Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant- pendant - après de Vivinem

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 12:46

De grands bravos !!!! Tu mérites cette victoire !!!!

 

Bravos pour ta tenacité... !!! Et effectivement tu as l'air rudement bien entourée !!!

Merci de nous partager ça !!!

 

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 12:58

je suis fière ( très très) fière de ma fille ,, en short !!! il y a longtemps !!!!!!! bises

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2013 à 15:30

TOUTES MES FELICITATIONS TU ES VRAIMENT RESPLANDISSANTE ET MECONESABLE BONNE CONTINUATION

MAILI

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAILI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 08:27

Quel changement !

 

42 kg en moins et... 10 ans en moins aussi !

 

tu es resplendissante. Tu es la preuve qu'on peut toutes y arriver ! On va suivre ton exemple et nous aussi on va remettre un short court pour montrer nos cuisses qui se sont affinées (mais ça... ce sera plus tard !).

 

Bonne continuation !

MAILI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 08:17

Bonjour Vivinem !

Je me fais plaisir aujourd'hui en t'annonçant que je suis passée sous la barre des 90 kg !

Que d'efforts bien récompensés...

Courage, je continue, j'ai presque fait la moitié !

Bonne journée

marlysa94320

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:28

Merci beaucoup pour ton poste cela me motive encore plus.

 

Je suis parti comme toi au même poids, aujourd'hui c'est un grand jour pour moi la balance affiche 2 chiffres et non plus 3. Ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

 

Je vais continuer à suivre ton exemple et m'accrocher pour arriver à mon objectif final.

 

Merci beaucoup.

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:12

quelle métamorphose, juste bravo !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 13:11

merci beaucoup à toutes, accrochez-vous!

Maili, bravo!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 19:13

Ho lala que tu es jolie !

Tu as fais une cure de rajeunissement

 

GRAND BRAVO !!!!!!!!!!!!

MAILI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 17:28

Merci Vivinem !

tes encouragements sont très précieux pour moi... Je persévère et suis sure d'arriver à mon but, comme toi !

MAILI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 11:06

Bonjour Vivinem !

Plus de nouvelles de toi... Serais-tu définitivement absente et as tu atteint ton objectif ? Reste un peu plus avec nous, ton exemple est tellement signifiant pour moi !

Regarde un peu ma belle chute grâce un peu à toi aussi...

Bonne continuation à toi et reviens nous vite pour nous donner de tes nouvelles.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 12:40

je suis toujours là maili et je suis super contente pour ta perte de poids! continue ainsi.

 

de mon côté il me reste encore quelques kilos pour atteindre mon objectif. Mais depuis fin juin je suis un traitement qui me place en ménopause artificielle et qui favorise la prise de poids alors même si je reste en croisière, je ne perds plus rien, c'est plutôt stable. Mais bon la santé avant tout comme on dit!

MAILI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 08:35

Me revoilà après une petite période d'absence...

merci Vvinem pour tes encouragements. C'est toujours très agréable de se savoir soutenue !

Ici, ça continue... La perte est de plus en plus flagrante. Les personnes qui ne m'ont pas vu depuis longtemps sont épatées par ma volonté et le changement de physique. Je suis passée de cheveux longs à cheveux courts et de moins 14,7 kg... quel changement !!! C'est tellement agréable de voir le regard des autres sur soi. Un regard différent d'avant. Et je ne te parle pas du regard des hommes... Je joue à séduire et c'est fort plaisant !!!

Je te souhaite bonne continuation, bon courage et surtout donne moi de tes nouvelles, tu es mon modèle !

Utilisateur54940

Posté le 20/09/2013 à 14:41

Waouh ! J'ai lu tous le post, vu les photos et c'est magnifique ! Tu es magnifique ! Félicitations, pour ton courage, ta volonté et la ténacité !!! Le short te va super bien ! Encore bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 17:58

Pétard quel changement !!! Je suis très admirative de ton parcours !! Tu es simplement rayonnante.

 

Cela fais un moment que je ne suis pas venue sur ton post (par manque de temps). Je débouche le coca 0 à la tienne 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 18:17

maili, je comprends bien ce que tu veux dire, en effet tout change avec la perte de poids, alors continue accroche toi et fais nous un avant après aussi un de ces quatre!!!

 

soalu, bienvenue ici et merci beaucoup pour les compliments!

 

Vittel, ravie de te relire, et merci, tchin tchin au coca zéro!!!!

MAILI

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 10:50

Bonjour Vivinem !

Me revoilà après une période "creuse"... pas de perte pendant plusieurs semaines... et puis .... oh joie ! enfin une nouvelle perte conséquente !!! plus que 10 petits kilos, ou moins, car je me trouve plutôt jolie comme ça, et puis j'attaque la phase suivante.

Que c'est agréable de se voir fondre comme neige au soleil !

Bon courage à toi Vivinem, il te reste très peu de kilos avant ton objectif. Encore félicitations !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 22:32

Je t'embrasse bien fort Vivinem... courage, j'ai quelques nouvelles par Mamie...

Je pense bien à toi...

 

Je t'envoie une floppée d'ondes positives et de bisous guérisseurs...

 

Bises

Utilisateur125932

Posté le 31/10/2013 à 06:27

coucou,

 

je suis super impressionnée par ta perte de poids. incroyable.

tu es simplement magnifique.

 

encore bravo et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 31/10/2013 à 08:01

coucou vivinem je suis gismonde la copine de ta maman bravo pour le regime tu a bien change c'est super moi je me suis fait opere de l'estomac mais ta mere a du te le dire j'ai perdu 40 kg sa fait du bien j'ai apris que tu t'es fait opere repose toi bien et prend surtout des force aler je te laisse je vais aller au travail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 10:09

On est tous fiers du résultat et de la métamorphose de Vivinem, c'est pour ça que je l'encourage et que je la soutiens de toutes mes forces... elle mène un combat difficile et c'est du plus grand mérite !!!

 

Surtout ne te décourage pas Vivinem, nous sommes là, et ta persévérance a payé jusqu'ici, courage ma belle !!!

De plus tu es très très bien entourée, ta maman est une maman en or !!!

 

Gros gros bisous !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 14:45

Merci à toutes pour vos messages!

 

Mon opération s'est passée.... plus ou moins bien mais bon on verra la suite avec les prochaines consultations.

Je me remets tranquillement.

 

Je me dis qu'il faudrait refaire des photos , on verra dans quelques temps!

 

Maili, continue comme ça, ne pas se décourager. Tu sais avec le traitement que j'ai eu , je n'ai pas perdu de poids du 24 juin jusqu'à lundi dernier (28/10) et c'était pas simple mais il faut vraiment s'accrocher.

Si tu te trouves jolie, c'est super et c'est le principal. A toi de voir ton objectif! J’espère que le mien sera atteint d'ici le 1er janvier, j'ai espoir. Et en même temps les derniers sont les plus durs à perdre.

Utilisateur102831

Posté le 07/11/2013 à 22:25

des photos, des photos, des photos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 18:44

Forum Dukan : et voila la derniere photo datant de ce soir a 45kg encore 5 6 kg pour atteindre mon objectif et ca sera bon

Et voilà la dernière photo , datant de ce soir à -45kg!!!! Encore 5/6 kg pour atteindre mon objectif et ça sera bon 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.