Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant- pendant - après de Vivinem

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 19:57

Coucou miss, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on s'est suivi quelques temps sur le fofo, et puis le temps et pleins de mauvais évènements ont fait que j'ai laché...

 

Bref je repassais prendre des nouvelles, et de te lire j'ai tellement d'admiration pour toute cette volonté, cette persévérance, cette solidité dont tu as fais preuve !

Tu es tellement forte dans tout ce que tu as traversé, que tu te relèveras de cette si mauvaise nouvelle, c'est sûr.

 

Je te souhaite en tout cas une année de renouveau : nouveaux projets, nouvelles découvertes et que de meilleures choses !

 

Bon courage et bonne route ,

biz

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:18

mais oui je me souviens de toi loelie! Ta situation familiale et professionnelle était sacrément compliquée, j'espère que les choses vont mieux. Tiens nous au courant, on est là si tu veux:

 

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_3_ou_4_proteinautes_passant_(...)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 22:50

Bonsoir vivinem,

 

J'ai été très touché et ému par ta déclaration en page précédente... je suis encore bouleversé ! Evidemment sans vouloir pour autant donner de faux espoirs, je pense qu'il faut toujours y croire, il y a parfois des miracles que notre médecine n'explique pas !

 

Courage ma belle, tu es bien entourée, tu es aimée par les gens autour de toi, nous avons lu suffisamment de témoignages en ce sens !

Je suis de tout cœur avec toi, courage

 

Je t'embrasse trèèèèèèsss fort !!!! Et en profite pour te souhaiter tout le bonheur possible pour 2014 !!!

Bises

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 23:26

sauf que pour faire un enfant, avec ou sans l'aide des médecins il faut que le conjoint en veuille aussi, et quand la vie fait qu'il change d'avis.... bref

je ne veux pas m'étaler, j'espère juste qu'il y aura encore un changement d'avis, dans l'autre sens cette fois.

Utilisateur102831

Posté le 17/01/2014 à 22:06

décidement, mon pc ne veut vraiment pas que je te réponde ici ce soir !!! lol !!! 15 min que j'essaye !!! tout plante !!!

mais j'ai réussi !!

encore une fois, l'avenir n'est pas tracé, je t'envoie tout plein de courage et je suis là !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2014 à 23:08

Félicitations

Vous me redonnez de l espoir

Quel parcours vous êtes incroyablement plus jeune et rayonnante

Vous pouvez être fière de vous

Merci pour votre témoignage

Bravo

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 08:14

Grosses pensèes positives pour toi,

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 09:41

Je suis vraiment désolé pour toi

La vie nous fait parfois des sacrés coups de vache

Bon courage a toi

Bisou

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:54

Merci pour l'avant après après !

 

Quel changement ! ne lâches rien ! et même la vie réserve de sale surprise, le fait de tenir les rênes au niveau oersonnel et régime permet de garder la confiance en soi et ne pas se sentir dévalorisée ;

 

Que ce joli sourire ne quitte pas cette gentille personne que tu représente;

 

Bon courage à toi ;

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 16:13

merci koba et bonne route à toi dans le régime.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2014 à 18:16

Coucou vivinen!!!! Je viens de voir ta photo et je n'ai qu'un mot! tu MERVEILLEUSE!!!!!!!!!!! quel changement! Tu t'ai battu pour en arriver a ce résultat et j'espère que tu vas te battre pour traverser cette très mauvaise passe que tu traverse! Je te souhaite bien du courage!

Je suis sur le forum de ta maman!

Je t'embrasse affectueusement

Mélodie

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 19:03

merci mélodie pour ces messages d'encouragement.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 13:01

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152364063710854.1073741852.3101(...)

 

pour celles qui auraient un facebook, allez voir sur la page de cette boutique, il y a les photos d'un défilé de mode auquel j'ai participé!

je n'ai pas choisi les vêtements qu'on me faisait porter, il y en a pour tous les goûts!

Utilisateur102831

Posté le 07/04/2014 à 20:07

J'aime J'aime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 21:14

Coucou Vivinem,

 

Je suis super content d'avoir de tes nouvelles... et je tiens à te féliciter ! Bravo de t'être prêtée au jeu de ce défilé, effectivement on pourrait trouver à redire sur les couleurs, les vêtements, etc... mais on s'en fout !!! Bravos à toi !!! Tu es fort jolie !!!

 

Sinon, comment vas-tu ? Tes affaires se décantent ? Tu arrives à avancer ? à prendre une décision ? mp si tu préfères...

 

Je t'embrasse très très fort

A bientôt !!!

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 23:01

Super pour ce défilé je suis sur le site de ta maman, mais tu es mon modèle, bonne continuation à toi et plein de bonheur à venir

Utilisateur102831

Posté le 27/04/2014 à 10:07

Severine, comme je m'en doutai chéri a lu les messages sur notre post... je reposterai quand je pourrai. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 11:54

ok courage bisous

Utilisateur102831

Posté le 27/04/2014 à 18:37

Message privé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 17:49

Je reviens vous faire un coucou et vous donner des nouvelles.

 

J'ai quitté mon compagnon pour diverses raisons après une longue réflexion de 6 mois. Du coup les derniers mois ça a été un peu n'importe quoi niveau nourriture et la balance n'a pas aimé.

J'ai déménagé ce weekend. Et je vais me reprendre en main sur tous les plans!

 

Allez on continue à se battre

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2014 à 01:12

Bonne résolution je te souhaite une bonne continuation et d'être heureuse à nouveau

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 07:47

Bon retour parmis nous, sage dècision 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.