Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant- pendant - après de Vivinem

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 11:27

bonjour ma fille ,, super génial ta perte et bravo pour tes moins 40 kg  !!!! une énorme différence entre la première photo et celles d'aujourd'hui !!!! 11 mois plus tard ,,,,je voudrais dire que moi qui est la chance de te voir très souvent ,,normal je suis ta maman ,,et bien en chair et en os tu parraît encor plus mince que sur les photos !!!!

 

comme tu le dis le principal avant l'estétique c'est la santé ,et ton exemple m'a servi pour me remotiver afin de reprendre le régime et reperdre ce que j'était en train de reprendre !!!! merci !! papa et moi somme fier de toi et papa ,,,

 

très très gros bisous à toi ,maman

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 11:53

Bonjour et bien mamie tu as la une superbe fille jolie comme tt meme avant dailleur quelle perte

Felicitation la fille a raymonde

Merci mamie pour le lien c motivent de voir

Bise a tt

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 13:59

Bravo pour ce joli parcours (le fan club de ta maman approuve !)

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 16:28

Wahouu 40 kilos tu as raison de les fêter. alors hip hip hip hourra  Félicitation pour ta volonté, tu es super.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 18:11

merci beaucoup à toutes et bisous tous tendres à ma maman. C'est aussi plus simple de tenir quand on se sent soutenue dans la famille et c'est le cas! On a cette chance que beaucoup n'ont pas.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 19:03

coucou fille de mamie!

 

bravo

 

c'est juste génial ce que tu as fait!

 

chapeau à ta volonté et heureuse nouvelle vie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 20:41

St Vivinem,

 

Clap,clap,clap, pour tes - 40 kg , bravo et bonne continuation

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2013 à 21:04

Bravo!!!! félicitations!!!! quel changement!! quelle volonté! tu es magnifique!!

Amicalement Mélodie

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2013 à 21:10

Epatente transformation !!!

 

Tu es superbe !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 22:58

Bonsoir,

 

Toutes mes félicitations pour ce changement de vie !!! Quel exploit !!! Quel résultat !!! Bravos !!!

Merci d'oser nous partager ces photos, je sais comme c'est difficile... merci pour nous autres et tous les futurs qui entreprendront ce régime : il fonctionne ce régime !!!!

 

Et merci pour finir, Mamie et toi vivinem, de nous faire partager les moments de tendresse que vous pouvez nous montrer ici...

 

Ne changez surtout pas votre cœur, vous êtes magnifiques !!!

 

Je vous embrasse bien fort !

Bizzzz

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 23:18

Félicitations ! On est tous très fière de toi et ta maman la première !!!

 

A ce rythme tu seras bientôt en conso, comme elle !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117691

Posté le 07/06/2013 à 06:52

tu es resplendissante,VIVINEM,mille bravos pour cette perte spectaculaire....bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 08:11

encore merci à tous/toutes.

 

je pense que la perte va bien ralentir maintenant. Tout d'abord quelques changements alimentaires pendant quelques jours qui vont perturber l'organisme mais raison de santé oblige donc il faudra en plus le temps ensuite que la cétose reprenne. Et puis autre facteur... je suis au "juste" poids calculé par le site dukan, sauf que pour ma santé encore il faudrait que j'en perde un peu plus car je suis toujours en surpoids.

Donc bon on verra comment tout ça se passe mais je pense qu'au 1er septembre je passerai en conso.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:26

Bravo pour cette perte !!!

Je me suis fait la meme reflexion pour la robe, on dirais que c'est la meme mais en plus long. lol.

MAILI

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAILI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:45

Forum Dukan : alors moi je suis bluffee totalement bravo bravo bravo tu es resplendissante moi je viens juste de commencer le 05 06 2013 et en 2 jours j ai deja 1 6

Alors moi je suis bluffée !!!! Totalement !!!!

bravo, bravo, bravo !

Tu es resplendissante !!!!

Moi je viens juste de commencer le 05/06/2013 et en 2 jours j'ai déjà 1,600 kg en moins. C'est magique. Tu vas devenir ma motivation, mon moteur journalier pour persévérer.

Encore félicitations !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 18:17

Merci Kimerwan et Maili et bonne croisière à vous dans ce régime!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 22:12

Waouh viivinem,tu était deja parmi s ces personnes avec Mamie a me redonner le moral mais la!!! Chapeau ma belle ,tu Es trop belle.et continue ,Tu as la chance d' avoir une mère comme Mamie, alors profites en et bisous

Utilisateur102831

Posté le 07/06/2013 à 23:38

félicitations ma belle... et comme tu le dis le soutien est primordial mais il faut aussi une grande force morale pour résister aux tentations aussi longtemps mais tout est possible... la preuve !!! bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 14:30

encore merci à toutes!

MAILI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 08:12

Voilà, je passe à la phase "croisière" et ouf... je vais me régaler avec mes petits légumes !!!

assez contente de moi, je perds lentement mais je dégonfle surtout. J'ai l'impression d'avoir déjà perdu une taille de pantalon.

Quand je vois ton parcours à toi Vivinem, je me dis que tout est possible.

Je vais tenir bon et essayer de réaliser le même parcours que toi.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 22:30

bravo maili! Tu es sur la bonne voie! Je suis sure que tu peux réaliser le même parcours! n'hésites pas à donner des nouvelles hein!

MAILI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 08:22

Pas de problème vivinem ! je te fais part de mon avancement, au fil des semaines, tu es mon moteur !!!!

je vais arriver a faire un aussi beau parcours que toi !

bonne journée !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 10:58

Forum Dukan : je realise que ca fait 1 an que je suis le regime dukan alors pour cet anniversaire un montage photo pour voir le chemin parcouru 42 kg entre les deux

Je réalise que ça fait 1 an que je suis le régime Dukan. Alors pour cet anniversaire un montage photo pour voir le chemin parcouru.

42 kg entre les deux clichés et 364 jours de régime.

 

mais c'est aussi:

-des moments difficiles où la tentation de craquer a été grande

-des soucis de santé qui ont fait vaciller la balance

-des moments de joie aussi : quand on voit le regard médusé des gens, quand ils ne vous reconnaissent pas, quand on peut enfin quitter le rayon grande taille, quand un médecin ne vous parle pas de votre obésité comme explication à votre souci de santé, quand on remet des vêtements de notre adolescence.

-des personnes pour vous soutenir dans votre démarche (famille, amis, belle-famille et surtout mon ange qui me supporte et puis les copines du forum évidemment!!!!).

 

Alors à tous ceux avec qui je partage tout ça: merci à vous et je lève notre verre de coca 0 à ce parcours qui est loin de finir!

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 11:06

MAGNIFIQUE !!!!! wahouuuuuu !!!!

 

Les vérités que tu exposent prouvent que ton parcours est un modèle de persévérance et d'une volonté d'acier, quel changement, tu es resplendissante, épanouie, libre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toi et avec une maman comme la tienne tu ne pouvais qu'en arriver là !!!!

 

Mamie soit fière de ta fille !!!!

 

Des bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.