Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant - pendant d'Emma : perte d'un peu plus de 30kg pour le moment

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107138

Posté le 09/03/2013 à 23:44

mieu oui! je travailler en agent dentretien donc tres physique et javai mal partout hanche jambe et pied maintenan c bocou mieu et moin essoufler limite marcher devenai un suplice!

 

physiquement g changer certe mais bon jme voit tjr comme avnt... et meme avant ma prise de poid a 75kg jme trouver enorme alors bon... grande complexer et puis peur du jugement des autres... mais il fau laisser le temp au temp lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 23:50

Oui moi aussi, lorsque je faisais 70kg, je me trouvais grosse. Maintenant je donnerai tout pour pouvoir retrouver les 70kg, mais c'est inenvisageable selon le site Dukan ...

Le plus important c'est d'être mieux dans son corps au quotidien. Bien sur que de se sentir belle et mince dans une robe de soirée, c'est important. Mais ce n'est que secondaire par rapport aux souffrances quotidiennes.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 23:52

bravo pour ta perte, t es toute mignonne et sois sûre ça se voit vraiment! mes des lunettes ^^

Utilisateur107138

Posté le 09/03/2013 à 23:53

bah deja a 88 tu est super!!

 

oui cest clair parce que cest pas facile tout les jour, je marcher comme une mémé apres le taf et la jai dit stop sa va cest bon tu temprisonne dans ton corp et la bouffe cetait super dur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 23:59

Merci Najouti  Je vais penser aux lunettes ;° C'est le cerveau qui suit pas le corps, tu sais ...

Soso, tu as eu raison de prendre les choses en main. Et puis avec ce régime, tu n'as jamais faim et ça, c'est vraiment important.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 00:22

vraiment super ta perte tu es resplandissante bonne continuation

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 00:35

Merci beaucoup Exou, bonne croisière à toi aussi  Tu as l'air bien partie

Lucio

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 01:43

Félicitation! Résultat remarquable! Tout cela motive. Allez, tu a fais un bon bout de chemin, courage pour la suite.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 01:50

Emma, tu es encore plus jolie sans tes kilos. Bravo pour tes efforts et surtout ne lâche rien. Félicitations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 02:06

Merci Lucio, bon courage à toi pour la suite aussi.

Flordemayo, je suis impressionnée par ta courbe ! On a commencé le même jour en plus, c'est marrant comme coïncidence ... Merci pour le compliment 

arij1987

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 04:05

bravoooooooooooooo  !! tu es resplandissante

courage pour la suite et ne lâche rien 

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 05:33

yes, bravo emma, magnifique!

attention, pour les lunettes..ne prends pas des loupes...

tu sais, tous nos cerveaux réagissent comme le tien, nous avons du mal à nous voir comme nous sommes...

quand j'ai grossi, c'est 1 photo qui m'a fait réagir, je ne me voyais pas aussi grosse..

et maintenant que je suis en stab, j'ai encore tendance à acheter des vêtements trop grands!

Tes exam sont terminés?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 06:14

Bravo miss !

encore un bel exemple !

Pour moi aussi la balance veut plus baisser....ça fais deux mois que ça ne bouge pas...http://www.proteinaute.com/forum/pour_tous_les_temoignages_qui_m_ont_aidee_au(...)

 

je fais du sport de manière intensive et la silhouette se modifie encore pas mal mais poids sec ça bouge pas !!!! à croire que parfois le corps arrivent à son poids de croisière et ne veut plus rien entendre !!!

Bon courage pour la suite !

a bientôt

 

MagauxCan

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 06:45

Merci Emma, mais ta courbe est magnifique aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85659

Posté le 10/03/2013 à 07:03

Felicitations Emma oui avec un s parce que ton parcours est bea.

Moi j'en suis a -25kg et si tu regardes ma courbe c pas une stagnation mais une pause, j'en avais besoin, pour que mon corps se repose et aussi pour realiser mon parcours, je suis passer du 50 au 42,

Et moi j'adore lrs fringues mais je deteste esayer les pantalons, car quand je prends la taille 42 et que je le regarde je me dis tt le temps c impossible ca rentre pas, et si ca rentr a chaque fois.

Tt ca pour te dire qu'on a toute du mal a se voir comme on l'es reellement maos fait confiance aux autres.

Moi tt compte faitc le regard des autrs qui m'a aider, et ausssi les remarque.

Bonne continuation, pour les 10 derniers, ils sont pas les plus facile mais ne craque pas.

Moi j'ai repris y'a un mois et demi et j'ai reperdu les 3 kilos pris pdt ma pause et ensuite une grosse stagnation a mon poids arreter la premiere fois, mais la ca recommence a descendre.

Aller courage tu les auras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115495

Posté le 10/03/2013 à 08:42

Bonjour à toutes. Emma ta perte est remarquable et je te confirme ce que les autres ont pu te dire tu es magnifique et les kilos se sont bien envolés. il est clair je pense que psychologiquement ce doit être dur de se dire maintenant je peut mettre tel ou tel truc en telle ou telle taille. peut etre que quand tu vas faire les magasins si quelqu'un t' accompagnait pour te guider dans tes choix vestimentaires et qui te donne son avis ça te permettrait d' avancer et de ne plus voir ce corps que tu as toujours en tête et qui pourtant n' existe plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 10:44

Ouah emma c'est vraiment épatant ta perte! Même si toi tu vois encore de la même façon personne dans la rue ne te verra comme obèse c'est même plutôt le contraire!

