Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant, bientôt l'après ! :-)

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 11:37

Merci Nita 

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 12:44

Coucou Lisou...........Tu t'en sors avec ta muscu? Sinon tu peux te mettre à la course tout doucement c'est efficace aussi!

Je reviendrais discuter avec toi si tu veux!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 13:28

Coucou, hé bien j'avoue que je me sens un peu "seule", j'ai vraiment besoin de soutien. Je n'y arrive plus... La muscu il n'y a pas moyen pour le moment, je suis vraiment trop fatiguée il n'y a que le week end que j'ai le temps (je vais profiter des vacances de Pâques, c'est déjà ça.. ) Pour la course, je pense qu'il fait que j'arrive à un poids inférieur à 65 kilos, parce que plusieurs médecins m'ont dit qu'il ne fallait pas que je coure à cause de mes genoux.. A ce qu'il paraît, le fait de courir fait supporter aux genoux jusqu'à 4fois notre poids de départ à chaque foulée..

J'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum, je ne trouve plus le soutien qui m'a tant aidée au départ..

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 14:33

Aaaaah jdois tout réécrire mon msg s'est effacé grr ^^ je te disais que pour le footing c'est nimp, certes c'est bcp plus facile de courir quand on perds encore du poids mais à 71 kgs pour 167 cm je suis désolée mais c'est normal, tes genoux ne vont pas trinquer ; ce n'est pas comme si tu courais à 90 kgs...le footing il n'y a pas mieux comme sport pour aider à perdre du poids

Moi j'avais commencé le footing à 93 kgs, le mois suivant avec aussi une alimentation appropriée j'avais perdu 10 kgs. Puis ensuite en démarrant Dukan, je me suis mise direct au footing trés réguliérement, j'avais aussi des douleurs parfois aux genoux. Vers 70 kgs je suis allée voir un médecin du sport par rapport à ça (mes douleurs ne m'empechaient pas de courir) , il m'a juste expliqué que mes baskets n'étaient pas adaptées par rapport à tous les kilométres que je courais par semaine . Depuis j'ai changé mes baskets, certes je les ai payé cher mais plus aucune douleur depuis et jme sentais bcp mieux pour courir. Comme je cours trés réguliérement depuis pas mal de tps, je peux te dire que c'est vite rentabilisé

Je te conseille d'aller courir dés maintenant , ça va te donner de l'entrain , tu te sentiras de nouveau dynamique et ça va t'aider aussi pour le régime par contre achete toi de bonnes paires de baskets en fonction aussi de ta foulée (neutre, pronatrice ou suppinatrice)

 

Courage !!

 

Ps: le footing n'a rien à voir avc la muscu, moi c'est pareil j'ai du mal à me motiver avec la muscu c'est un sport trop statique à mon gout , donc à moi de le faire en groupe je tiens pas trés longtps; alors que le footing ça te donne du peps et tu deviens vite accro

Te décourage pas si c'est dur au début c'est normal, vas y progressivement, une fois que tu seras plus à l'aise pour courir tu prendras bcp de plaisir ! de plus les beaux jours vont arriver donc raison de plus c'est super agréable pour courir 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 21:39

tu es superbe !!

 

Continue ton combat, hors de question de baisser les bras, c est normal que ce soit plus lent maintenant, tu as deja bcp perdu, mais continue, c est ton corps qui va laché pas toi

Pas apres de si jolies photos !!!!

 

Allez courage ...

 

Je discute bcp sur un topic de copines, il y a toujours quelqu un et une tres bonne ambiance ...

SI tu t ennuie et que tu flanches ... passes nous voir

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_recommence_a_zero-37200,59.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 16:21

Coucou Lisou,

 

désolée de lire que tu es à court de motivation... mais tu ne parles que du sport dans ton post, où en es-tu avec l'alimentation?

Utilisateur119052

Posté le 01/04/2013 à 17:33

bonjour lisou96 c'est vraiment motivant tes photo moi je commence aujourd'hui est je veux faire 60 58kg je suis également jeune je vais avoir 16 ans dans ce mois ci

 

je te souhaite un grand courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 15:10

Hey Lisou

 

Des nouvelles?

