arrêter. merci encore 

aphipar

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 23:30

Je n'ai qu'un mot a dire: WAHOUUUUUUU....

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 22:56

C'est impressionnant une telle perte de poids et en si peu de temps. Quelle volonté ! Bravo !

(et c'est vrai que c'est très motivant, merci pour ce partage, ayant beaucoup à perdre ça me booste.  )

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2014 à 21:16

Ça fait ma 4 ème année de du kan, sans jamais lâcher même si mn corps fait de la rébellion mais je n'ai encore jamais vu une seule personne avoir un tel parcours

C'est époustouflant tu es un OVNI ?

Je me prosterne devant toi

Tu as tout mn respect mec

1 M de bravo ne suffirons pas

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2014 à 19:37

Merci beaucoup à toutes les deux c'est trés gentil, mais ca ne me conviens toujours pas j'ai hate de perdre mes 17 kilos restant afin d'oublié tout ca et vivre dans le corps que je veux depuis des années !

 

en tout cas non, je ne suis pas un OVNI ! mdr enfin ... je crois ? lol

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2014 à 19:38

si je peu me permettre, ne lachez rien JAMAIS ! yes we can mes amis La détérmination est le maitre mot.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.