 

Tu es vraiment belle sans tes kilos et au niveau des deux dernières photos la perte se voit aussi c'est clair tu t'es beaucoup affiné 

 

Ne lâche surtout rien tu es presque arrivé au bout c'est super!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 10:55

Coucou Emma ! Je te rassure, ta perte est flagrande !!! Bon retour sur Proteinaute, félicitations et bon courage 

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 10:59

Oh que oui Emma, tu t'es métamorphosée !!! Tu es toute mignonne avec ton visage de poupée 

 

Ne lâches rien surtout, fais ce qu'il faut pour atteindre ton objectif ! Moi aussi, je devrais déjà être en conso mais nous ne sommes que des êtres humains avec nos faiblesses et puis, les prévisions du Dr Dukan sont faites à partir d'une moyenne... L'essentiel est de savoir où on va et d'y arriver, à notre rythme !

 

J'ai aussi fait un avant/pendant par ici http://www.proteinaute.com/forum/hier_90kg_aujourd_hui_70kg_demain_60kg-38319,2.html

 

Et pour la vision qu'on peut avoir de soi, j'ai une petite anecdote ! Il y a deux semaines, mon homme et moi avons emmené notre fils à la patinoire et il y avait une sorte de petite chaise que les enfants peuvent pousser pour glisser ou dans laquelle ils s'assoient pour se faire pousser. Nous étions en train de nous amuser et à un moment, mon homme me dit "assieds toi, on va te pousser". Et là, je le regarde l'air ahuri et je lui dit "et tu crois que mon gros c.. va rentrer dans cette petite chaise !?! N'importe quoi !". Il m'a assurée que oui alors j'ai décidé de lui faire confiance et bingo  Mon gros c.. (qui n'est d'ailleurs plus si gros) passait largement dans le petit espace de la chaise ! Et une victoire, une !!! 

 

On a déjà bien avancé et on ressortira victorieuses de notre combat contre ces fichus kilos !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 11:38

Le groupe saggrandi cest super hihi

Que de beaux parcours. Cest super motivant!!!!!

On est des winneuses je vous ldit!!! Hihi

 

http://www.proteinaute.com/forum/kirby_50_kg-33436.html

Pathyp

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:45

Bravo Emma tu es toute jolie ! Continues les efforts paient et ta métamorphose en est la preuve

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 12:19

Arij, Magauxcan, Gayelle, Ess3nti3lle, Pathyp : merci de vos messages, ça me touche ; bon courage pour la suite.

Angie : je suis passée voir ton avant/après. Continue comme ça toi aussi :° J'aime beaucoup ton anecdote ! On lit souvent ce genre d'histoire sur le site ... Mais chaque fois, ça nous fait sourire et ça éveille des souvenirs en nous (moi ce sont les places assises dans les transports en commun, particulièrement me faufiler sur une place libre dans le métro - avant c'était inimaginable, mais je me suis surprise à le faire sans problème ...)

Jujin, merci merci :° Merci d'avoir répondu sur l'autre post, toi aussi, comme soso, tu sais ce qu'il y a sous le débardeur Smiley bonheur

Cecefish, ne t'inquiète pas, je fais les magasins et j'arrive tout de même à m'habiller comme il faut ... Ca m'arrive d'y aller avec ma mère, comme soutien moral : on passe devant la boutique, elle me dit "on rentre", je suis "non", elle se met à côté de moi et ... HOP, elle me pousse dans le magasin ^^ Une fois que j'y suis, je me lance.

Un spécial merci à toi, Vio13 Smiley bonheur Une ancienne, qui connait mon parcours :° Non, mes exams ne sont pas passés, ça commence dans une semaine. Peut-être aussi pour ça, la petite baisse de moral ...

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 15:05

UNE BEAUTE !!!!!

Voilà ce que tu es !

EMMA je suis très, très heureuse pour toi.

Tu es remarquable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce n'est pas fini.

Ton aspect , ta silhouette vont aller de + en + vers ce que tu souhaites.

Pour arriver au but ultime un accord parfait corps & cabessa.

Je te souhaite tous les bonheurs.

Félicitations pour ta tenacité.

Cela augure d'une demoiselle ayant un SACRE caractère !

BRAVO .

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 15:15

Merci Natou !!!!! C'est un véritable honneur que d'avoir tes félicitations ... La photo du milieu date du post de soutien pour Ebene !

Oui, il reste du travail. Mais je crois que pour l'instant, je dois me satisfaire de ce que j'ai obtenu ... En espérant qu'avec la fin de l'année et du stress, les kilos vont recommencer à me lâcher :° Moi je ne lâche pas de toute façon !

En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que tu sois venue.

Bisous !!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 16:52

Emma, tu es très jolie, quel parcours c'est époustouflant, c'est fabuleux, mais stp souris tu verra ça donne la banane  Sincèrement, ton parcours est remarquable, ne te décourage pas, ne lâche pas tu vas y arriver.

 

Bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.