Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / Pendant / Apres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:45

Forum Dukan : j ai mis la premiere photo au plus haut poid que j etait ensuite mon poid descend au fur et rien mesure donc etapes par etapes avec beaucoup de patien

J ai mis la premiere photo au plus haut poid que j etait ensuite mon poid descend au fur et rien mesure ...

Donc etapes par etapes avec beaucoup de patience et surtout de vonlonter et voila le resultat .....

Je n arrive toujours pas a me satisfaire de mon nouveau corps mais bon on me dit qu avec le temps

j apprendrais a l aimer :o)

Courage a toutes et je sais que les photos Avant/ Apres sont toujours motivant

Pour moi c etait important de voir certaines progressions de vos regime pour ne pas craquer !!! COURAGEEEE

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:46

Arffff mon montage ne montre pas les photos en gros plan  je vais devoir mettre une part une .... Aie Aie

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:49

Forum Dukan : photo 1

Photo 1

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:49

Forum Dukan : photo 2

photo 2

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:49

Forum Dukan : photo 3

photo 3

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:50

Forum Dukan : photo 4

photo 4

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:50

Forum Dukan : photo 5

Photo 5

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:51

Forum Dukan : photo 6

Photo 6

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:52

Forum Dukan : photo 7

Photo 7

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:52

Forum Dukan : photo 8

photo 8

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:53

Forum Dukan : photo 9

Photo 9

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:53

Forum Dukan : photo 10

Photo 10

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:53

Forum Dukan : moi a 69 8 kg

Moi a 69,8 kg

Utilisateur10820

Posté le 07/11/2011 à 17:09

Quelle transformation, tu es magnifique et rassures-toi : tu peux l'aimer, ce nouveau corps, car tu es très belle ! La tête suit souvent moins vite que le corps, c'est tout

Bravo, tu peux vraiment être fière de ton parcours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:13

Mais tu es magnifique! Pourquoi n'aimes-tu pas ton nouveau corps? Est-ce parce qu'il est un peu raplapla sous les vêtements? Si c'est pour ça ne t'inquiète pas avec le sport petit à petit il va se raffermir! On ne peux pas perdre du poids aussi vite sans que cela laisse des traces )

 

En tout cas je ne te trouve pas de défauts! Alors maintenant profite!

 

Encore bravo

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 17:23

Superbe ! Tu es très jolie 

Utilisateur73801

Posté le 07/11/2011 à 18:05

Whaou suel changement, félicitations 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 19:07

Félicitations Reveuse ^^

 

Ne t'inquiète pas, tu finiras par accepter et aimer ton corps retrouvé 

Plein de petites choses du quotidien t'y aideront, tu as réussi à perdre plus de 20 kilos, tu peux déjà être fière de toi !!!

 

Tu dis que tu n'arrives toujours pas à t'en satisfaire, tu "bloque" sur quoi ?

Tu ressens l'envie (le besoin) de perdre plus de poids ? (Ou s'est un problème de raffermissement ?)

 

Positive, tu es très belle et tu as fourni un gros effort, comme je t'ai dis, tu peux être fière de toi, courage et bonne continuation pour la suite

narjis78

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:17

tout d'abord je voulais te feliciter car tu es au top,mais j'ai une question; j'ai eu 3 enfants, il me reste 8 kilos a perdre et j'ai l'impression je ne pourrais jamais me debaraser de ce ventre horrible!!!

est ce possible??? , sachant que je fais 1m70 pour 76 kilos.

J'ai envie d'arreter parce que ca me parait impossible d'avoir un ventre correct!!!!!merci pour vos reponses!!!

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:37

Je pense que c est dans ma tete , je me vois toujours enorme .... Ce qui est bizzard c est qu avant je ne ressenter pas autant de complexe qu aujourd hui .... Oui ma peau est flasque ( mon ventre c est un desastre pour moi mais pour mon homme c est l inverse lol )

j aimerais encore perde du poid disons encore 4kg mais bon est ce que cela n est pas idiot c est quoi 4kilo  je me demande si je verrais la difference ... Au debut j avais hate d etre en conso et a l heure actuel je suis toujours en croisiere ( j y suis bien et j ai pas envie de passe a la suivante etape ... peur que mes galas deviennt un enorme craquage , que je ne sache pas m arrette ... )

 

Comme beaucoup me le dise , il faut le temps que je m habitue et accepter que je sois bien comme je suis ...

 

Pour repondre a Narjis : J ai deux enfants et mon ventre a pris un gros coup ( beaucoup de vergeture )

Mon plus haut poid etait de 112 kilo ( j ai fait un autre regime avant Dukan et j avais reussie a perde 19 kilo mais bcp de frustration et tres tres tres long pour finalement arrette donc mon poid c etait du Yo Yo ) Ensuite j ai attaquer Dukan et la le regime de reve , j adore le mot volonter dans ce regime et je ne compte pas le nombre de proteine que je mange par jours ... Resulat 24 kilo en moin sur 10 mois avec des longues periode de stagnation .

 

Donc je pense que c est tout a fait possible pour vous d arrive au poid que vous souhaitez laisse vous du temps :o)

Pour le ventre le mien c est bof bof sa pendoule mais la c est de la peau et non de la graisse ( ou bcp moin qu avant )

Je ferais une photo et la publierais dans la semaine ;o)

 

Si tu as besoin d autre info pas de soucis

louise1976

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:47

slt reveuse et les autres

je suis comme toi je suis rentré dans l eternel insatisfaction pourtant du jean 50 je me suis racheté un jean en 40 se matin

mais je me sens insatisfaite et du mal avec mon image !

c est pas evident je trouve pourtant les compliment fuse on ma meme dit que je suis une autre fille enfin femme car j ai 31 ans parait il que je fais gamine mdr je vous rassure ca ete dit en compliment

Mais je suis contente mais j arrive pas a me dire que je fais 65 kilos et que je met du 40 depuis quelque temps

louise1976

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:48

et oui j ai oublié je me trouve toujours grosse c est fou de se dire ca

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 20:51

Oh la la, tu t'es affinée, c'est incroyable !!

Tu es vraiment très jolie !

Bravo pour cette perte, et surtout bon courage pour la suite Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:55

Wahoooooo tu es absolument magnifique !!!

Bravo pour ton superbe parcours, j'espère avoir assez de volonté pour suivre le même que toi;

Tu es sublime encore bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:01

Louise tu as vraiment un beau parcours deja 32 kilo en moin en 188 jrs !!! je te tire mon chapeau ( meme si j en ai pas ^^ )

Courage a toutes pour celle qui se battent tout les jours pour vaincre c est fouttu kilo !!! :o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.