 

Ca fait tres tres longtemps 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 04:31

Aujourd'hui ça fait un bon moment que je ne suis plus venue sur Proteinaute... J'ai baissé les bras, j'ai tout repris avec encore plus de kilos. Quand je vois les photos quand j'étais à 68kg, j'ai envie de pleurer..

C'est décidé, je m'y remets. Je recommence à faire régime avec le sport en prime. J'ai commencé le 3 et j'ai déjà perdu 1kg, mais quand je vois tout ce que je dois encore faire comme efforts pour arriver à mon objectif je désespère..

Je ne fais plus Dukan car comme je suis du genre à faire "tout ou rien", c'est dangereux pour moi, je vais vers l'extrême à chaque fois..

J'ai juste éliminé les féculents, les produits laitiers et le gras et le sucre. J'espère vraiment que j'arriverai à tenir le coup, je ne veux plus être dans ce corps gras, c'est horrible. Je ne comprends pas comment j'ai pu me laisser aller à ce point..

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 15:30

Hey Lisous,

 

Quand tu vois ma courbe, c'est la meme histoire que toi! Et pareil, je fais plus dukan, je fais PL tous les jours avec tolérés.

 

Autant te le dire tout de suite, je perds deux fois moins vite mais je devrais rajouter le sport. D'un coté, Je suis convaincu qu'en perdant moins vite, on reprend moins vite.

 

T'inquiete pas, tu reperdras, la clé c de pas s'arreter en plein chemin.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 00:25

Merci pour tes encouragements, ça m'aide beaucoup.

 

Je fais PL sans produits laitiers et sans tolérés, mais j'inclu les fruits. Pour le moment, je n'ai pas encore mangé de fruit et j'ai perdu 2kg depuis vendredi. J'espère que ça continuera, avec le sport en prime.. C'est vrai que perdre trop vite amène souvent à reprendre aussi vite, mais c'est tellement motivant..

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 08:51

perso pour ma part, pas moyen de maigrir avec des féculents. Hier -1kg et j'ai pourtant pris deux petits biscuits. Ce n'est pas à faire mais je pense que le principale c'est de ne pas manger de féculent...

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 08:59

Bonne chance en tout cas et viens souvent nous dire ce que tu resens.

 

Ca va à l'école, pas trop de critiques?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 15:58

Hello Lisou,

 

te souviens tu de moi? Je reviens faire un petit tour, et voilà que je lis que tu es toi aussi revenue ici, et aussi revenue à ton poids initial.

Pas glop tout ça!

 

Mais bon, le régime que tu suis, à part les fruits que tu ajoutes, c'est pas tellement éloigné de dukan, en fait!

 

J'ai moi aussi repris quelques kilos (d'où mon retour!) si tu veux on peut se motiver "comme au bon vieux temps" 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 23:50

Pareil, il faut absolument que j'élimine les féculents pour maigrir..

Oui l'école ça va, personne ne me dit rien. La seule personne qui me fait remarquer que j'ai grossi, c'est ma maman.

 

Coucou Sero, oui je me souviens bien de toi. 

C'est comme Dukan, sauf que je mange quand même beaucoup de fruits, et j'ai réussi à perdre 3kg cette première semaine.

Oui ce serait bien de se remotiver ensemble comme avant  Seulement, je ne serai là que le week-end car cette année je suis à l'internat..

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 16:27

Si ca peut te motiver, il me reste plus qu'un kilo a perdre, (j'ai pas perdu en 729 jours), c'est juste que j'aime gardé l'historique. Bref, je suis à la fin de ma croisiere et j'ai fait PL tous les jours.

 

C'est intéressant ce que tu dis sur les fruits. Je vais m'y mettre aussi. En tout cas, bonne chance !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 18:14

Je pense que si tu n'arrives pas à perdre ce dernier kilo, c'est peut-être que tu n'en as pas besoins 

 

En tout cas, les fruits ne m'empêchent pas du tout de perdre du poids, j'en mange beaucoup avec l'internat.

Je me suis mise au sport, ça fait du bien. 

Merci !

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 16:11

Bien bien,

 

Comment se passe ta perte?

 

Pour moi Plus que 2 kilos, j'ai craqué ayayayae.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.